Jump to content

Enquête cybernétique.

Recommended Posts

il n'est pas un secret, que le net, est l'endroit où on risque le plus de rencontrer des gens "Fous", déséquilibrés, voir même dangeureux, ces adjectifs sont aussi valides au féminin qu'au masculin, et même sur le net, les espaces d'échanges, comme le tchat, le forum, sont les endroits préviligiés de ces Gens dits dangereux, alors je vous pose la question pour savoir est ce qu'un jour vous avez eu affaire à ces gens ou non ?? et comment peut on les reconnaître ?

Plutoniquement.

Perso je n'en ai pas rencontré vu que j'essaie toujours de garder mes distances quand je suis dans le virtuel.

Comment les reconnaître ? Difficile! dans la mesure où c'est généralement ceux qu'on soupçonne le moins qui nous reservent le plus de surprises.:04:

il n'est pas un secret, que le net, est l'endroit où on risque le plus de rencontrer des gens "Fous", déséquilibrés, voir même dangeureux,

Toi tu n'es jamais allé dans un asile ;)

Je ne pense pas qu'on ait plus de chance de croiser des fous sur le net qu'ailleurs. Mais je pense que les gens se lachent plus derrière leur écran que dans leur vie.

Maisonnement.

Guest anais

Je dirai qu'il est bien difficile de reconnaître ces gens là :

Dans la vie réelle, il est parfois très difficile de distinguer le vrai du faux chez les malades mentaux dit "fous ou déséquilibrés", ils pourraient arriver à vous persuader de croire, ou presque certaines choses si vous ne restez pas vigilants, alors que vous avez leurs visages et les personnages tout entier devant vous et que vous pouvez étudier tous les changements de leur comportement (plus particulièrement inscrit sur le visage, les mains et les paroles qui changent d'intonation ).

Sur le net, vous n'avez rien de tout ça, sauf les écrits, qui, s'ils ne sont pas accompagnés de smileys peuvent prêter à confusion.

Quand bien même, ce n'est pas évidant du tout de les distinguer des gens dit : "normaux" parce que, où ce situe le point de normalité ???

Je dirai aussi, que tout ces gens là, vous les avez dehors, ou pour une très grande partie, en tout cas !!!

Donc ils ne sont pas que sur le net, ils sont partout.

J'en ai rencontré un grand nombre d'un coté, puis de l'autre de la barrière, pour ma part. Chose que la plupart des gens, dans la rue, les magasins, les bus et ailleurs ne peuvent pas soupçonner !!!

A qui le dit tu pluton !

Moi sa met arriver,je tchater avec une fille plutot jolie elle avez cette photo :

Madlin%20Matare.jpg

après avoir sympathiser sur le net,On a prévu de se rencontrer ,alors RDV pris j'ai eu une trés grande surprise .

En faire elle c'etais lui ,un serial killer rechercher par le FBI :D

CoxWantedPoster081604.JPG