Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 mais non, c'est une année bloquée, l'an prochain inchallah ;) et toi donc? :16: :mdr: :blue_bandana: raha nachfa le partenaire est absent je me vois recalée comme toi :16: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :mdr: :blue_bandana: raha nachfa le partenaire est absent je me vois recalée comme toi :16: :eek: un partenaire et pourquoi donc, pour tricher, je travaille tte seule moi, je triche pas sur les autres :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :eek: un partenaire et pourquoi donc, pour tricher, je travaille tte seule moi, je triche pas sur les autres :04: :eek: lala vaut mieux étre deux que seule settouta va :p :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :eek: lala vaut mieux étre deux que seule settouta va :p :D c vrai en bino khir :mdr:, pas plus, attention :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 c vrai en bino khir :mdr:, pas plus, attention :dots: ben quoi faudrai savoir partager un trio c'est pas mal non plus :p :mdr: moi toi et :dots: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Bonsoir! bonjour ! alors je t'invite au mois d'avril dans le sud ou j'exerce avec mon agence comme guide touristique ! timimoun la rouge FLAMBOYANTE ? çà vous dit ? Cette fille marche TOUTE SEULE ( c''est ce que tu veux ?) sur une dune de sable, dans l’oasis de Timimoun . CETTE femme attend un bus qui n'arrive jamais , au bord de la route, à Ouled Said Ksar, un village fortifié de l’oasis de Timimoun , elle est blazée tournant le dos aux maginifiques dunes . Merci a toi,oui c'est trés beaux et ça dégage beaucoup d'apaisement, je pense qu'a un moment, chacun de nous aurai besoin de prendre du recul ,de s'éoigner du train-train qutidient,de la société et même de ses prches,pour se retrouver uniquement face à son égo..... On dit que c'est comme ci que le temps s'arretai.qu'il est bon de faire une pause! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ben quoi faudrai savoir partager un trio c'est pas mal non plus :p :mdr: moi toi et :dots: non non c'est pas mon truc, j'aime pas le partage Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 non non c'est pas mon truc, j'aime pas le partage comme beaucoup d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 comme beaucoup d'ailleurs t'es arrivée à decoder notre langage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 t'es arrivée à decoder notre langage :o :chut: on est démasqué ctoi on parlais de devoirs de citoyennes algériennes libres tu vois le truc :rolleyes: on doit se partager les taches :yes: bluelady dis oui radine va :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :chut: on est démasqué ctoi on parlais de devoirs de citoyennes algériennes libres tu vois le truc :rolleyes: on doit se partager les taches :yes: bluelady dis oui radine va :blue_bandana: j'avais à peu pres deviner vu que vous parliez de ne pas tricher Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :yes: bluelady dis oui radine va :blue_bandana: chofi na3tilek merara, rya, les intestins, l'intestin grele :mdr: , mais el9alb wel kebda, sam7ini je suis radine et je l'assume :dots: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 j'avais à peu pres deviner vu que vous parliez de ne pas tricher :yes: on avait le droit chacune besoin d'aide que d'une personne mais miia kerch8a kbira, ne le repete surtout pas à notre teacher :confused: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :yes: on avait le droit chacune besoin d'aide que d'une personne mais miia kerch8a kbira, ne le repete surtout pas à notre teacher :confused: tu peux traduire parce que là je ne dechiffres pas[/color ] Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 chofi na3tilek merara, rya, les intestins, l'intestin grele :mdr: , mais el9alb wel kebda, sam7ini je suis radine et je l'assume :dots: :blue_bandana: zidihoum fi rouhek :mad: :rolleyes: mon mec me suffit c'est vrai qu'il n'a plus de kabda klithalou ni de coeur je l'ai pris mais il a ce qu'il faut :yes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 tu peux traduire parce que là je ne dechiffres pas[/color ] ok ok, elle a toujours faim, le ventre qui se remplit jamais assez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ok ok, elle a toujours faim, le ventre qui se remplit jamais assez :mdr: ben faut qu'elle mange alors:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :blue_bandana: zidihoum fi rouhek :mad: :rolleyes: mon mec me suffit c'est vrai qu'il n'a plus de kabda klithalou ni de coeur je l'ai pris mais il a ce qu'il faut :yes: :mdr: je suis heureuse pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ok ok, elle a toujours faim, le ventre qui se remplit jamais assez :mdr: et elle voulait m'offrir des organes que j'en avait pas besoin :mad: aprés tout c'est elle qui a toujours faim :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ben faut qu'elle mange alors:crazy: mais ne mange pas ma part, on a toutes faim :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ben faut qu'elle mange alors:crazy: c'est ça le problème jveux bien manger mais je trouves pas la nourriture tu peux m'aider :rolleyes: j'ai tellement faim :hungry: :mdr: :mdr: je suis heureuse pour toi :D cinq dans tes yeux Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 et elle voulait m'offrir des organes que j'en avait pas besoin :mad: aprés tout c'est elle qui a toujours faim :blue_bandana: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 et elle voulait m'offrir des organes que j'en avait pas besoin :mad: aprés tout c'est elle qui a toujours faim :blue_bandana: au moins j'ai pensé à t'offrire quelque chose, c toi la radine :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 c'est ça le problème jveux bien manger mais je trouves pas la nourriture tu peux m'aider :rolleyes: j'ai tellement faim :hungry: :mdr: vas fouiner dans les placards ou dans le frigo en principe il est toujours bien rempli Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :D cinq dans tes yeux j'ai ce qu'il faut aussi, seulement c comme le fromage, il faut que ça se conserve pour encore peu de temps pour que ça soit bon hum mium mium Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts