Jump to content

FA ET... Son histoire sans fin ....

Recommended Posts

Je viens d'avoir une idée qui pourrait être aussi sympa que celle de la piscine de fa ....

L'histoire sans fin de fa

Le principe est le suivant... j'écris le début de l'histoire...avec une phrase... et chacun y rajoute une phrase, mais il faut que l'histoire soit cohérente...

Si vous vous apercevez que vous avez poster trop tard, et que quelqu'un viens de poster juste avant vous, ce n'est pas grave...reposter ensuite...

Je propose que toutes les 15 pages, nous stoppions l'histoire, et que un résumé soit mis en citation...

A la fin ça sera énorme si beaucoup de personne participe, mais c'est une histoire sans fin non?

Voici le début de l'histoire .... :

Il était une fois sur le forum, une fille très intelligente....

(Nous construisons une histoire, évitez de répondre débilement "mais c'est moi !"...) soyez sérieux please.....

mais pour contrer tout ça elle pris sur elle ...car malgrés sa timidité,:04::04:

Elle était tellement intelligente qu'elle avait trouvé toute seule le moyen d'arrêter la faim dans le monde, la fonte des glaces, le chômage, les guerres... bref, elle avait trouvé le moyen de refermer la boîte de Pandore mais... comment convaincre le monde de lui venir en aide car l'affaire n'allait pas être simple...

et en l'espace d'un instant elle rougit ...

l'homme lui dit: Comment allez-vous?

Elle:ça va bien et vous?

Lui:je vais bien aussi.

et une charmante petite fille vient se collé au jeune homme;

la jeune femme l'embrassa en se moment le jeune homme lui dit je vous présente ma petite fille!

la jeune femme surprise ne trouva pas les mots...

l'homme lui dit: Comment allez-vous?

Elle:ça va bien et vous?

Lui:je vais bien aussi.

et une charmante petite fille vient se collé au jeune homme;

la jeune femme l'embrassa en se moment le jeune homme lui dit je vous présente ma petite fille!

la jeune femme surprise ne trouva pas les mots...

elle est tres jolie lui dit elle

puis retorca on ne seserait pas vu qq part

• 2 weeks later...