eau2roche 282 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Je te quitte! Sans autre préavis, sans cause ni raison, Sans tambours ni trompettes, sans sortir de mes gongs, Sans adieux et sans larmes, sans même une chanson. Tu le sais, Il est temps que je parte, il est temps d'arrêter, Nous avons trop parlé, nous avons trop donné, A quoi sert de pleurer ou même de simuler. Mon amour... Pour toi n'a pas de fin, pas d'ombre ni de faille Je le sens à jamais, monter de mes entrailles. Il est gravé en moi, regarde son entaille! Pourtant, Il faut bien arrêter, car rien n'est éternel. Je sais bien que sans toi je ne serai plus belle, Que ma vie loin de toi n'aura ni sens ni sel. Je t'aime! Comme jamais personne ne t'a jamais aimé! Mais tu n'as pas su lire mon coeur écartelé... Je t'aime et t'aimerai jusqu'à l'éternité... o2r Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 c'est trop beau et trop touchant Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 trè trè bien fait meme klk1 qui ne sais rien apropos d'histoire peux tiré l'idée général ^^ merci Citer Link to post Share on other sites
shalimar 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 oui, c'est trè joli Je te quitte! tu as trouvé les mots juste quand malgré l amour, rien ne va plu !!.............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts