Jump to content

En toute franchise quels sont les pseudos les plus bizards selon vous ??

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne sais pas y ont trop!

yeldis

hbel bard elhal

un autre que je n'ai jamais pus apprendre melyc ou un truc haka je ne sais pas beaucoup

coucou

alors comme ça j'ai un pseudo bizarre !? :p

et en plus vous le déformez, c'est pas yeldis mais yildis !

Bon j'en dirai pas trop mais yildis ça vaut dire qqchose dans une autre langue et cette chose est un indice sur moi ;)

coucou

alors comme ça j'ai un pseudo bizarre !? :p

et en plus vous le déformez, c'est pas yeldis mais yildis !

Bon j'en dirai pas trop mais yildis ça vaut dire qqchose dans une autre langue et cette chose est un indice sur moi ;)

je n'ai pas compris quesque ça veut dire donc je me disais c'est bizzare se pseudo et ça veut dire quoi ^^ Steplais dit le moi

je n'ai pas compris quesque ça veut dire donc je me disais c'est bizzare se pseudo et ça veut dire quoi ^^ Steplais dit le moi

Yıldız est un prénom turc et le nom d'un quartier d'Istanbul qui signifie étoile

j'ai chercher a wikipédia

ça s'écrit comme ça bizarre et non bizards

tu te sens bien la non ??

ont accepte le nassi7a nous ya pas de problem tu sais combien j'ai ue au bac en epreuve de francais ??

sauf que quand je suis devant un clavier de telephone ou d'ordi je peut pas ecrire normalement...

tu te sens bien la non ??

ont accepte le nassi7a nous ya pas de problem tu sais combien j'ai ue au bac en epreuve de francais ??

sauf que quand je suis devant un clavier de telephone ou d'ordi je peut pas ecrire normalement...

dis toujours que je rigole un peu

shadow est assez bizzar comme pseudo vous ne trouvez pas, je ne sais pas se qu'elle avait dans la téte cette fillle pour choisir un tel pseudo :D

pipirou, tu es une femme ou un homme ?

ondskan, ça vient d'où ton pseudo ?

oui j'ai bien lu !!!

mais dis moi toi ,que veut dire le tien:rolleyes:

Moi le mien quand j'étais petite mon oncle m'appeller pipirou donc c'est rester avec moi jusqu'a maint en m'appelle des fois pipirou et sa me plais beaucoup mon surnom donc je le mets toujours sur le net