laila22 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je m'adresse à tout les hommes qui passent sur ce forum et a toute les femmes mariés aussi pour repondre à ma question .alors pour les hommes voici ma question : accepteriez vous une femme poileuse mais qui s'epile poils sur les cuisses jambes et maillots ? OU PREFERER VOUS UNE FEMME au poils fin ? si apres votre mariage vous decouvrer que votre femme est poileuse sur les cuisses que penserai vous? cela vous derangera ?votre amour pour elle va 'il etre touché par ce probleme ?que pensez vous vraiment les hommes? maintenant je m'adresse au femmes mariés qui sont poileuse pour leur poser la meme question ;que pensent vos maris de votre pilosité excessive ?deteste t'ils vos poils ?votre pilosité influence t'elle de façon negative sur votre vie conjugal. merci de me repondre serieusement ok,,,, Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 poileuse?????? je croyais qu'on disait POILUE ....non??? 0_o Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 poileuse?????? je croyais qu'on disait POILUE ....non??? 0_o t'es marié :rolleyes: yek elle a dis que les mariées :D t'as raison :yes: Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 poileuse?????? je croyais qu'on disait POILUE ....non??? 0_o oui tu a raison je me suis trompée Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 poileuse?????? je croyais qu'on disait POILUE ....non??? 0_o alors ?pas de reponse ?? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Je les prends toutes, les poilues et les poileuses, les non poilues et les non poileuses. L'essentiel qu'elles soient vivantes. Rien de plus naturelles. Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Je les prends toutes, les poilues et les poileuses, les non poilues et les non poileuses. L'essentiel qu'elles soient vivantes. Rien de plus naturelles. tu n'es pas exigeant Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 On ne se mari pas avec un corps (y a des poupées parfaites pour ça), mais on se mari avec une personne. On aime et on se mari avec une personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a. Et puis si ce n'est pas les poils, c'est les pieds, ou les mains, ou les cheveux, la peau,.... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 désolé je suis imberbe :04: Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 On ne se mari pas avec un corps (y a des poupées parfaites pour ça), mais on se mari avec une personne. On aime et on se mari avec une personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a. Et puis si ce n'est pas les poils, c'est les pieds, ou les mains, ou les cheveux, la peau,.... Bien dit :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je m'adresse à tout les hommes qui passent sur ce forum et a toute les femmes mariés aussi pour repondre à ma question .alors pour les hommes voici ma question : accepteriez vous une femme poileuse mais qui s'epile poils sur les cuisses jambes et maillots ? OU PREFERER VOUS UNE FEMME au poils fin ? si apres votre mariage vous decouvrer que votre femme est poileuse sur les cuisses que penserai vous? cela vous derangera ?votre amour pour elle va 'il etre touché par ce probleme ?que pensez vous vraiment les hommes? maintenant je m'adresse au femmes mariés qui sont poileuse pour leur poser la meme question ;que pensent vos maris de votre pilosité excessive ?deteste t'ils vos poils ?votre pilosité influence t'elle de façon negative sur votre vie conjugal. merci de me repondre serieusement ok,,,, Je ne fourre jamais mon nez dans les poils qu'importe l'endroit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Bravo YSN!!!!!!!! Faut pas être complexée. En plus le poil a l'avantage de garder la peau bien hydratée. Il ne faut pas non plus se laisser totalement aller, il y a plein de trucs pour limiter la présence des poils. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Bravo YSN!!!!!!!! Faut pas être complexée. En plus le poil a l'avantage de garder la peau bien hydratée. Il ne faut pas non plus se laisser totalement aller, il y a plein de trucs pour limiter la présence des poils. C'est normal qu'il ne faut pas se laisser totalement aller, je dis seulement qu'il ne faut pas se laisser influencer par des clichés et des ''modèles d'actrices'' en s'esquintant la peau et le morale. Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ecoutez ma cherie en général les hommes aiment les femmes a peau douce, mais comme tout dans cette vie il ya des différences et c'est une question de gout, et si tu as peur de la réaction de ton compagon tu n'as k'a lui demandé ce kil veux c simple je pense non? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 On ne se mari pas avec un corps (y a des poupées parfaites pour ça), mais on se mari avec une personne. On aime et on se mari avec une personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a. Et puis si ce n'est pas les poils, c'est les pieds, ou les mains, ou les cheveux, la peau,.... un ame ouéé mais il y a ceux qui trouvent leurs femmes dans l'7amam w'fla3rass genr c'est ça mère qui le trouve :mdr: moi jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest alim1914 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 les poils c'est pas un probléme il faut voir la complicité dans le couple moi je donne pas une grande importance au physique je voit le seulement le fond de la personne c'est de mes régles principales dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 les poils c'est pas un probléme il faut voir la complicité dans le couple moi je donne pas une grande importance au physique je voit le seulement le fond de la personne c'est de mes régles principales dans la vie :D c'est bien ça ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 les poils c'est pas un probléme il faut voir la complicité dans le couple moi je donne pas une grande importance au physique je voit le seulement le fond de la personne c'est de mes régles principales dans la vie pas si elle ressemble a un orang-outang Citer Link to post Share on other sites
laila22 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 alors pas de reponses .personne ne veut donner son avis?????? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je m'adresse à tout les hommes qui passent sur ce forum et a toute les femmes mariés aussi pour repondre à ma question .alors pour les hommes voici ma question : accepteriez vous une femme poileuse mais qui s'epile poils sur les cuisses jambes et maillots ? OU PREFERER VOUS UNE FEMME au poils fin ? si apres votre mariage vous decouvrer que votre femme est poileuse sur les cuisses que penserai vous? cela vous derangera ?votre amour pour elle va 'il etre touché par ce probleme ?que pensez vous vraiment les hommes? maintenant je m'adresse au femmes mariés qui sont poileuse pour leur poser la meme question ;que pensent vos maris de votre pilosité excessive ?deteste t'ils vos poils ?votre pilosité influence t'elle de façon negative sur votre vie conjugal. merci de me repondre serieusement ok,,,, les poils peuvent deranger mais certainement pas etre la cause de moins d amour un homme peux etre decu de voir sa femme pas propres, ki ne fait pas des efforts pour lui plaire, ki se laisse aller, et se fout de son homme, ceci peux jouer un role dans la deception du mari et peut etre meme le pousser a voir ailleur mais jamais le fait d etre poilue, si bien sur tu t epile, et tu reste propre tout le temps, bien ke generalement les poils ne gennent pas vraiment l homme, mais ca lui fais plaisir de voir ke tu te fais belle pour lui ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts