Jump to content

Les filles, des anecdotes de dragues

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Mademoiselle c'est votre jour de chance (jme dis ça y est encore un mec qui veut me vendre un truc) je suis célibataire" me lance -t-il....

et moi de répondre

"Bah pas moi":mad:

"ah... c'est pas grave" dit-il avec un sourire un peu frustré, mais amusé

Il était pas mal sinon:04::04::04::yes::yes:

Etudiante je travaillais les week-end pour un journal local. On m'avait envoyé couvrir une partie de foot américain. Grands et gros machos.

Apres une interview avec le joueur étoile, il me dit:

Mademoiselle, je voudrais vous inviter pour le petit déjeuner demain matin. Dois-je vous appeler ou vous donner un coup de coude? Ses intentions étaient on ne peut plus claires..........et je n'ai pas reçu de cooup de coude.....

Etudiante je travaillais les week-end pour un journal local. On m'avait envoyé couvrir une partie de foot américain. Grands et gros machos.

Apres une interview avec le joueur étoile, il me dit:

Mademoiselle, je voudrais vous inviter pour le petit déjeuner demain matin. Dois-je vous appeler ou vous donner un coup de coude? Ses intentions étaient on ne peut plus claires..........et je n'ai pas reçu de cooup de coude.....

Mais un coup de téléphone? :D

le mieux c'est la drague a l'algerienne on ne peut pas resister o psss pssss

alors une fois j'étais a alger centre et je regardais une vitrine d'une bijoutrie et il y'a 2 mecs en voiture ils s'arretent en plein bouchon (comme d'hab alger) et y'en a un qui descend et qui viens me voir et me dit :" prend tout ce qui te plait c'est moi qui paye laisse moi juste ton numero de telephone néfriha ga3" je suis partie sans me retourner lol

biensur c'est l'exemple le plus classe parceque des grossiers a la pellleeeee

Les filles, si vous avez des anecdotes de dragues par des gros relouds sans cervelle ni finesse, racontez-nous!

Nous étions un groupe d'étudiantes marchant en plein centre-ville d'Oran,une voiture de sport à bord deux frimeurs en train de nous lancer des phrases du genre :Omri je t'invite manger ou tu veux ,juste regardes moi avec tes jolies yeux et là PAFFFF,le choc!

La voiture a foncé droit devant une autre automobile et lui a défoncé le pare-chocs...résultat ,l'autre conductrice est sortie de sa voiture et leur a fait passé un mauvais quart d'heure !!!:mdr:

Nous étions un groupe d'étudiantes marchant en plein centre-ville d'Oran,une voiture de sport à bord deux frimeurs en train de nous lancer des phrases du genre :Omri je t'invite manger ou tu veux ,juste regardes moi avec tes jolies yeux et là PAFFFF,le choc!

La voiture a foncé droit devant une autre automobile et lui a défoncé le pare-chocs...résultat ,l'autre conductrice est sortie de sa voiture et leur a fait passé un mauvais quart d'heure !!!:mdr:

genial :p

Guest Sally

Je descendais à pieds d'Hydra pour me rendre chez moi au Télemly, je vois le bus qui se rend au Champs de manœuvre qui passe pratiquement vide, alors je décide de le prendre pour faire un bout de chemin. Je présente l'appoint au receveur, il refuse de le prendre. Il me désigne une chaise avec son menton d'un air de dire installe-toi. J'obéis, je commence à être gênée, j'ai peur qu'un contrôleur monte, je garde mon argent bien en main. Je vois le gars en train de chercher un bout de papier et écrire un truc, il me regarde de temps en temps en souriant. Là on arrive presque à l'arrêt situé en face du l'hôtel El-Djazair, il faut absolument que je paye ma place, je me lève en tendant à nouveau l'argent, au lieu d,encaisser, il glisse dans ma main un bout de papier rose. Je descends rapidement, c'était son numéro de téléphone.

S'il fait ça avec toute les filles qui passent, sa ligne doit être déficitaire:mdr:.

Je descendais à pieds d'Hydra pour me rendre chez moi au Télemly, je vois le bus qui se rend au Champs de manœuvre qui passe pratiquement vide, alors je décide de le prendre pour faire un bout de chemin. Je présente l'appoint au receveur, il refuse de le prendre. Il me désigne une chaise avec son menton d'un air de dire installe-toi. J'obéis, je commence à être gênée, j'ai peur qu'un contrôleur monte, je garde mon argent bien en main. Je vois le gars en train de chercher un bout de papier et écrire un truc, il me regarde de temps en temps en souriant. Là on arrive presque à l'arrêt situé en face du l'hôtel El-Djazair, il faut absolument que je paye ma place, je me lève en tendant à nouveau l'argent, au lieu d,encaisser, il glisse dans ma main un bout de papier rose. Je descends rapidement, c'était son numéro de téléphone.

S'il fait ça avec toute les filles qui passent, sa ligne doit être déficitaire:mdr:.

tu as repris le meme bus avec le meme chauffeur depuis?tu vas faire des economies à force ;)

Ça me fait rappeler le bout de papier que j'ai reçu avec le numéro de tel :p c'était quand je suis partie payer ma communication dans un taxiphone!

Guest Didine RAYAN
Les filles, si vous avez des anecdotes de dragues par des gros relouds sans cervelle ni finesse, racontez-nous!

et les mecs, t'as oublié les mecs accostés par des nanas stupides

y a beaucoup d'histoires de ce genre...........

pourquoi tu te sent visée ...

pas du tt ,c juste que je sais qu'une gamine de 14 ans ne pourrait en aucun cas tenir des propos pareils!

notre YWC bien qu'elle ait son caractére bien à elle et ses sujets bien caractéristiques n'a surement pas le cerveau d'une ado pré-pubère!

Comme quoi

... quand on croise

... Placebo vaut mieux

... etre a pied

ah j'ai penser a un ami "bachir" tres drole et tres directe, il a invité une fille qu'il vient de la connaitre pour boire un verre, au café chic et cher ,il n'avait que 15 dh dans la poche,il pense bon 2 café ou limonade ca va faire l'afaire a 7dh x2 = 14dh et 1 dh pourboire le garcon de café arrive demande ce qu'il veulent boire la fille dit pour moi "anana" zaama jus d'ananas (13dh) le garcon dit a notre ami et toi ? bachir dit : ananayed,moi je me leve"

ana nayed= rani rayeh:D

bon c'est une blague,