Guest oumzouzou Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Ca me tentes ca, mais faut demander au futur marié ce que sa mere en penserait Demande tout sur sa maman lol style ce qu'elle aime manger, boire et tout (sa fait toujours plaisir de trouver un truc qu'on aime bien la ou on est invité) Sinon au faite, vous êtes d'où? Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 Demande tout sur sa maman lol style ce qu'elle aime manger, boire et tout (sa fait toujours plaisir de trouver un truc qu'on aime bien la ou on est invité) Sinon au faite, vous êtes d'où? c une bonne idée ca, merci. je suis constantinoise de montpellier il est algérois de normandie Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ^^ hihi mabrouk et Allah y kamel be kheir pour vous je suis sur que sa va bien se passer <3 Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 Inchallah merci, pour toi aussi. Je te tiendrai au courant. En cas de coup de panik entre temps je tappelles au secours lol Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 y a pas de souci, si je peux t'aider c'est avec plaisr ^^ Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 Baraka ALLAH ou fik Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Baraka ALLAH ou fik Wa fiki barakatAllah:);) Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ah lala les filles comme par hasard!! mes fiançailles sont prévues pr le mois d'octobre aussi !!! mdrrrr Je paniquais un peu avant parce que j'avais peur que mon père n'accepte pas mon amoureux, mais là ça y est, il est au courant depuis un ti bout de temps, et on en a discutés...vu que tt le monde était au courant sauf lui, HAHAHAHAHA J'ai hâte d'être au mois d'octobre, après si tt va bien, on fera el fatha en décembre inchallah,,,,:sorcerer: Bonne chance les filles, ou rabi yekemel, bel hna inchallah... A+++ Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ;562262]ah lala les filles comme par hasard!! mes fiançailles sont prévues pr le mois d'octobre aussi !!! mdrrrr Je paniquais un peu avant parce que j'avais peur que mon père n'accepte pas mon amoureux, mais là ça y est, il est au courant depuis un ti bout de temps, et on en a discutés...vu que tt le monde était au courant sauf lui, HAHAHAHAHA J'ai hâte d'être au mois d'octobre, après si tt va bien, on fera el fatha en décembre inchallah,,,,:sorcerer: Bonne chance les filles, ou rabi yekemel, bel hna inchallah... A+++ Hihi elf mabrouk ^^ Tkt pas si c'est ton mekteb rien n'est personne ne vous empêchera d'être ensemble :04: Allah y 3awen el jami3 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 ;562262]ah lala les filles comme par hasard!! mes fiançailles sont prévues pr le mois d'octobre aussi !!! mdrrrr Je paniquais un peu avant parce que j'avais peur que mon père n'accepte pas mon amoureux, mais là ça y est, il est au courant depuis un ti bout de temps, et on en a discutés...vu que tt le monde était au courant sauf lui, HAHAHAHAHA J'ai hâte d'être au mois d'octobre, après si tt va bien, on fera el fatha en décembre inchallah,,,,:sorcerer: Bonne chance les filles, ou rabi yekemel, bel hna inchallah... A+++ On se sent moins seule comme ça :p Inchallah ça marchera et tout se passera pour le mieux pour nous toutes:o Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Inchallahhhhhhhhhhhhhhhh :o Je n'en doute pas, c'est mon mektoub comme on dit ....;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 ;563122]Inchallahhhhhhhhhhhhhhhh :o Je n'en doute pas, c'est mon mektoub comme on dit ....;) Biensûr, et puis à mon avis il arrive un moment dans la vie après avoir bien réfléchis et avoir fait ce qu'il faut, prendre les choses comme elles viennent et s'en remettre à dieu!:o Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 Salam aleikoum les filles, excusez moi cela fait plusieurs moi que je ne me suis pas connectée. Cause : plus internet. J'ai du nouveau: la khotba s'est très bien passée, le hlal aussi. Je vous raconterai tout en détails inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Il n'y a pas grand chose à préparer pour la 1ère fois mais pour la khotba y faut juste inviter la famille et un imam + témoins et tout le tralala Bonsoir! Tu veux dire la fatha? Ben est ce que tu acceptes un conseil? :rolleyes: Tu peux fusionner ce topic avec l'autre , vous voulez nahbel:mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ben est ce que tu acceptes un conseil? :rolleyes: Tu peux fusionner ce topic avec l'autre , vous voulez nahbel:mad: Je suis désolée mais ce n'est pareil :D Et qui t'a dit de venir voir? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Je suis désolée mais ce n'est pareil :D Et qui t'a dit de venir voir? :rolleyes::D Regarde regarde y a un autre qui parle de préparation mariage , avec une option Constantine:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 Et??? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Et??? Mabrouk 3lik Mimicha!! :p désolée ce carica me fait oublier les bonnes manières! Hein carica:mad::o Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 Allah y barek fik, mabrouk 3lik toi aussi c'était en octobre aussi non? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Mabrouk 3lik Mimicha!! :p désolée ce carica me fait oublier les bonnes manières! Hein carica:mad::o Un boulot t'attends :p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31299-preparation-mariage-constantine.html Mabrouk alik mimicha:D Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 15, 2010 Author Partager Posted May 15, 2010 Ah tu dis qd même mabrouk? lol Allah y barek fik (la3qouba lik si ca n'est pas encore le cas). Et oui il reste du boulot, ca ne fini jms Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ah tu dis qd même mabrouk? lol Allah y barek fik (la3qouba lik si ca n'est pas encore le cas). Et oui il reste du boulot, ca ne fini jms Mimicha, je te conseille d'aller sur le topic préparatifs mariages, il y a de tout et de toutes les régions :o encore une fois mebrouk 3lik et que du bonheur!!! Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Author Partager Posted May 16, 2010 Merci Luminelle, je vais regarder Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Merci Luminelle, je vais regarder Je t'en prie Les filles t'accueilleront avec une grande joie tu verras :p Citer Link to post Share on other sites
choupinette 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 khotba au mois de Ramadhan Bonjour à vous toute , voilà mon chéri compte venir demander ma main au mois sacré de ramadan , je voulais savoir si c'était faisable de le faire à cette période de l'année et que dois je servir pour les accueillir !!! Thé , café , lait , boisson fraiche ??? quelle sorte de gateau ?? est ce que c'est faisable de servir des amandes , pistaches et autres fruit sec , je veux un truc original ,pas trop lourd à digéré !! j'ais pas trés envie de servir du couscous Seffa !!!! que me conseillez vous !!! Aussi que dois je porter ?????? Merciiiii beacoup pour toutes vos conseilles !! PS : on ma déjà demandé en mariage au mois de ramadan c'était en 2009 et ça a capoté 3 mois après !!!!!!;) J’attends vos messages mes chères soeurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts