karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oh no never!! il est un homme trés respectueux et moi javais mon fillançais. c vrai ya des gens ki déclarent leurs admiration mais pas forcément kils veulent coucher. je tiens a vous dir ke g t brillante sans canapé mythique :mdr: je n'en attendais pas moins de toi brillantissime Docteur :D PS: scuse parfois chui relou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oui je suis gonflé comme mec! c'est pour ca je ne manque pas d'air...:mdr: Ah, et tu ne fais pas semblant ! Attends-toi à ce qu'on te rogne les ailes :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Ah, et tu ne fais pas semblant ! Attends-toi à ce qu'on te rogne les ailes :D promis je me calme! je vais me mettre en mode Love :04: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 promis je me calme! je vais me mettre en mode Love :04: good idée, y à pas plus formidable symphonie que l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 good idée, y à pas plus formidable symphonie que l'amour :D alors ce sera un concerto pour piano a 4 mains...:D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 alors ce sera un concerto pour piano a 4 mains...:D 4 mains ?? à mon avis, la flèche de Cupidon à déjà traversé ton cœur :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 4 mains ?? à mon avis, la flèche de Cupidon à déjà traversé ton cœur :D oui touche en plein coeur! redoutable ce Cupidon lorsqu'il bande son arc! :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oui touche en plein coeur! redoutable ce Cupidon lorsqu'il bande son arc! :D redoutable ? c'est ça cache ta joie :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 Mdr la drague sé tout un art mais bon apart le classic du genre ta des sourcils chatain donc es ce que ça veu dire tes cheveux sont chatain?? Xdr:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 redoutable ? c'est ça cache ta joie :D no way can't hide my happiness! ma joie est immense car l'Amour rend heureux alors que la guerre Rambo et la peinture Rembrand.... :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 "zy va fais pas ta radine Mamzelle et fais peter un bisou, Ouallah je te kiffe trop"...c'est guere mieux chez les rebeu de france! Arfff quel manque de classe! :mdr: ouai c'est vrai que c'est pas mieux ici c'est meme un peu plus vulgaire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 ouai c'est vrai que c'est pas mieux ici c'est meme un peu plus vulgaire :crazy::crazy: oui je sais que c'est plus vulgaire mais je n'ai pas ose lol j'ai choisi la version soft avec le bisou :cool: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 "zy va fais pas ta radine Mamzelle et fais peter un bisou, Ouallah je te kiffe trop"...c'est guere mieux chez les rebeu de france! Arfff quel manque de classe! drole d facon de draguer Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 oui je sais que c'est plus vulgaire mais je n'ai pas ose lol j'ai choisi la version soft avec le bisou :cool: Toi ne pas oser je réve, le monde s'écroule autour de moi t'enfais pas hard, soft ou dingo on t'aime comme té surtt dingo.:crazy::o;) Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Toi ne pas oser je réve, le monde s'écroule autour de moi t'enfais pas hard, soft ou dingo on t'aime comme té surtt dingo.:crazy::o;) tu es trop mimi :yes::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 tu es trop mimi :yes::D Mimi comme un lapin?? Té encore loin de la vérité.:o:D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Mimi comme un lapin?? Té encore loin de la vérité.:o:D super mega hyper mimi alors! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 super mega hyper mimi alors! :mdr: :o:o:o:o:o Ahhhhhhhhhhh alor toi tu sais parler a une femme:poster_claire::kissSmiley.:D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 :o:o:o:o:o Ahhhhhhhhhhh alor toi tu sais parler a une femme:poster_claire::kissSmiley.:D oui question baratin, je suis champion :mdr: allez bisou et porte toi bien, j'y go :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Bonne fin de soirées et bonne nuit smoky /karim reveur. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Bonne fin de soirées et bonne nuit smoky /karim reveur. Ciao Bella et fais de beaux reves :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Ciao Bella et fais de beaux reves :04: Mersi té un ange et au bon sens du mot.;):D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 oui je sais que c'est plus vulgaire mais je n'ai pas ose lol j'ai choisi la version soft avec le bisou :cool: mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j ete a la daira pour deposer le dossier de renouvellement de ma carte d identite avc mon nouveau nom ( j ete pas encore mariee, mais j avais fait l acte, mais faut dire ke je donnais pas du tout l air d une dame avec mon style vestimentaire) et kan g fini de remplir le formulaire sur une petite table au coin, un jeune mec viens me dire : svp vous pouvez me le remplir je ne sais pas ecrire, et le pauvre etait vraiment tout rouge redface2 . je le lui remplis bien evidement a l aide de son ancienne carte d identite, et pendant tout ce temps il sympatisait avec moi, et en meme temps me posait des questions indirectes pour savoir ou j habite et ce ke je fais dans la vie, et arrivant au moment ou je doit ecrire sa situation familiale, je lui demande: celibataire? il me dis oui bien sur avec un large sourire, et avec l air de dire quelle question :rolleyes: et je crois ke c la ou il s est pose cette question, il a regarder mon formulaire ki ete pose sur la table et la il lis situation mariee :D il ma dis :eek: mezewja :eek::eek::eek: g dis oui il ma dis jibi jibi le formulaire na3ref nekteb :mad: et il est parti vraiment enerve :D traduction: il ma dis t mariee :eek: g dis oui, il ma dis donne moi le formulaire je sais ecrire :mad: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 j ete a la daira pour deposer le dossier de renouvellement de ma carte d identite avc mon nouveau nom ( j ete pas encore mariee, mais j avais fait l acte, mais faut dire ke je donnais pas du tout l air d une dame avec mon style vestimentaire) et kan g fini de remplir le formulaire sur une petite table au coin, un jeune mec viens me dire : svp vous pouvez me le remplir je ne sais pas ecrire, et le pauvre etait vraiment tout rouge redface2 . je le lui remplis bien evidement a l aide de son ancienne carte d identite, et pendant tout ce temps il sympatisait avec moi, et en meme temps me posait des questions indirectes pour savoir ou j habite et ce ke je fais dans la vie, et arrivant au moment ou je doit ecrire sa situation familiale, je lui demande: celibataire? il me dis oui bien sur avec un large sourire, et avec l air de dire quelle question :rolleyes: et je crois ke c la ou il s est pose cette question, il a regarder mon formulaire ki ete pose sur la table et la il lis situation mariee :D il ma dis :eek: mezewja :eek::eek::eek: g dis oui il ma dis jibi jibi le formulaire na3ref nekteb :mad: et il est parti vraiment enerve :D traduction: il ma dis t mariee :eek: g dis oui, il ma dis donne moi le formulaire je sais ecrire :mad: moi je le lui aurais jete a la figure :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts