YWC 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Les Interviews sont là pour connaitre un peu plus les membres, leurs vies.. leurs passion leurs gout vestimentaire tout quoi ... faire découvrir chaque la personnalité de yes we can . CHAQUE JOURS UN FORUMISTE M' INTERVIEWERA VOILA A VOUS DE CHOISIR les questions que vous voulez me poser Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 bon j'attend:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Combien fais-tu l'amour par semaine? Portes-tu des strings ou des culottes classiques? Réponds sans langue de bois. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Quel est ton IQ Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 Combien fais-tu l'amour par semaine? Portes-tu des strings ou des culottes classiques? Réponds sans langue de bois. string quand je suis en pantalon ou robe boxer a la maison culotte pour le taf pour la premiere question mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 mon qi et de 150 non je rigole mais audessus de 140 Citer Link to post Share on other sites
monalizaa 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Combien fais-tu l'amour par semaine? Portes-tu des strings ou des culottes classiques? Réponds sans langue de bois. Combien fais-tu l'amour par semaine? Réponds moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Les Interviews sont là pour connaitre un peu plus les membres, leurs vies.. leurs passion leurs gout vestimentaire tout quoi ... faire découvrir chaque la personnalité de yes we can . CHAQUE JOURS UN FORUMISTE M' INTERVIEWERA VOILA A VOUS DE CHOISIR les questions que vous voulez me poser Bonjour YWC attention on dis chez nous ELLI RAH YAL3B FEZEBELLA NAKBOH EL-DJAJE Quelle indiscretiojn et quelle allure on dis aussi chez nous en Eupe Arrete ton char ben-ur la FREUD est depassé YWC Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 jai pas compris pmat Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Il te dit échec et mate, ramasse les pions et rentre chez toi :D Et n'oublies pas d'emporter avec toi le damier de tous les "échecs". Les adversaires sont forts et impertinents. Leurs questions assassines. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 pas d'autre questions??? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 que fais-tu de tes journées habituellement??? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 pas d'autre questions??? Réponds au moins à ma première question aussi simple que bonjour qu'un autre membre l'a aussi posée: Combien de fois fais-tu l'amour dans la semaine? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 je crois que t'as question était trop poignante pour elle ^^!! Citer Link to post Share on other sites
monalizaa 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Réponds au moins à ma première question aussi simple que bonjour qu'un autre membre l'a aussi posée: Combien de fois fais-tu l'amour dans la semaine? je pose la question à toi Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je pose la question à toi Habituellement 6 fois par jour et dés fois je demande encore plus. Rien de plus normal et naturel. La même question s'adresse maintenant à vous deux: monalizaa et YWC. Sans tabou. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 je repond a ta question je dirais des que l'occasion se présente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 que fais-tu de tes journées habituellement??? mes journées je les occupent en les consacrant exclusivement a ma famille mais si tu veux mon emploi du temps voila autre chose je me lève le matin footing "15km" douche petit dej en famille puis mon ménage comme cest les vacances je traine un peu un ptit tour sur fa puis les course, préparation du déjeuner déjeuner ensuite ptite sieste ou bronzage sur la terrasse pendant que les petite sont dans la piscine un petit tour au centre ville faire les boutique diner et ..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Tu fais 15km de foot a tous les jours? Tu dois avoir des cuisses d'acier. Ma question: comment fais-tu pour te motiver jour après jour à courir? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 Tu fais 15km de foot a tous les jours? Tu dois avoir des cuisses d'acier. Ma question: comment fais-tu pour te motiver jour après jour à courir? je suis prof de sport et jai tjrs été une grande athlète Citer Link to post Share on other sites
monalizaa 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Habituellement 6 fois par jour et dés fois je demande encore plus. Rien de plus normal et naturel. La même question s'adresse maintenant à vous deux: monalizaa et YWC. Sans tabou. c pas normal 6fois c exigent je pense moi mazal 3lia lhal je suis encore célibataire cher ami Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Plus D Autre Question?????? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 La marque préférée de tes souliers de sport Cours-tu sur le dur (asphalte-béton) ou sur une surface molle (terre, gazon) N'as-tu pas peur d'user prématurément tes ménisques avec 15km par jour de course?(question de mon copain olympien du 100m relais) Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 La marque préférée de tes souliers de sport Cours-tu sur le dur (asphalte-béton) ou sur une surface molle (terre, gazon) N'as-tu pas peur d'user prématurément tes ménisques avec 15km par jour de course?(question de mon copain olympien du 100m relais) C'est un cheval de course et il gagne à toutes les épreuves. Les parieurs pronostiquent toujours ce bon numéro à dix contre un. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 La marque préférée de tes souliers de sport Cours-tu sur le dur (asphalte-béton) ou sur une surface molle (terre, gazon) N'as-tu pas peur d'user prématurément tes ménisques avec 15km par jour de course?(question de mon copain olympien du 100m relais) je cours dans un parcours santé terrain pas trop dur je sais pas si tu vois et pour pas trop me fatiguer mais tjrs une bonne séance d'étirement avant j'alterne marche et course puis de temps en temps je me permet quelques accélérations pour le fun mais je ne force pas plus que mon niveau et l'état dans lequel je me trouve le jour ,15 km c le max que je fais mais je peux faire moins ca dépend de mon humeur ... pour les chaussure j'utilise des baskets speciales running d'adidas que je prends tjrs une pointure de plus pour le confort ..adidas qui est de loin ma marque préféré... voila voilou j'espere que jai répondu a tes questions:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts