amelya93 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 salut les filles je fais de la couture de robes oriental (tlemcen) si cela vous intéresse je suis sur la région parisienne je crée mes propre modèles Citer Link to post Share on other sites
Izaroken 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Serwoual karakou Bonjour je cherche une couturière qui pourrait me confectioner un serwoual et une veste broder style karakou. Pouvez vous réaliser cela? Merci pour votre réponse.salut les filles je fais de la couture de robes oriental (tlemcen) si cela vous intéresse je suis sur la région parisienne je crée mes propre modèles Citer Link to post Share on other sites
dadi-21 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 salue.vous cherche couturière.je suis couturière je travaille karakous et djeba décore de ftla ou de perle avec des ruban et pierres(coktele)est le nouveaux karakous la passe montre ci vous étés intéressais contacte-mois .mon èmaile :dadi-21@hoymail.fr Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 pouvez vous nous montrer des modèles?????????,c'est urgent svp Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 j'aimerais bien voir des modèles aussi. C'est difficile de trouver une bonne couturière à Paris donc je pense être interessée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts