Jump to content

Besoin d'une khiyata algérienne sur Bruxelles

Recommended Posts

Guest oumzouzou

Salem Alikoum,

Voilà, je suis entrain de préparer mon mariage petit à petit et je recheche une couturière algérienne (et aussi une tunisienne) sur Bruxelles.

Où alors une negafa/ziana! :crazy:

Mon mari est marocain/tunisien donc j'ai aussi l'intention de porter des robes marocaines et tunisiennes (4 en tout + robe blanche).

Si quelqu'un sait m'aider sa serait vraiment gentil.

D'avance un grand merci!

Salem

Salem Alikoum,

Voilà, je suis entrain de préparer mon mariage petit à petit et je recheche une couturière algérienne (et aussi une tunisienne) sur Bruxelles.

Où alors une negafa/ziana! :crazy:

Mon mari est marocain/tunisien donc j'ai aussi l'intention de porter des robes marocaines et tunisiennes (4 en tout + robe blanche).

Si quelqu'un sait m'aider sa serait vraiment gentil.

D'avance un grand merci!

Salem

Salam 3alaykoum

Désolé hanouna j'en connais pas , mais je veux juste te dire Rabbi issahal ma chére :)

Guest oumzouzou
Salam 3alaykoum

Désolé hanouna j'en connais pas , mais je veux juste te dire Rabbi issahal ma chére :)

Amine ya rabi et puis BarakaAllah o fiki c gentil de d3i pour moi ^^

:o

Mon mari est marocain/tunisien

et toi algerienne, vos enfants seront des vrais maghrebin,ont le droit d'avoir les 3 nationalités plus la nationalité belge.

mabrouk alikom, felicitation je vous souhaite tout le bonheur.

comme la france n'est pas loin et la ya uen grande communauté algerienne ,juste a la frontiere a lille ou maubeuge tu trouvra surment des khiyata algeriennes, bonne chance

Guest oumzouzou
salut ma belle alah i sakhar pour ton mariage je suis khiata mais un peu loin pour toi je me trouve sur la région parisiènne

Amine Ya rabi, jspr inchaAllah en tout cas merci c'est gentil ^^

Guest oumzouzou

et toi algerienne, vos enfants seront des vrais maghrebin,ont le droit d'avoir les 3 nationalités plus la nationalité belge.

mabrouk alikom, felicitation je vous souhaite tout le bonheur.

comme la france n'est pas loin et la ya uen grande communauté algerienne ,juste a la frontiere a lille ou maubeuge tu trouvra surment des khiyata algeriennes, bonne chance

Allah y barek fik ^^

LOL en plus de tout mon mari est né en France donc c'est vraiment la totale lol

En tout cas merci pour l'idée, c'est vrai que j'avais pas pensé pour Lille, pcq Paris c'est vraiment loins et Lille c'est à une demie heure en TGV.

Je vais voir inchaAllah :)

En tout cas BarakaAllah o fiki c'est gentil ^^

Allah y barek fik ^^

LOL en plus de tout mon mari est né en France donc c'est vraiment la totale lol

En tout cas merci pour l'idée, c'est vrai que j'avais pas pensé pour Lille, pcq Paris c'est vraiment loins et Lille c'est à une demie heure en TGV.

Je vais voir inchaAllah :)

En tout cas BarakaAllah o fiki c'est gentil ^^

bla mziya, lalla oum zouzou " la maman de zouzou" ta deja des enfants??

sii non je connai une tres bonne khiyata, a oujda d'origine de Nedroma si tu veux je te donne l'adresse le telefone elle ce deplace partout surtout en europe ,il faut juste l'aider pour avoir le visa et elle te fait la robe que tu veux et elle te l'offre comme cadeau de mariage,

aiwa wach tgouli???

sii non je connai une tres bonne khiyata, a oujda d'origine de Nedroma si tu veux je te donne l'adresse le telefone elle ce deplace partout surtout en europe ,il faut juste l'aider pour avoir le visa et elle te fait la robe que tu veux et elle te l'offre comme cadeau de mariage,

aiwa wach tgouli???

;););) si tu m'aides pour les papiers coté cuisine , pas de soucis , couscous à gogo pour tout le monde !!!!:yes::yes::yes::yes:

Guest oumzouzou

aiwa wach tgouli???

lol ZouZou c'est ma lapine ^^:animals_bunny2:

Franchement je recherche la simplicité :s c'est trop compliqué tout sa:(

En plus mon mari est de Oujda et je me dis qu'au pire j'enverrai pour faire ma robe marocaine la-bas mais pour l'algérienne je cherche encore une couturière de préférence sur Bruxelles.

En tout cas merci bcp, c vraiment adorable de ta part ^^

En plus mon mari est de Oujda

je dois avoir une idée sur cette famille s'il vivent a oujda, parceque moi aussi je suis d'oujda.

zouzou, c'est tres mignon comme nom, j'aime les lapins et je ne peux jamais manger cette viande, pourtant beaucoup qui addorent a la follie manger du lapin, et d'autre sont specialste pour posé un lapin:D

Guest oumzouzou

En plus mon mari est de Oujda

je dois avoir une idée sur cette famille s'il vivent a oujda, parceque moi aussi je suis d'oujda.

zouzou, c'est tres mignon comme nom, j'aime les lapins et je ne peux jamais manger cette viande, pourtant beaucoup qui addorent a la follie manger du lapin, et d'autre sont specialste pour posé un lapin:D

lol je crois qu'ils sont de wel el nachef!

Aya je ne pourrais jamais en manger, ils sont trop innocent mseken!

En plus ma zouzou est kro belle ^^

lol je crois qu'ils sont de wel el nachef!

Aya je ne pourrais jamais en manger, ils sont trop innocent mseken!

En plus ma zouzou est kro belle ^^

wed enachef oké, je vais voir moi suis du quartier belle vue, des amis de partout. aiwa alach ma dertouch mariage a oujda et en algerie???

Guest oumzouzou

wed enachef oké, je vais voir moi suis du quartier belle vue, des amis de partout. aiwa alach ma dertouch mariage a oujda et en algerie???

Parce que sa nous reviendrait trop cher :( (je suis encore étudiante et lui vient juste de commencer à travailler) donc on va en faire un petit en Belgique inchaAllah et peut être un 3cha en Algérie et au maroc (et s'il veut en Tunisie) lol

Mais bon, kheir inchaAllah

Parce que sa nous reviendrait trop cher :( (je suis encore étudiante et lui vient juste de commencer à travailler) donc on va en faire un petit en Belgique inchaAllah et peut être un 3cha en Algérie et au maroc (et s'il veut en Tunisie) lol

Mais bon, kheir inchaAllah

inchallah , koulchi ykoun yfout bikhir, ce mariage multiculturel me donne l'envie d'aller en belgique cava ce passer a bruxelles sans doute