Taria Sapiens 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 j'adorai passer une nuit a la belle étoile,dans le desert saharien... et sinon j'ai trés envis de visiter le Perou (pays des Incas)! Citer Link to post Share on other sites
fairouz+ 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 j'ai très envie de me baigner !!! un bain de minuit ...c'est mon rêve là tt de suite Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 J'aimerais etre au bar de ... chez Bellemmou ... rue Myrrha ou bien ... au billard de chez Denise ... rue des Abbesses Ou ça à Ain Temouchent? Citer Link to post Share on other sites
monalizaa 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je veux rester tt seul ds 1e endroit trop calm ss derangement des mec surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 dans mes doux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 sur une ile déserte, avec une personne que j'aime :D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 j'adorai passer une nuit a la belle étoile,dans le desert saharien... et sinon j'ai trés envis de visiter le Perou (pays des Incas)! bonjour ! alors je t'invite au mois d'avril dans le sud ou j'exerce avec mon agence comme guide touristique ! timimoun la rouge FLAMBOYANTE ? çà vous dit ? Cette fille marche TOUTE SEULE ( c''est ce que tu veux ?) sur une dune de sable, dans l’oasis de Timimoun . CETTE femme attend un bus qui n'arrive jamais , au bord de la route, à Ouled Said Ksar, un village fortifié de l’oasis de Timimoun , elle est blazée tournant le dos aux maginifiques dunes . Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Nul part ,Dans les bras de mon cheri Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Au pôle nord entrain de danser avec des pingoins :dots: loin de cette chaleur :mad: Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Au pôle nord entrain de danser avec des pingoins :dots: loin de cette chaleur :mad: Bonjour MiiA çava !!:D Mais y'a pas assez de chaleur aujourdhui hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Salut à tous les amis de FA Ici, ... ni hass ni teksar erras Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Bonjour MiiA çava !!:D Mais y'a pas assez de chaleur aujourdhui hein:rolleyes: BonJouR hbal :D ça va bien merci c'est vrai mais j'aime pas trop l'été chui plus hiver j'adore le froid et j'ai toujours dans la tète la chaleur qui fesais ya pas trop lengtemp :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Salut à tous les amis de FA Ici, ... ni hass ni teksar erras Salut a toi Merveilleux endroit :o :o:o:o Tu m'as fait plongé dans un réve inexistant:( hélas !!!!! Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 BonJouR hbal :D ça va bien merci c'est vrai mais j'aime pas trop l'été chui plus hiver j'adore le froid et j'ai toujours dans la tète la chaleur qui fesais ya pas trop lengtemp :mad: :D Ah oué mais c'est bizzare :rolleyes:;et si brusquement tu te trouves au bord de la mer avec une fraicheur inoubliable , que diras tu sur l'été?:D tu tiens parole en disant j'aime pas trop l'été :D Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Pour moi,le tour du monde c'est fait. La mecque ne sait-on jamais avec le temps. Mais cette nuit,je voudrais être ds mon lit avec une fille de ce forum qui se reconnaitra. Bona nit totom. Marcel c'est permis de phantasmer aussi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Ah oué mais c'est bizzard :rolleyes:;et si brusquement tu te trouves au bord de la mer avec une fraicheur inoubliable , que diras tu sur l'été?:D tu tiens parole en disant j'aime pas trop l'été :D mais ya des journnées d'hiver où le temp est romantique,un silence où on entend que les goutes de pluie, un froid qui fais frissoner, une pensée à quelqu'un :D qui réchauffe le coeur ben tout ça me manque mais je dis pas que j'aime pas me trouver au bord de la mer parsque j'en suis folle aussi :rolleyes: bref madiriche 3lya :confused: Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 mais ya des journnées d'hiver où le temp est romantique,un silence où on entend que les goutes de pluie, un froid qui fais frissoner, une pensée à quelqu'un :D qui réchauffe le coeur ben tout ça me manque mais je dis pas que j'aime pas me trouver au bord de la mer parsque j'en suis folle aussi :rolleyes: bref madiriche 3lya :confused: L'hiver ====== sous la couette :o L'été ======== au bord de la mer en tenant sa main :o chaque saison présente un sentiment qui réchauffe le coeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 L'hiver ====== sous la couette :o L'été ======== au bord de la mer en tenant sa main :o chaque saison présente un sentiment qui réchauffe le coeur:D je préfère sous la couette :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 avec qui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 avec qui:04: avec mon doudou :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 ca doit etre un gros doudou et gros nounours:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Ou ça à Ain Temouchent? Toi aussi ... tu es un habitue ... chez Denise ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je préfère sous la couette :D aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 aussi :D :D settouta alors tes devoirs ça avance chwya ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :D settouta alors tes devoirs ça avance chwya ?? :04: mais non, c'est une année bloquée, l'an prochain inchallah ;) et toi donc? :16: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts