YWC 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 voilà, on rêve tous de ce retrouver à un moment ou à un autre dans une atmosphère particulière, un lieu particulier,pour se détendre... alors voilà, en ce moment ou aimeriez-vous être? moi j'aimerais être en train de me faire masser le dos dans un ile paradisiaque with mon homme ..........:o:o:o:o:o:o:o et vous???.... Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 A l'île maurice avec mon homme, entrain de siroter un bon cokteil ....:cool::cool::cool:, pas loin de Vacoas !!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 et moi je veux etre a paris seule se balader Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ICI Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Après un bon bain de soleil sur une plage au sable blanc et une eau turquoise, et plein de cocotier autour, je prendrai mon sac et je rentrerai avec mon doudou à notre luxieux hôtel...:cool: Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 J'ai toujours rêvé d'être dans un cercueil pour un bon moment et ressentir l'effet que cela donne d'un cadavre. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 je veux etre avec ma puce a tunisie sur la piste de dance avec la chanson de Jason Mraz - Bella luna Ou bien avec elle mais dans l'image de YSN Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 voilà, on rêve tous de ce retrouver à un moment ou à un autre dans une atmosphère particulière, un lieu particulier,pour se détendre... alors voilà, en ce moment ou aimeriez-vous être? moi j'aimerais être en train de me faire masser le dos dans un ile paradisiaque with mon homme ..........:o:o:o:o:o:o:o et vous???.... moi je veux etre en oumra pendant ce ramadhan pour apprecier medina mounawarra !sa propreté nickel et son silence religieuse . Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 moi je veux etre en oumra pendant ce ramadhan pour apprecier medina mounawarra !sa propreté nickel et son silence religieuse . Wallah nahdihalek loukan nakdar ... المسجد النبوى الشريف Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 J'ai toujours rêvé d'être dans un cercueil pour un bon moment et ressentir l'effet que cela donne d'un cadavre. :surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Ou aimeriez vous etre en ce moment? dans la salle de bain pour prendre une douche Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Wallah nahdihalek loukan nakdar ... المسجد النبوى الشريف CHOUKRAN MON FRERE FI DIN JE SUIS Flaté c'est comme j'y etais ! mille merci ! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 dans la salle de bain pour prendre une douche ciao kastor j'y vais carrement pour la djoumoua salem alikoum ! bonne journée à toutes et tous moslims ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 J'ai toujours rêvé d'être dans un cercueil pour un bon moment et ressentir l'effet que cela donne d'un cadavre. :eek: tu es vraiment qq de bizarre gkader scenique lugubre Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ;559575]Après un bon bain de soleil sur une plage au sable blanc et une eau turquoise, et plein de cocotier autour, je prendrai mon sac et je rentrerai avec mon doudou à notre luxieux hôtel...:cool: c'est l'effet du soleil et des vacances ,un peu de rève et de phantasme cela ne tue personne ,à la bonheur... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 J'ai toujours rêvé d'être dans un cercueil pour un bon moment et ressentir l'effet que cela donne d'un cadavre. Gkader,bonjour. Je suis de retour après un mois passé entre Madrid et Porto. Comment ça va tout le monde? J'espère que vous allez tous et toutes bien. Ici à Madrid il fait très chaud.Ça ne descend pas de 38-40ºC. A très bientôt. Un abrazo y hasta luego amigos y amigas. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ICI le bonheur.. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Gkader,bonjour. Je suis de retour après un mois passé entre Madrid et Porto. Comment ça va tout le monde? J'espère que vous allez tous et toutes bien. Ici à Madrid il fait très chaud.Ça ne descend pas de 38-40ºC. A très bientôt. Un abrazo y hasta luego amigos y amigas. Salut mon frère. Mais quel vent t'as emporter, celui du nord ibérique le plus violent. Par ton absence on a créer un topic spécial MARCEL et on a imaginé toutes les hypothèses ayant trait à ton soudain et inattendu exil forcé vers les confins pays hispaniques accompagné des plus belles filles tsiganes à la peau brune et claquettes aux doigts dansant à la musique des Chipsy King. Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 moi j'aime etre partout dans le monde au meme temps c impossible je c mai j'aimerais bien etre a maka et apré faire le toure du monde entier Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 moi j'aime etre partout dans le monde au meme temps c impossible je c mai j'aimerais bien etre a maka et apré faire le toure du monde entier géneralement les gens commencent par faire le tour du monde et pour finir partir à la mecque.... Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 voilà, on rêve tous de ce retrouver à un moment ou à un autre dans une atmosphère particulière, un lieu particulier,pour se détendre... alors voilà, en ce moment ou aimeriez-vous être? moi j'aimerais être en train de me faire masser le dos dans un ile paradisiaque with mon homme ..........:o:o:o:o:o:o:o et vous???.... Ou sud de l’algerie pour voire le plus beau coucher de soleil au monde…une bonne compagnie ne sera pas de refus Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 géneralement les gens commencent par faire le tour du monde et pour finir partir à la mecque.... Pour moi,le tour du monde c'est fait. La mecque ne sait-on jamais avec le temps. Mais cette nuit,je voudrais être ds mon lit avec une fille de ce forum qui se reconnaitra. Bona nit totom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 voilà, on rêve tous de ce retrouver à un moment ou à un autre dans une atmosphère particulière, un lieu particulier,pour se détendre... alors voilà, en ce moment ou aimeriez-vous être? moi j'aimerais être en train de me faire masser le dos dans un ile paradisiaque with mon homme ..........:o:o:o:o:o:o:o et vous???.... boto ta3 etricité Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 voilà, on rêve tous de ce retrouver à un moment ou à un autre dans une atmosphère particulière, un lieu particulier,pour se détendre... alors voilà, en ce moment ou aimeriez-vous être? moi j'aimerais être en train de me faire masser le dos dans un ile paradisiaque with mon homme ..........:o:o:o:o:o:o:o et vous???.... J'aimerais etre au bar de ... chez Bellemmou ... rue Myrrha ou bien ... au billard de chez Denise ... rue des Abbesses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts