Jump to content

Fellag .......comédien Algérien?????!!

Recommended Posts

[/font

il y a des gens qui disent que c'est le meilleur comedien en algerie que c'est un miroir du peuple de sa misere de son quotidien mais il y a ceux qui disent que depuis qu'il a quitter son paye il veux faire plaisir au français...

que dite vous cher amis de cet homme qui fait bien le teatre

[/font

il y a des gens qui disent que c'est le meilleur comedien en algerie que c'est un miroir du peuple de sa misere de son quotidien mais il y a ceux qui disent que depuis qu'il a quitter son paye il veux faire plaisir au français...

personnellement qu'il caricature énormément la société algérienne de toute façon c'est son fond de commerce,par contre je trouve qu'il est très vulgaire et pour ça il m'écoeure;certes juste un avis personnel...

j'ai vu quelque spectacle,ça m'a plu il m'a trop fait rire,je ne comprends pas pourquoi les gens ne l'aime pas,tout les humoristes exagerent et caricaturisent les situations pour justement nous faire rigoler

moi aussi il me fais rire mais si tu examine les idées qu'il traitent tu trouve qu'il detruit plus qu'il cinstruit

A ce que e vois les Algériens n'aiment pas trop qu'on fassent de l'humour sur la socité algérienne et les Algériens, moi Fellag, je trouve drole au début mais en effet je trouve qu'il ne diversifie pas asser , c'est toujours le meme sujet, l'Algérien , sa me dérange pas qu'on se moque des Algériens, mais c'est vrai qu quand sa arrive au 4, 5 éme spectacle et c'est toujours le meme sujet sa devient barbant.Je le trouve aussi trop Algérianiste mais qui sait peut etre qu'il changera, au début c'était un fervent bouteflikiste, puis il a fini par ne plus l'etre.

ça veut dire quoi?

moi aussi il me fais rire mais si tu examine les idées qu'il traitent tu trouve qu'il detruit plus qu'il cinstruit

...il détruit quoi , j'ai pas compris ?

d'après moi , il ose dire dire tout haut ce qu'on se raconte tout bas mais à sa sauce !!!!

...il détruit quoi , j'ai pas compris ?

d'après moi , il ose dire dire tout haut ce qu'on se raconte tout bas mais à sa sauce !!!!

dire qui a but pour construir pour changer pas juste pour rire ou leur faire plaisir

dire qui a but pour construir pour changer pas juste pour rire ou leur faire plaisir

tu me fais rire là:p:p:p:p , d'abord ce sont des histoires qu'il racontait quand il vivait encore ne algérie et il les a traduites tout en gardant leurs ames !

son boulot a lui consiste à TRADUIRE en mots nos gestes et habitudes , c'est pas à lui de changer quelque chose mais à nous !

faire plaisir aux ...........français ! c'est ce qui te fait mal car t'as honte lorsqu'il dévoile tous nos "secrets" au monde entier et surtout à ses anciens ennemis !

mais rassure-toi , ils le paie pour ça !!!!:D:D:D:D:D

Guest MARCEL
je le trouve chiant , kes kil y gagne a degrader la société algerienne..c 'est mon avi perso c 'est un bon comedien certe mais LOURRRRRRRRRRRD BEDEL CHUIA YA SAHBI !!

Nuance!La société Algèrienne s'auto-degrade.

Fellag fait ds la dérision ce que les Gens vivent

en réalité.

Maintenant qu'on aime ou qu'on aime pas

c'est une autre paire de manches.

Moi aussi j'aime pas les guignôles,les débiles

qui passent sans arrêt sur la chaine Algèrienne.

Je ne les citent pas pour ne pas froisser....

Guest Sally
Nuance!La société Algèrienne s'auto-degrade.

Fellag fait ds la dérision ce que les Gens vivent

en réalité.

Maintenant qu'on aime ou qu'on aime pas

c'est une autre paire de manches.

Moi aussi j'aime pas les guignôles,les débiles

qui passent sans arrêt sur la chaine Algèrienne.

Je ne les citent pas pour ne pas froisser....

Totalement d'accord avec toi. Pour ma part, je le trouve, à l'image de beaucoup de gens qui émigrent, trop accroché à une réalité passée qui n'est pas souvent d'actualité.

Guest MARCEL
Totalement d'accord avec toi. Pour ma part, je le trouve, à l'image de beaucoup de gens qui émigrent, trop accroché à une réalité passée qui n'est pas souvent d'actualité.[/quo

Bonjour Sally, Mabrouk.

Tu es Modérateur,je le savais pas.

J'étais en vacances.

Bref!comme disait pepin.

Parfois il nous arrive de penser

que tout le monde a la même logique

que soit.Ce qui est archi-faux.

Les Algèriens de déchirent sur ce

Forum pour de simples idées ou point de

vue.Ça se comprend.Du moins pour ma

part.Nous vivons chacun et chacune de

nous dans un pays( voire un continent)

différent avec de nouvelles cultures.

Et j'en passe.

C'est vrai que fellag traite de sujets dépassés

car il a quitté l'Algèrie il y a un peu plus de 10 ans.

Moi aussi je suis figé sur la situation de 1990.

Je ne sais pas ce qui se passe reellement6 en ce

moment en ALGERIE.

[/font

il a les deux facettes

bien sûr que les français jubilent lorsqu'un algérien critique ouvertement l'Algérie

de plus, les français préfèrent les kabyles (car ils pensent à tord pouvoir les corrompre plus facilement)

Guest MARCEL
il a les deux facettes

bien sûr que les français jubilent lorsqu'un algérien critique ouvertement l'Algérie

de plus, les français préfèrent les kabyles (car ils pensent à tord pouvoir les corrompre plus facilement)

HADI c'est la meilleure.

sin comentarios Wapa.

Non pas du tout.

Mais c'est un vieux disque

qui chantait"A MORT,A MORT LES KABYLES.

c'est grave ce que tu dis, déformer à ce point mes propos...heureusement cela n'engage que toi.

Attention aux jugements hâtifs stp, lis bien ce que les gens écrivent et ne fais pas d'extrapolation tordue.

il a les deux facettes

:eek::eek::eek: j'ai pas vu l'autre facette à part celle du traitre à deux balles , non?!

[/font

ce qui me fait vraiment chier dans ton message c'est le titre ,des points d'interrogations suivi de points d'exclamations ; comme si tu disais ceci ; fellag ...n'est-il pas avant tout un français qui se fout des gueules des algériens en costume de comédien ?

comme si les français ne revaient que de nous ?!:D:D:D

Il n'a pas evolué d'un iota et il patauge dans le même registre depuis 2 décennies.

Yakhi tu as fait l'ecole d'art dramatique d'Alger et puis tu es en terre de culture, alors ne sois pas lourd et bedel chouia ... (aftane ya sahbi)