yildis 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 N'importe quoi, tu croit qu'il y as beaucoup de francais qui calcule Fellag? non justement, mais si on le laisse faire en France (faire sa promo, remplir qq salles) c'est parce-qu'il dénigre l'Algérie, sinon on ne connaitrait même pas son nom tu crois que le français moyen, son souci principal est de corrompre les autres? ce n'est pas le français moyen qui fait la pluie et le beau temps, qui décide ce qui se dit et de ce qu'on diffuse dans les médias au sujet de l'Algérie ; lui il subit et il gobe Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 excusez moi j'adooooore GAD Citer Link to post Share on other sites
schizophrène 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 c La liberté d'expression en+ il a raison c L'amère vérité ,Pensez-vous que les français ne connaissent pas notre vérité! Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 personnellement qu'il caricature énormément la société algérienne de toute façon c'est son fond de commerce,par contre je trouve qu'il est très vulgaire et pour ça il m'écoeure;certes juste un avis personnel... c son fond de commerce tas tout dit le jour ou il arrete de se foutre de la gueule du peuple algerien il nexiste plus et en plus ils volent des blagues du peuple et les droits dauteurs alors:mad: il garde tout pour lui cet escroc lol il reverse rien au peuple:D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Je prefere nettement notre Ghazaouati Abdelkader Secteur :p Citer Link to post Share on other sites
triangulum78 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Salut à tous! Mon avis sur Fellag... je trouve qu'il était nettement plus drôle et dans le vrai, quand il était encore en algérie ( les années 90's) Mais depuis qu'il est là-bas! je ne le trouve plus drôle, tellement il pousse les choses à l'extrême... et même au-delà!!! A force de pousser... on fini par tomber dans le vide! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 [/font il y a des gens qui disent que c'est le meilleur comedien en algerie que c'est un miroir du peuple de sa misere de son quotidien mais il y a ceux qui disent que depuis qu'il a quitter son paye il veux faire plaisir au français... que dite vous cher amis de cet homme qui fait bien le teatre pour ma part je n'aime ce mec (voirs qu'il a fait quand il dirigait le theatre de tizi ouzou) ensuite je n'aime ni les artistes , journaliste ou autres personnes du gotta algerien qui on fuit l'algerie pendant la periode terroristes et qui dans les media critiquer le regime en place mais pas les islamistes car beaucoup ont profiter l'epôque des subventions de l'etata des fins personnel. Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 [/font il y a des gens qui disent que c'est le meilleur comedien en algerie que c'est un miroir du peuple de sa misere de son quotidien mais il y a ceux qui disent que depuis qu'il a quitter son paye il veux faire plaisir au français... que dite vous cher amis de cet homme qui fait bien le teatre J'ai toujours apprécié Fellag et ses spectacles qu'il a donné en France et ceux qu'il faisait en Algérie (j'ai vu des vidéos). Il utilise à fond la dérision où pour ma part je ne vois pas l'exploitation de la misère en Algérie. Il pousse les paradoxes et les caricatures à l'extrême mais j'y reconnais nos travers. Je ne pensais pas que les algériens (comiques par instinct) pouvaient être susceptibles sur ce type d'humour. J'ai également lu ces livres que je pense être à la limite de la poésie. Quant "à faire plaisir aux français", je ne comprends pas ce que ça veut dire. J'ai vu des salles entières remplies à 80% d'algériens ou maghrébins. Quant aux autres, peut-être que ce qui lui est reproché ici c'estd'avoir réussi à se faire une image en Algérie et en France tout simplement sans être taxé de "vendu". Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 j'ai vu a l'epoque son premier spectacle a alger "babor australie" a l'epoque franchement c'etait nouveaux tres transgressif ..tres under ground ....ca fouettais ...et le rire garanti .....et puis otcrobre 88 est passé par la ...le pluripartisme les années de liberte de ton "bled music..meme .. on pouvait regarder notre télé national et la trouver interessante....fellag ..en exil ...et l'exil meme s'il donne un peu plus de liberté de ton ...s'est un peu aigri ..normal l'exil provoque en premier un instinct de survie on reflechit au ventre a remplir...on boulote on fait un peu n'importe quoi ..et surtout pour fellag ...le renouvellement ne se fait pas ...l'exil provoque aussi la nostalgie ..l'algerie n'est plus tout a fait celle des années 80 fellag fait comme si. fellag devrait avant tout revenir ici chez lui .....je suis sur le connaissant qu'il saurât retrouver une une autre facon de nous faire rire nous ...je trouve son dernier spectacle surfait ...et sur joué .... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 il devrait faire des efforts pour se renouveller un peu ses vannes sont eculees, elimees jusqu'au fil...du deja entendu...du rechauffé...bref, c'est un has been Citer Link to post Share on other sites
aude 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 JE LE TROUVE SUPER Génial comme comique ! sûr il caricature mais c'est tellement vrai ...par contre je me demande s'il tient compte de l'évolution de notre société? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 je connais l'artiste mais pas ses spectacles encore. donc pas d'avis sur cela Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonsoir, je trouve que Fellag est un bon comédien, car il maitrise bien la langue qu'il utilise, j'apprécie Fellag au même titre que Gad el maleh. Citer Link to post Share on other sites
*napster* 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 desole mais je l'aime pas par ce que il esseye toujour de faire rire les autre par son propre pays c injuste désolé c mon avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts