khringo 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Drabni ou bka, sbaqni ou chtka (il m'a frappé et a pleuré, il m'a précédé et deposé plainte) Qui a enchainé sur le Maroc alors que ce n'était pas l'objet du sujet? Pourquoi toute les explications sont bonnes sauf admettre qu'on est en retard? Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Drabni ou bka, sbaqni ou chtka (il m'a frappé et a pleuré, il m'a précédé et deposé plainte) Qui a enchainé sur le Maroc alors que ce n'était pas l'objet du sujet? Pourquoi toute les explications sont bonnes sauf admettre qu'on est en retard? j'ai pas dit que t'avais enchainé sur le Maroc !? mais tu délires quand tu dis qu'ils sont en avance sur nous. regardes le taux de scolarisation des filles (et là on va revenir au vrai débat) et tu verras pourquoi les prostituées sont mieux admises là bas que chez nous. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Parceque tu crois que c'est une question de taux de scolarisation? Les plus grandes salopes à Alger sont scolarisées, là-bas au moins c'est pour bouffer, ici c'est pour frimer. C'est pire!!! Je laisse tomber! Ok tu as raison. On est les meilleurs, les plus beaux, les plus forts, les plus tout. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Parceque tu crois que c'est une question de taux de scolarisation? Les plus grandes salopes à Alger sont scolarisées, là-bas au moins c'est pour bouffer, ici c'est pour frimer. C'est pire!!! Je laisse tomber! Ok tu as raison. On est les meilleurs, les plus beaux, les plus forts, les plus tout. bah j'aime bien entendre ça je dois dire. mais plus sérieusement, quand une ****** se prostitue pour le plaisir ça veux dire que le problème (et quel gros problème) se situe dans la cellule familiale alors que pour celle qui fais ça pour manger, la pauvre souffre et là c'est plus un problème mais un drame social. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Pour une fois je suis daccord avec khringo, la rivalité Maroc -Algérie pour savoir qui est le moins médiocre est inutile surtout que comme le khringo le Maroc et meme la Tunisie s'en sortent un peu mieux que nous malgré notre pétrole, ses pays bénéficie du tourisme, et de bien plus d'investissement étrangers, certain croivent que parcqu'on a le pétrole on est meilleur que les autres, la meilleur des richesses est celle des hommes est malheuresement le travailleur algérien a la réputation justement de ne pas etre trés travailleur, ce qui n'encourage pas les employeurs fut il algériens a embauché ses travailleurs , ils préfèrent les travailleurs chinois. Pour en revenir a la prostitution, c'est un fléau qui touche tout les pays du monde et personnellement je n'aime pas cette façon condescendante qu'on certains nationalistes algériens de se moquer de la prostitution au Maroc qui est un problème malheureux. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Pour une fois je suis daccord avec khringo, La seule fois où j'ai été en désaccord avec toi concernait l'indépendance de la Kabylie, même pour l'autonomie, je te disais oui, mais à condition que ce soit valable pour tout le pays et que je voyais differement le moyen d'y arriver. Ta phrase semble dire que nous sommes tout le temps en désaccord et systématiquement, je tenais à faire disparaitre ce malentendu. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Pour une fois je suis daccord avec khringo, la rivalité Maroc -Algérie pour savoir qui est le moins médiocre est inutile surtout que comme le khringo le Maroc et meme la Tunisie s'en sortent un peu mieux que nous malgré notre pétrole, ses pays bénéficie du tourisme, et de bien plus d'investissement étrangers, certain croivent que parcqu'on a le pétrole on est meilleur que les autres, la meilleur des richesses est celle des hommes est malheuresement le travailleur algérien a la réputation justement de ne pas etre trés travailleur, ce qui n'encourage pas les employeurs fut il algériens a embauché ses travailleurs , ils préfèrent les travailleurs chinois. Pour en revenir a la prostitution, c'est un fléau qui touche tout les pays du monde et personnellement je n'aime pas cette façon condescendante qu'on certains nationalistes algériens de se moquer de la prostitution au Maroc qui est un problème malheureux. évidemment, toi dès qu'on insulte l'Algérie t'es d'accord parce que tu peux accuser les Arabes. fais toi une raison, de ton vivant, tu verras pas autre chose que des Arabes au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Khringo, content de savoir que t'est pas systématiquement en désaccord, mel.bg,le Maroc aussi est un pays dit"arabe", si j'avais voulu enfoncer les arabes j'aurai été le premier a me moquer d'eux, deuxièmement les généraux les plus influents en Algérie ne sont pas arabes mais berbère(Toufik, Touati, ect) a la limite si des arabes comme Mohamed Boudiaf pouvait prendre la tete de l'Algérie , je serai très satisfait et encore plus satisfait de voir ses berbères du pouvoir se faire chasser.Dsl de pas te soutenir dans tes enfantillage contre le MAroc( eux avec quoi ils vivent l' huile d'argan, hahaha , nananère, a croire que Bouteflika te remet la recette des hydrocarbure entre tes mains,) Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Khringo, content de savoir que t'est pas systématiquement en désaccord, mel.bg,le Maroc aussi est un pays dit"arabe", si j'avais voulu enfoncer les arabes j'aurai été le premier a me moquer d'eux, deuxièmement les généraux les plus influents en Algérie ne sont pas arabes mais berbère(Toufik, Touati, ect) a la limite si des arabes comme Mohamed Boudiaf pouvait prendre la tete de l'Algérie , je serai très satisfait et encore plus satisfait de voir ses berbères du pouvoir se faire chasser.Dsl de pas te soutenir dans tes enfantillage contre le MAroc( eux avec quoi ils vivent l' huile d'argan, hahaha , nananère, a croire que Bouteflika te remet la recette des hydrocarbure entre tes mains,) bon alors je vais faire l'adulte comme tu veux que je le sois : les marocains et les tunisiens ont un IDH supérieur à l'Algérie. puisqu'il faut mentir pour te faire plaisir. j'ajouterais que le tourisme rapporte plus que le gaz et qu'on a donc intérêt à faire venir des touristes venir déguelasser le pays (qui soit dit en passant est le moins pollué de la côte méditerranéenne et pour finir, imitons les tunisiens en construisant des synagogues que l'on fera surveiller à nos frais. peut être que comme ça l'Algérie arrivera à la cheville de ses voisins. les hydrocarbures? j'en profite à chaque usage d'une infrastructure. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 L'argent des hydrocarbures est en grande partie détourné par certains individus du pouvoir, les infrastructure ne sont pas construit que avec l'argent des hydrocarbures, il y a aussi les impôts ect, de plus nombre de pays ont des infrastructures sans avoir une goutte de pétrole ou de gaz.Le tourisme est un revenu considérable nombre de pays comme par exemple nos voisins vivent essentiellement de sa, de plus tourisme n'est pas forcement synonime de débauche, il est possible de développer un tourisme de type"nature et traditions" ou les visiteurs ne viendraient pas pour les boites de nuit ou les prostitués mais pour visiter des sites historiques, des villages typiques, faires des randonnés ect, tout les endroits touristiques ne sont pas bondés de bordels, j'ai fait une croisière sur le nil de louxor a Assouan et j'ai pas vu l'ombre d'un bordel et les gens la ba sont trés traditionalistes, ils s'habillent en majorité en tenue traditionelle ,ect. faire venir des touristes venir déguelasser le pays (qui soit dit en passant est le moins pollué de la côte méditerranéenne Qu'est ce que tu entend par "déguelassé"?Si tu parle des ordures sur les plages, ect permet moi d'avoir de gros doute la dessus. imitons les tunisiens en construisant des synagoguesJe sais pas pourquoi, ils construisent des synagogues, peut etre, il y a une importnte communauté juive, dans ce cas la je vois pas ou est le problème et en quoi sa te gène qu'il y en est la ba et même en quoi sa te gène qu'on en construise en Algérie dans le cas ou il y aurait une communauté juive importante a l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 L'argent des hydrocarbures est en grande partie détourné par certains individus du pouvoir, les infrastructure ne sont pas construit que avec l'argent des hydrocarbures, il y a aussi les impôts ect, de plus nombre de pays ont des infrastructures sans avoir une goutte de pétrole ou de gaz.Le tourisme est un revenu considérable nombre de pays comme par exemple nos voisins vivent essentiellement de sa, de plus tourisme n'est pas forcement synonime de débauche, il est possible de développer un tourisme de type"nature et traditions" ou les visiteurs ne viendraient pas pour les boites de nuit ou les prostitués mais pour visiter des sites historiques, des villages typiques, faires des randonnés ect, tout les endroits touristiques ne sont pas bondés de bordels, j'ai fait une croisière sur le nil de louxor a Assouan et j'ai pas vu l'ombre d'un bordel et les gens la ba sont trés traditionalistes, ils s'habillent en majorité en tenue traditionelle ,ect. Qu'est ce que tu entend par "déguelassé"?Si tu parle des ordures sur les plages, ect permet moi d'avoir de gros doute la dessus. Je sais pas pourquoi, ils construisent des synagogues, peut etre, il y a une importnte communauté juive, dans ce cas la je vois pas ou est le problème et en quoi sa te gène qu'il y en est la ba et même en quoi sa te gène qu'on en construise en Algérie dans le cas ou il y aurait une communauté juive importante a l'avenir. dégueulasser dans tous les sens du terme. les occidentaux, dès qu'ils voient un pays où ils peuvent venir se lâcher deux fois par an, ils se gênent pas (tu vois bien l'état dans lequel se trouvent les pays qui vivent de ça quand même, si t'as besoin d'exemple, je m'arrêterai à la Thailande et à Haiti). bon pour les hydrocarbures, l'armement qui te protège n'a pas été payé avec les impôts de gens qui gagnent 12000 da par mois on est d'accord je pense. saches que le projet des sionistes est de s'étendre jusqu'au Maghreb dans un premier temps, jusqu'à la Mecque dans un second temps. j'ai vu un dirigent sioniste dire que les arabes donneront le Mecque et la Kaaba sans broncher. C'est normal que l'argent des hydrocarbures ne soit pas distribué de façon directe au peuple, il faut bien construire et protéger le pays, il y a près de 70 % des recettes qui sont utilisées de façon obscure mais assumée par le gouvernement j'ai vu un reportage rare la dessus sur canal plus. l'Algérie voit les choses à long terme, vivre au jour le jour, c'est ce que les sionistes demandent à tous les pays de faire, afin qu'ils s'endettent auprès de leurs banques. je dirai pas qu'en Algérie tout est rose, mais le problème ne vient pas, à mon humble avis, de la gestion de l'argent. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Ce n'est pas tout les occidentaux qui viennent se "lacher", j'ai fais du tourisme avec des occidentux la majorité sont des gens qui viennent visiter , découvrir, apré je ne nie pas qu'il y est une partie qui vienne pour autre chose.Meme en thailande, yen a qui viennent pas que pour les prostitués, ils ont aussi un patrimoine historique exceptionelle, mais c'est vrai que le tourisme sexuel est un grand fléau chez eux xomme dans d'autre pays, mais le tourisme n'est pas forcement "sexuel" , c'est pas tous le tourisme qu'il faut bannir, de plus je ne savais pas que Haiti est un pays touristique, sa m'étonne. Si aussi,, l'argent des impots, les algériens cotisent pour tout y compris l'armée et son armement avec lequel ils nous tirent dessus dès qu'on commence a contester le pouvoir, l'armé sert avant tout a protéger le pouvoir, quitte a tuer des civils qu'ils sont censés protéger. Qu'est ce qu'il en on a foutre du Maghreb ou de l'Arabie, le projet sioniste c'était de recréer le royaume de david est ils ont pratiquement réussi, le reste comme quoi ils voudraient tous le monde arabe c'est du fantasme. Oui l'Algérie voient tellement a long terme, qu'il ne diversifie pas son économie et reste dépendant des hydrocarbure qui commenceront a se faire rare d'ici/ ans.Moi je trouve que la gestion de l'argent est l'un des principale problème, la répartition des richesses ect.Quant au sionistes c'est encore un fantasme, celui de la main étrangère ah mais toi tu crois que les sionistes sont des juifs croyants et pratiquants !! c'est mignon ! s'ils étaient croyants ils accepteraient l'exil auquel ils ont été condamnés, le royaume de david ils en ont rien à foutre, les sionistes ne sont même pas des juifs c'est des mecs qui ont trouvé des juifs parmi leurs ancêtres et qui ont su en tirer profit. le monde les soutient, ils n'ont aucune raison de s'arrêter là. je vais chercher le reportage sur leur désir de prendre le monde arabe. et oui, Haiti est touristique, quand la misère côtoie la richesse ... les touristes respectueux sont minoritaires je pense. pour le reste, c'est une histoire de convictions, à notre niveau malheureusement, ni toi, ni moi n'avons de preuves alors... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 ah mais toi tu crois que les sionistes sont des juifs croyants et pratiquants !!Il y en a aussi s'ils étaient croyants ils accepteraient l'exil auquel ils ont été condamnésC'est pas aussi simple, le sionisme se basait aussi sur le désir de protéger les juifs qui n'avaient aucun état est était persécuté de partout.En plus si chacun suivait vraiment sa religion les chrétiens tenderait le joue a chaque attaque et les musulmans aurait envahi le monde entier et exterminé les paiens. c'est des mecs qui ont trouvé des juifs parmi leurs ancêtres et qui ont su en tirer profitIl y a des juifs sionistes et des sionistes qui ne sont pas juifs, mais en majorité je pense qu'ils sont juifs, en tout cas ils se sentent comme tel. le monde les soutientCertes ils n'ont aucune raison de s'arrêter là. je vais chercher le reportage sur leur désir de prendre le monde arabe.le sionisme c'est la volonté de créer un état juif sur les cendres du royaume de David, si certains veulent s'accaparer le monde arabe( j'aimerai bien que tu m'explique pourquoi le monde arabe particulièrement) alors ce n'est plus du sionisme. et oui, Haiti est touristique, quand la misère côtoie la richesse ...Ne dis pas de bétise,depuis quand Haiti l'un des pays les plus pauvres de la planète et ou règne l'insécurité est touristique, alors que sur la meme ile, il y a la république dominicaine qui est lui un pays touristique est sécurisé, bien plus que Haiti. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Il y en a aussi C'est pas aussi simple, le sionisme se basait aussi sur le désir de protéger les juifs qui n'avaient aucun état est était persécuté de partout.En plus si chacun suivait vraiment sa religion les chrétiens tenderait le joue a chaque attaque et les musulmans aurait envahi le monde entier et exterminé les paiens. Il y a des juifs sionistes et des sionistes qui ne sont pas juifs, mais en majorité je pense qu'ils sont juifs, en tout cas ils se sentent comme tel. Certes le sionisme c'est la volonté de créer un état juif sur les cendres du royaume de David, si certains veulent s'accaparer le monde arabe( j'aimerai bien que tu m'explique pourquoi le monde arabe particulièrement) alors ce n'est plus du sionisme. Ne dis pas de bétise,depuis quand Haiti l'un des pays les plus pauvres de la planète et ou règne l'insécurité est touristique, alors que sur la meme ile, il y a la république dominicaine qui est lui un pays touristique est sécurisé, bien plus que Haiti. ne me prends pas pour une folle, je te dis qu'il y en a du tourisme en haiti. pour les sionistes, pareil, question de conviction, je les considère comme des tarés cancer de la planète, si t'as envie de croire ce que les médias sion-occidentaux te racontent, c'est ton choix. moi, je constate que la persécution des palestiniens bat tous les records. camp de concentration, expériences, prélèvement d'organe, spoliation des biens. ils sont les premiers arabes victimes de cette bande de psychopathes. les colonies s'étendent chaque jour, c'est quoi les frontières du royaume de david ? je comprend pas pourquoi tu parles d'état juif, quelles sont les frontières, et depuis quand fonde-t-on un état pour une religion plutôt que pour un peuple. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 ne me prends pas pour une folleje me permettrai pas je te dis qu'il y en a du tourisme en haitine joue pas sur les mots plus haut tu ma dis que c'étais un pays touristique dans le sens, ils attirent beaucoup de touristes, sinon même l'Éthiopie attire des touristes , sa n'en fait pas pour autant une destination touristique dans le sens qu'on lui donne.je les considère comme des tarés cancer de la planèteBeaucoup trop facile, toute idéologie a ses bonnes et mauvaises raisons, le panarabisme ressemble sur beaucoup de points au sionisme, c'est trop facile d'imputer tout les malheurs de la terre aux sionistes. si t'as envie de croire ce que les médias sion-occidentaux te racontentNombres de sionistes accusent les médias occidentaux d'être pro palestinien c'est ton choix. moi, je constate que la persécution des palestiniens bat tous les records. camp de concentration, expériences, prélèvement d'organe, spoliation des biens. ils sont les premiers arabes victimes de cette bande de psychopathesl'impérialisme arabe est plus terrible et plus meurtrier qu l'impérialisme sioniste, le darfour en quelques années a fait prés de 300000 morts sans compter les massacres arabes au sud soudan sur les animistes, ni les massacres contre les kurdes ou les iraniens, et sans compter que contrairement a ce que tu dis les 1er bourreau des arabes sont les arabes eux meme(conflit en Algérie plus de 200000 morts,guerre civile au liban a gaza en irak, invasion irakienne du koweit puis arabie saoudite qui acceuille les armée du monde sur son sol contre l'Irak, ect).En comparaison le nombre de morts tués par les sionistes en 60 ans toute guerre confondues et estimé a 50000, une goutte d'eau comparé aux victimes de l'impérialisme arabe. Commencez déja a balayer devant votre porte avant de songer a balayer celle de vos voisins.les colonies s'étendent chaque jourOui, leurs objectifs, la samarie.c'est quoi les frontières du royaume de david ?Je pe pas te la décrire comme sa mais tu trouvera surement une carte sur internet mais tellement qu'ils sont attachés a ce modèle qui ont laché Gaza car il ne faisait pas parti déja a l'époque du royaume de David. je comprend pas pourquoi tu parles d'état juifCe n'est pas moi qui en parle, c'est les sioniste,theodor Herzl a écrit son bouquin qui s'apellait "l'état juif".et depuis quand fonde-t-on un état pour une religion plutôt que pour un peuple.Oui en effet, quoique plusieurs états sont des républiques "islamiques" et ceux qui revent de "oumma" ont le meme projet un état pour les musulmans du monde entier. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 J'adorerai que l'Algerie soit déguelassée comme l'Espagne et la Grece, c'est pays vivent en majorité du tourisme non? Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :crazy:: Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 et pas besoin du touriste chez nous.celui qui veut venir ils est le bienvenu et celui qui veut pas bien qui reste chez lui . Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 dsl khringo tu voi je parcours des forum est le racisme anti algerien franchement ces abusé .je suis pas quelqu'un qui va dire aimé l'algerie + que les autre mais des foi ça fait pete un plomp 3ala koli 7al je te demande de m'excuse la prochaine foi je ferai plus gaf .amicalement Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 chouf deja tu me traite pas de machi mrabi .je m'excuse pck ya tro qui insulte l'algérien alor quand jai vue la première phrase j'ai attaqué direct .2em ces vrai jai pas bien lu smahana .sa arrive .mais pour le reste voila Tu as enlevé tes insultes, j'enlêve les miennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 J'adorerai que l'Algerie soit déguelassée comme l'Espagne et la Grece, c'est pays vivent en majorité du tourisme non? Awah!Ketchini y ghalvik ramdan a Khringo. Ça se voit que tu ne connais pas l'Espagne? Erreur: -Industrie Automobile(Renault,Peugeot,Audi,Wolskwagen,Seat,Nissan) j'entends fabrication. -Aviation(combat,civil) -Aerospacial(participation à 24%) -Construction Navale(Bateaux de pêche dont bcp ont ete vendus à l'Algèrie,Bateaux de transport de marchandise et voyageurs) -Construction:Génie civil(Dragados),1000.000 de lgts par an. -Agriculture:Elle fournie toute l'Europe. -Tourisme:Vous avez raison 70 Millions par an. -Comme je suis Algèro-Espagnol je reconnais qu'on a 200.000 prostituées proféssionnelles et 100.000 au noir. C'est une industrie aussi et les hommes en ont besoin pour se lacher un peu et en tte liberté. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Apparement, tu n'as pas saisi la parabole. Je disais que j'aurais voulu que l'Algerie est le destin de pays comme l'Espagne, commençait avec le tourisme et finir en etant un des pays les plus avancé d'Europe. Mais je crois que Ramdane ghalbek, d'ailleurs tu le dis sur un autre topic, taux de sucre très bas. Sans rancunes. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Apparement, tu n'as pas saisi la parabole. Je disais que j'aurais voulu que l'Algerie est le destin de pays comme l'Espagne, commençait avec le tourisme et finir en etant un des pays les plus avancé d'Europe. Mais je crois que Ramdane ghalbek, d'ailleurs tu le dis sur un autre topic, taux de sucre très bas. Sans rancunes. Excuses l'Ami. Vrai Kount Mramdhan. Question: Si t'as une formation technique et tu es originaire de Guenzet ou Ighil Ali je serai qlqu'un k tu connais très bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts