hadj jilali 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 je suis désolé les amis ! mais je ne pouvais me retenir contre une attaque si ouverte de la part d'un gosse impoli que j'ai menagé avec finesse depuis son intrusion dans mon topic! il a reussi à me faire sortir de mes gonds . Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 qu'est ce que c'est que ton cinéma que tu me fait ne joue pas à la vierge effarouchée ..tu es un drôle de personnage tu oublies que tout le monde te lit et lit nos postes noir sur blanc et se fait sa propre idée sur qui a commencer les attaques et les insultes ce dicton c'est a toi qu'il s'applique drabni wa bka wa sbgueni wa chtak DIEU ET LES FORUMISTES EN SONT TEMOINS ? sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
dr doubla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 de oukba ibnou nafaa a abdelaziz bouteflika en passant par l'emir abdelkader la fierter et la roujla de l'algerie perpétue Citer Link to post Share on other sites
dr doubla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 hadj jilali wallah la taalamna maak bezaf .li bra yebri wali kaah ma alabanach bih yatardagggggggggggggggggggggggg. Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 La chute du dernier Hadj! de oukba ibnou nafaa a abdelaziz bouteflika en passant par l'emir abdelkader la fierter et la roujla de l'algerie perpétue Permetez moi d'intervenir encore une foi car Dr doubla a fait reference à moi! Ya khi goultlkoum "les kabyles et les arrabes ne se sont et ne s'entenderons jamais..." domage pour toi si lhadj! dire qu'au début j'avais de l'éstime pour ta personne! Honnetement je pense que c'est ZEMBROTA appuié par le sage Hadj qui a ouvert le feux, et naturelement CHERUBIN a repondu mais malheuresement en utilisant les mémes armes. Quand a toi Dr doubla , ""IDA HAKAMTOUM BAYNA AL NASSI AN TAHKOUMOU BI AL AADL" sa te dit quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ... les annales des BMC de la légions rien que ça !!! ... en voilà une info bien difficile a vérifier ... dsl radio comptoir et trottoir et autre ouie dire je ne les capte pas moi ... moi c'est les annales actuels des cabaret et boite de nuits de la régions qui parlent ... et ça y'a pas plus facile a vérifier le record étant détenu par les houariyettes (le nombre de bébé abandonné dans la rue aussi devine quelle ville en détient le record ) Pour verifier ... les annales de La Legion ... c'est facile y a qu'a aller ... a Aubagne pour verifier. ... quant aux bebes abandonnes ... une Oranaise n'abandonne jamlais .. son gosse meme un farkh ... par contre c'est monnaie courante ... chez les zwawiyates ... et je confirme le qualificatif ... que t'a attribue notre ami ... l'ouhibi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Permetez moi d'intervenir encore une foi car Dr doubla a fait reference à moi! Ya khi goultlkoum "les kabyles et les arrabes ne se sont et ne s'entenderons jamais..." domage pour toi si lhadj! dire qu'au début j'avais de l'éstime pour ta personne! Honnetement je pense que c'est ZEMBROTA appuié par le sage Hadj qui a ouvert le feux, et naturelement CHERUBIN a repondu mais malheuresement en utilisant les mémes armes. Quand a toi Dr doubla , ""IDA HAKAMTOUM BAYNA AL NASSI AN TAHKOUMOU BI AL AADL" sa te dit quelque chose? Et toi ? ... chta dakhlek ... ya wa7d essamet Citer Link to post Share on other sites
Enarma 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je viens d'arriver sur ce site et la première chose que je lis c'est la mesquinerie de ce cher zombretto. C'est dégradant de voir que même les cafards peuvent avoir l'apparence d'êtres humains et même savoir écrire. Pauvre type. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je viens d'arriver sur ce site et la première chose que je lis c'est la mesquinerie de ce cher zombretto. C'est dégradant de voir que même les cafards peuvent avoir l'apparence d'êtres humains et même savoir écrire. Pauvre type. Ben voyons ! :D Et ton premier message c'est un reglement de compte ! Non mais , tu prends les forumistes pour des débiles ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Ben voyons ! :D Et ton premier message c'est un reglement de compte ! Non mais , tu prends les forumistes pour des débiles ou quoi ? Chacun ... sa race mon frere ... zwawi dja inif a3la zwawas Citer Link to post Share on other sites
dr doubla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ... les annales des BMC de la légions rien que ça !!! ... en voilà une info bien difficile a vérifier ... dsl radio comptoir et trottoir et autre ouie dire je ne les capte pas moi ... moi c'est les annales actuels des cabaret et boite de nuits de la régions qui parlent ... et ça y'a pas plus facile a vérifier le record étant détenu par les houariyettes (le nombre de bébé abandonné dans la rue aussi devine quelle ville en détient le record ) n'importe quoi? les ANALES de ta tranche on s'en moques nous les oranais . , l Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 qu'est ce que c'est que ton cinéma que tu me fait ne joue pas à la vierge effarouchée ..tu es un drôle de personnage tu oublies que tout le monde te lit et lit nos postes noir sur blanc et se fait sa propre idée sur qui a commencer les attaques et les insultes ce dicton c'est a toi qu'il s'applique drabni wa bka wa sbgueni wa chtak Cher ami laisse tomber ce topic, ça ne sert à rien de continuer avec lui , ça se voit que le monsieur est bien détracté dans sa tête:crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Pour verifier ... les annales de La Legion ... c'est facile y a qu'a aller ... a Aubagne pour verifier. ... quant aux bebes abandonnes ... une Oranaise n'abandonne jamlais .. son gosse meme un farkh ... par contre c'est monnaie courante ... chez les zwawiyates ... et je confirme le qualificatif ... que t'a attribue notre ami ... l'ouhibi. ... on ira vérifier ensemble a Aubagne :mdr: ... Hahaha en bref tu ne t'ai point casse la tête jusque là tout ce que je te dit tu le retourne contre les zwawa quoi c'est facile :mdr: ... A Aubagne !!! ... je sais que pour les légionnaires à l'époque la kabylie et l'Aurès c'était le front ... l'oranie, paradis des colons, Oran en particulier, et ces maisons clause ... c'était le repos du guerrier pour eux :p ... tu va me dire que vos maisons clause étaient remplies de zwawiyat :crazy: bin voyons ... quand les «zwawiyat» portaient les koufin aux maquisards dans l'akfadou-yakouren si ce n'étaient elles les moudjahidat, les «haouari» se demandaient encore «malhoum zwawa m3a frança» :confused: ... quand a Oran ville qui détient le triste record des bébés abandonné dans la rue dans des kouffins c'est une réalité ... tu me diras que tout ces bébé abandonnés sont en faite des enfants de zwawiyat :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Cher ami laisse tomber ce topic, ça ne sert à rien de continuer avec lui , ça se voit que le monsieur est bien détracté dans sa tête:crazy: . je l'avais remarqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ... on ira vérifier ensemble a Aubagne :mdr: ... Hahaha en bref tu ne t'ai point casse la tête jusque là tout ce que je te dit tu le retourne contre les zwawa quoi c'est facile :mdr: ... A Aubagne !!! ... je sais que pour les légionnaires à l'époque la kabylie et l'Aurès c'était le front ... l'oranie, paradis des colons, Oran en particulier, et ces maisons clause ... c'était le repos du guerrier pour eux :p ... tu va me dire que vos maisons clause étaient remplies de zwawiyat :crazy: bin voyons ... quand les «zwawiyat» portaient les koufin aux maquisards dans l'akfadou-yakouren si ce n'étaient elles les moudjahidat, les «haouari» se demandaient encore «malhoum zwawa m3a frança» :confused: ... quand a Oran ville qui détient le triste record des bébés abandonné dans la rue dans des kouffins c'est une réalité ... tu me diras que tout ces bébé abandonnés sont en faite des enfants de zwawiyat :crazy::mdr: Il faut savoir ... ce que tu veux ... si tu nous a impose l'independance ... dans le cadre de l'Algerie ... assume toi ... toute la polemique vient ... du fait que vous les zwawas ... vous aviez un probleme avec la France ... et vous nous avez mele a vos histoires Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ........... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 MAis vous n'avez rien dis, vous n'avez pas dis que vous étiez contre l'indépendance, et comme dis l'expression, qui ne dis rien, consens.Donc on a rien imposer.A vous de prendre en main votre destin, nous en prend en main le notre, et j'éspère que sa sera en dehors de l'Algérie. Vous non plus ... vous n'avez rien dit ... et qui te dit que les Oranais ... ne sont pas passe a l'action ... pour se liberer des chwawas ? Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Il faut savoir ... ce que tu veux ... si tu nous a impose l'independance ... dans le cadre de l'Algerie ... assume toi ... toute la polemique vient ... du fait que vous les zwawas ... vous aviez un probleme avec la France ... et vous nous avez mele a vos histoires ... a voire comment vous êtes sorti défiler des la proclamation de l'indépendance ... comme partout ailleurs en Algérie, on croirait que vous aviez un problème avec la France vous aussi :p wallahou A3lem ... oui les zwawa avaient un problème avec la France ... être khemmas dans ses propres terres ça aucun kabyle ne l'a admis ... mais dans les coteaux viticoles de l'ouest ... Citer Link to post Share on other sites
dr doubla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ... a voire comment vous êtes sorti défiler des la proclamation de l'indépendance ... comme partout ailleurs en Algérie, on croirait que vous aviez un problème avec la France vous aussi :p wallahou A3lem ... oui les zwawa avaient un problème avec la France ... être khemmas dans ses propres terres ça aucun kabyle ne l'a admis ... mais dans les coteaux viticoles de l'ouest ... a oran t'achete les boutons en t'offre le veston. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 je l'avais remarqué ;) wallah ! j'avais decidé de quitter ce forum pour l'insulte que tu emis à mon encontre ! mais je voulais avant tt savoir de qui çà venait ! alors j'ai fouiné un peu sur l'entiere production de tes posts dans ce forum du debut à l'insulte ! et des le debut de ma recherche ! je fus fixé sur ta hargne sur moi ! Bonjour a tout je suis nouveau parmi vous et mon entrée en matière sera un peu fracassante pour un 1er message Je croie en un créateur et basta qu’il soit unique, plusieurs ou toute une race ça en n’en sait rien personne ne le sait toutes les histoires et les récits concernant le créateurs les paroles et des volontés qu’on lui aurait attribué n’engage que leur auteurs et ne sont nullement érigées en tant que vérité établie. Je ne crois pas au dieu dont on parle dans les religions c’est un dieu personnifié aux attributs aux humeurs et aux vices humains le créateur est bien plus que tout ça c’est loin d’être aussi simple qu’une série de superlatifs. pour moi les religions ne sont que pure fabulations et fantésies un épisode de l'histoire de l'homme. çà veut tt dire ! ouf ! ma petite personne et mon topic sur l'emir ne furent que de pietres pretextes! c'est ma foi , ma religion et ma croyance qui gene ! comme celle de l'emir bien sur ! forcement aprés avoir devoilé le "belkarem" athée tarikh zaman voilà que l'agnostik se pointe er avec virulence ! hamdoullah ! j'ai cru que c'etait un vrai algerien kabyle ou arabe ; je m'en fout ! l'essentiel ! c'est que c'est juste une vermine de mecreant qui seme la fitna et l'heresie de ses aieux les animistes et les judéo hypocrites de tt temps . Je presente à tamurh tt mes excuses à lui uniquement quand à la femelle de "'laigle" taa chkoupi et toi ? priere quitter mon topic ! vous le salissez avec kofr beat et hautain allah vous puniras in chaa allah allah yarhamek ya si amirouche ! ton coutelas a manqué ces 2 tetes impies . Vive l'algerie une et indivisible avec sa fiere kabylie moslima . MERCI MES AMIS arabes ou kabyles d'algerie qui ont respecté l'islam du djihad et de la republique horra et democratia . Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Je prefere un ancien pied noir wald blad NON ALGERIEN à un algerien athée et insolent meprisant et haineux a l'ENCONTRE DE notre islam. WALLAH ! pendant qu'on etait ensemble avant la revolution jamais les chretien ou les pieds noirs n'etaient comme vous ! ils aiamaient notre couscous nos moeurs et notre voisinage certaines meres pieds boirs donnaient leurs bébés à nos nourrices . ALORS ZOMBRETTO est un frere et toi une crapule d'ennemi pleine de haine et incredule . aallah yal ankoum jamiaann sale race de judeo berberes extremistes vous et votre MAK à la con jamais l'algerie de amirouChe ne cedera un pouce de sa chere kabylie dussais je vous passer par les armes c'est le pouvoir lache et imposteur qui vous manipule pour des fins obscures. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 VOILA J AI TT DIT ET MM J AI AVERTI QUE JE SERAIS SANS PITIE POUR LES LACHES ET LES KOUFARS j'espere seulement que c'est peine perdue d'insister sur votre fitna car içi fakou bikoum revenons à l'emir et dites moi avec arguments valables ? que c'etait un homme Non pieux et UN esprit etroit ? et que sa religion etait extremiste ? MALGRE LE DJIHAD de l'epoque ???? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je prefere un ancien pied noir wald blad NON ALGERIEN à un algerien athée et insolent meprisant et haineux a l'ENCONTRE DE notre islam. WALLAH ! pendant qu'on etait ensemble avant la revolution jamais les chretien ou les pieds noirs n'etaient comme vous ! ils aiamaient notre couscous nos moeurs et notre voisinage certaines meres pieds boirs donnaient leurs bébés à nos nourrices . ALORS ZOMBRETTO est un frere et toi une crapule d'ennemi pleine de haine et incredule . aallah yal ankoum jamiaann sale race de judeo berberes extremistes vous et votre MAK à la con jamais l'algerie de amirouChe ne cedera un pouce de sa chere kabylie dussais je vous passer par les armes c'est le pouvoir lache et imposteur qui vous manipule pour des fins obscures. Salut mon frere ... je ne suis pas pied noir ... ma mere n'est pas Musulmane ... c'est tout ... d'ailleurs si tu es de Saida ... tu as du connaitre ma tante ... qui etait mariee a un Polonais ... elle tenait le bar de la poste ... avant d'aller habiter a Oran Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Salut mon frere ... je ne suis pas pied noir ... ma mere n'est pas Musulmane ... c'est tout ... d'ailleurs si tu es de Saida ... tu as du connaitre ma tante ... qui etait mariee a un Polonais ... elle tenait le bar de la poste ... avant d'aller habiter a Oran Tu penses vraiment que l'hadj pipa est de Saida ? :D Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je presente à tamurh tt mes excuses à lui uniquementSlt merci, et je te présente les miennes si je t'est a un moment véxé, sa na jamais été le but. Vive l'algerie une et indivisible avec sa fiere kabylie moslima .Ce qui me gène c'est que c'est toujours des non kabyles qui parlent de Kabylie muslima, les kbyles musulmans ne se sentent pas menacé, la réalité kabyle est plus complexe que Kabylie muslima, la différence des kabyles avec le reste des algériens c'est que spirituellement le kabyle s'assume parfaitement , le musulman assume son islamité , l'athée assume son athéisme, le chrétien son christianisme, ect, il n'y as jamais eu d'affrontements religieux en Kabylie, malgré les tentatives de la France et de l'Algérie qui ont poussé dans ce sens car ls kabyles ont a peu prés les même centres d'intérêt, je ne nie pas qu'il y ai une petit noyau dur d'islamophobe bien que je n'en est jamais rencontré personnellement et je regrette cet extrémisme.Mais ce que les kabyles détestent par dessus tout c'est qu'on leurs disent comment penser, quel religion ils doivent adopter, dans ma famille , il y a des athées et des musulmans et aucun problème et ceux meme au sein d'une même fratrie, tous le monde se respectent le musulman n'ira jamais emmerder son voisin qui mange du porc et bois de l'alcool et l'athée n'ira jamais emmerder le musulman qui fais sa prière et son ramadan. allah yarhamek ya si amirouche !J'ai remarqué que tu prend souvent comme reférence le colonel Amirouche, sache que je met ma main a coupé que s'il été en vie , il serait largement plus l'adversaire de Bouteflika que de Ferhat Mehenni, Amirouche été fier d'être kabyle. Je prefere un ancien pied noir wald blad NON ALGERIEN à un algerien athéeC'est une conception des choses qui n'as pas cours en kabylie, personnellement je ne respecte pas quelqun en fonction de sa religion mais en fonction des idées qu'il défend , en fonction de ses principes, son honneur, ses valeurs, ect.Si je suis ton principe, cela veut dire que tu préfère une ordure comme Saddam Hussein a des hommes commes Ghandi ou Nelson Mandela.Je respecte les kabyles de toutes religions du moment qu'ils ont un minimum d'honneur et de principes. WALLAH ! pendant qu'on etait ensemble avant la revolution jamais les chretien ou les pieds noirs n'etaient comme vous ! ils aiamaient notre couscous nos moeurs et notre voisinage Je sais pas comment c'est chez vous mais chez nous en kabylie, les chrétiens aiment le couscous, nos moeurs notre voisinage, quant au pieds noir, ils y en avaient déja certes bien moins en Kabylie que dans les autres régions du nord.sale race de judeo berberes extremistes Ma parole tu déteste tous ce qui n'est pas musulman, les juifs berbères(avec honneur,ect ,ect)sont mes frères. vous et votre MAK à la conQuand votre armée égorgeait bizarement la du coté de chez vous c'était le silence radio, mais il est vrai que s'attaqué au MAK et bien moins risqué, je vois pas ce que vous lui reproché au MAK(a part son prétendu sionisme) dussais je vous passer par les armesMentalité de colons c'est le pouvoir lache et imposteur qui vous manipule pour des fins obscures. Réfléchis, s'il nous manipulé pourquoi ferai t'il autant de propagande négative a notre égarda travers leurs organesd'informations, c'est vous qui ètes manipulés, le discours pseudo unioniste c'est l'état qui vous la enseigné, c'est vous les beni oui oui. j'espere seulement que c'est peine perdue d'insister sur votre fitna Par le nous un petit peu de la fitna des arabes, il y a beaucoup de choses a dire la dessus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts