MEHDI-LACEN 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 salam... quels sont les pseudos les plus bizard selon vous sur f-a... ont va bien s'amusé ... bye... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 bizarre Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je ne sais pas y ont trop! yeldis hbel bard elhal un autre que je n'ai jamais pus apprendre melyc ou un truc haka je ne sais pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 je ne sais pas y ont trop! yeldis hbel bard elhal un autre que je n'ai jamais pus apprendre melyc ou un truc haka je ne sais pas beaucoup j'avoue qu'ils sont tres bizard je les citerais les miens apres quelques poste... :04: Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 bizarre ?? Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 j'avoue qu'ils sont tres bizard je les citerais les miens apres quelques poste... :04: lool oki Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je ne sais pas y ont trop! yeldis hbel bard elhal un autre que je n'ai jamais pus apprendre melyc ou un truc haka je ne sais pas beaucoup coucou alors comme ça j'ai un pseudo bizarre !? :p et en plus vous le déformez, c'est pas yeldis mais yildis ! Bon j'en dirai pas trop mais yildis ça vaut dire qqchose dans une autre langue et cette chose est un indice sur moi ;) Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 coucou alors comme ça j'ai un pseudo bizarre !? :p et en plus vous le déformez, c'est pas yeldis mais yildis ! Bon j'en dirai pas trop mais yildis ça vaut dire qqchose dans une autre langue et cette chose est un indice sur moi ;) je n'ai pas compris quesque ça veut dire donc je me disais c'est bizzare se pseudo et ça veut dire quoi ^^ Steplais dit le moi Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je n'ai pas compris quesque ça veut dire donc je me disais c'est bizzare se pseudo et ça veut dire quoi ^^ Steplais dit le moi Yıldız est un prénom turc et le nom d'un quartier d'Istanbul qui signifie étoile j'ai chercher a wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 salam... quels sont les pseudos les plus bizard selon vous sur f-a... ont va bien s'amusé ... bye... Zazou et Mehdi-Lacen!:04: Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je sais que le mien fait parti de la liste mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Yıldız est un prénom turc et le nom d'un quartier d'Istanbul qui signifie étoile j'ai chercher a wikipédia ok merci Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je sais que le mien fait parti de la liste mdrrrrrrrrrrrrr oui il en fait dela mienne hihi Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 oui il en fait dela mienne hihi oui j'ai bien lu !!! mais dis moi toi ,que veut dire le tien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 salam... quels sont les pseudos les plus bizard selon vous sur f-a... ont va bien s'amusé ... bye... Un pseudo reste un pseudo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 hurlevent Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ?? ça s'écrit comme ça bizarre et non bizards Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 ça s'écrit comme ça bizarre et non bizards tu te sens bien la non ?? ont accepte le nassi7a nous ya pas de problem tu sais combien j'ai ue au bac en epreuve de francais ?? sauf que quand je suis devant un clavier de telephone ou d'ordi je peut pas ecrire normalement... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 tu te sens bien la non ?? ont accepte le nassi7a nous ya pas de problem tu sais combien j'ai ue au bac en epreuve de francais ?? sauf que quand je suis devant un clavier de telephone ou d'ordi je peut pas ecrire normalement... dis toujours que je rigole un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 shadow est assez bizzar comme pseudo vous ne trouvez pas, je ne sais pas se qu'elle avait dans la téte cette fillle pour choisir un tel pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 shadow est assez bizzar comme pseudo vous ne trouvez pas, je ne sais pas se qu'elle avait dans la téte cette fillle pour choisir un tel pseudo :D pipirou, tu es une femme ou un homme ? ondskan, ça vient d'où ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 shadow est assez bizzar comme pseudo vous ne trouvez pas, je ne sais pas se qu'elle avait dans la téte cette fillle pour choisir un tel pseudo :D t'es une coiffeuse, peut etre, ou estheticienne non? :p Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 echinococcus me fait penser au nom scientifique d'une bactérie. 641130968965890, c'est peut être un RIB. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 oui j'ai bien lu !!! mais dis moi toi ,que veut dire le tien:rolleyes: Moi le mien quand j'étais petite mon oncle m'appeller pipirou donc c'est rester avec moi jusqu'a maint en m'appelle des fois pipirou et sa me plais beaucoup mon surnom donc je le mets toujours sur le net Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 pipirou, tu es une femme ou un homme ? ondskan, ça vient d'où ton pseudo ? Moi je suis une fille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts