van ghog 972 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 pensez vous comme moi que nous sommes l'avenir de l'algerie, que dis je, du maghreb tout entier ? ce sujet est sérieux donc évitons les sous entendus propres a certains membres de ce forum que je ne nommerai pas :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Moi je pense que les gens de Maghnia ont un trop gros égo :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 on veut les ministeres du petrol, des transports, de la police et armée et de l'electroménager sinon pas d'accord :D maison tu es d'ou maison et me dis pas que partout c"est ta maison :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 Finalement, vous êtes fidéles à vous même, on vous tend une perche pour vous considérer, et vous demandez la lune :D Vous n'aurez même pas le ministére du developpement durable, walou, ça sera la guerre :D De toute façon, on laissera les marocains d'occuper de vous, parce qu'on ne vous reconnait pas :mdr::mdr: PS : Garde ton avatar, il te va à merveille :D le développement durable ou la parité on s'en fout:D on veut qu'on puisse passer la frontiere ni vu ni connu c tout. Une fois j'ai vu un agrs chargé sa mule et l'envoyé seul a traver un chemin et il lui avait mis sur la tete un walkman avvec une cassette qui répétait "avance ya hmar" :D nos amis marocains de l'est ne sont pas reonnus non plus, je propose donc qu'on forme un nouvelle etat :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 Elle est excellente l'histoire de la mule :D Van Ghog, on ne va pas distribuer le gateau maintenant. Si tu es de bonne foi, je te propose un plan, on prend Bouqadir avant, Boufarik après, et une fois on prendra Alger, je te proposerai le poste du premier ministre, moi je serais le president :smoke: Vaut mieux ça que rien, je suis le chef de l'armée, tu ne peux pas me l'enlever :D ecoute je ne veux pas du poste de 1er ministre, je veux juste diriger la wilaya de maghnia (exit tlemcen :D ) et je veux un corridor jusqu'a boufarik (j'adore les zlabiyas de boufarik) :D . T'as qu'a mettre clouseau 1er ministre et des que le peuple est mécontent, tu le mets dehors :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 je veux bien etre le trésorier de ce ministere :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 el khayam au vu de la photo que ta poster ,ta une drole d'imagination concernant la notion de beauté :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 el khayam au vu de la photo que ta poster ,ta une drole d'imagination concernant la notion de beauté :D t bien un algerien toi, jamais content :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 t bien un algerien toi, jamais content :D On dirait les filles que tu voit dans les vitrines a Amsterdam :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 On dirait les filles que tu voit dans les vitrines a Amsterdam :D t'as remarqué qu'a masterdam elles etaient classées, les blondes d'un coté , les femmes hommes de l'autre etc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 pensez vous comme moi que nous sommes l'avenir de l'algerie, que dis je, du maghreb tout entier ? ce sujet est sérieux donc évitons les sous entendus propres a certains membres de ce forum que je ne nommerai pas :D :D :D :D oui je le pense tres tres fort lol Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 pensez vous comme moi que nous sommes l'avenir de l'algerie, que dis je, du maghreb tout entier ? ce sujet est sérieux donc évitons les sous entendus propres a certains membres de ce forum que je ne nommerai pas :D :D :D :D oui je le pense tres tres fort lol Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 pensez vous comme moi que nous sommes l'avenir de l'algerie, que dis je, du maghreb tout entier ? ce sujet est sérieux donc évitons les sous entendus propres a certains membres de ce forum que je ne nommerai pas :D :D :D :D oui je le pense tres tres fort lol sinon tu t'es tromper de titre le titre le plus approprié serai LES GENS DE tLEMCEN ET ENVIRONS:D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 OUPS JE C PAS COMENT JAI FAIT POUR L'ENVOYER 3 fois Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Et tu crois qu'à Temouchent nous allons vous laisser passer ? :D Faut croire que l'opportunisme est une seconde nature à Maghnia :D Nous avons tout prevu, de toute manière je te le dis à "Ntina", faut commencer à se libérer de Tlemcen. Van Ghog, je pense qu'il est de notre interêt de signer un accord, on ferra un gouvernement de coalition : Temouchent + Maghnia, nous avons la ressource principale, et nous allons faire comme les anglais en Chine, nous lancerons la guerre ta3 El Hchiche, nous allons endormir tout le monde en la coupant avec un produit que nos chercheurs à Temouchent ont developpé ça :mdr::mdr: Je te donnerai un bon ministère :D ahahahah heureusement kon a le droit de rever:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 OUPS JE C PAS COMENT JAI FAIT POUR L'ENVOYER 3 fois c'est l'émotion :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 t'as remarqué qu'a masterdam elles etaient classées, les blondes d'un coté , les femmes hommes de l'autre etc :D Sa ce voit que ta fait un tour la bas ,ya el bandi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Salut Amel, Tu te mets à ecrire comme Pmat :D Tu pense qu'il peut la poursuivre en justice pour réclamer des dommage et intérêt .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Salut Amel, Tu te mets à ecrire comme Pmat :D SaLaM NtInA :D j'ai pas compris comment ça comme pmat? smehli ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 J'ai le discours tout pret pour organiser une soulevement contre Tlemcen :D Vous avez tellement fait de conneries, que ça passe comme une lettre à la poste :D ya lela rik confiant zaama :D tu c je vais te laisser rever chouya mais ki tnoud oulli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Demande à Clousati :D Clouseau tu peux m'expliker:04: sahit khay Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Inchallah :D Tu oublie que je viens de Temouchent :D ah en plusAlalh iberek ntina tmouchenti ou nos yek (tmouchenti et demi pour employer tes termeslol ) Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Hum, tu crois que tu vas m'avoir avec ça :D Tu peux faire ça aux autres, mais pas un temouchenti wala Maghnawi, on vous connait très bien avec votre langage mielé :D mdr ana je repete seulement assam outli a moins ke ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts