Jump to content

les gens de maghnia ou environs

Recommended Posts

pensez vous comme moi que nous sommes l'avenir de l'algerie, que dis je, du maghreb tout entier ?

ce sujet est sérieux donc évitons les sous entendus propres a certains membres de ce forum que je ne nommerai pas :D :D :D :D

Finalement, vous êtes fidéles à vous même, on vous tend une perche pour vous considérer, et vous demandez la lune :D

Vous n'aurez même pas le ministére du developpement durable, walou, ça sera la guerre :D

De toute façon, on laissera les marocains d'occuper de vous, parce qu'on ne vous reconnait pas :mdr::mdr:

PS : Garde ton avatar, il te va à merveille :D

le développement durable ou la parité on s'en fout:D on veut qu'on puisse passer la frontiere ni vu ni connu c tout. Une fois j'ai vu un agrs chargé sa mule et l'envoyé seul a traver un chemin et il lui avait mis sur la tete un walkman avvec une cassette qui répétait "avance ya hmar" :D

nos amis marocains de l'est ne sont pas reonnus non plus, je propose donc qu'on forme un nouvelle etat :D

Elle est excellente l'histoire de la mule :D

Van Ghog, on ne va pas distribuer le gateau maintenant. Si tu es de bonne foi, je te propose un plan, on prend Bouqadir avant, Boufarik après, et une fois on prendra Alger, je te proposerai le poste du premier ministre, moi je serais le president :smoke:

Vaut mieux ça que rien, je suis le chef de l'armée, tu ne peux pas me l'enlever :D

ecoute je ne veux pas du poste de 1er ministre, je veux juste diriger la wilaya de maghnia (exit tlemcen :D ) et je veux un corridor jusqu'a boufarik (j'adore les zlabiyas de boufarik) :D . T'as qu'a mettre clouseau 1er ministre et des que le peuple est mécontent, tu le mets dehors :D

Guest amel13
pensez vous comme moi que nous sommes l'avenir de l'algerie, que dis je, du maghreb tout entier ?

ce sujet est sérieux donc évitons les sous entendus propres a certains membres de ce forum que je ne nommerai pas :D :D :D :D

oui je le pense tres tres fort lol

Guest amel13

Guest amel13

sinon tu t'es tromper de titre

le titre le plus approprié serai LES GENS DE tLEMCEN ET ENVIRONS:D

Guest amel13
Et tu crois qu'à Temouchent nous allons vous laisser passer ? :D

Faut croire que l'opportunisme est une seconde nature à Maghnia :D Nous avons tout prevu, de toute manière je te le dis à "Ntina", faut commencer à se libérer de Tlemcen.

Van Ghog, je pense qu'il est de notre interêt de signer un accord, on ferra un gouvernement de coalition : Temouchent + Maghnia, nous avons la ressource principale, et nous allons faire comme les anglais en Chine, nous lancerons la guerre ta3 El Hchiche, nous allons endormir tout le monde en la coupant avec un produit que nos chercheurs à Temouchent ont developpé ça :mdr::mdr:

Je te donnerai un bon ministère :D

ahahahah heureusement kon a le droit de rever:D

Guest amel13
J'ai le discours tout pret pour organiser une soulevement contre Tlemcen :D

Vous avez tellement fait de conneries, que ça passe comme une lettre à la poste :D

ya lela rik confiant zaama :D

tu c je vais te laisser rever chouya mais ki tnoud oulli :D

Guest amel13
Inchallah :D

Tu oublie que je viens de Temouchent :D

ah en plusAlalh iberek ntina tmouchenti ou nos yek (tmouchenti et demi pour employer tes termeslol )

Guest amel13
Hum, tu crois que tu vas m'avoir avec ça :D

Tu peux faire ça aux autres, mais pas un temouchenti wala Maghnawi, on vous connait très bien avec votre langage mielé :D

mdr

ana je repete seulement assam outli a moins ke ... :D