Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Moi je suis une fille et ca veut dire quoi papirou? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 salam... quels sont les pseudos les plus bizard selon vous sur f-a... ont va bien s'amusé ... bye... En toute franchise le tien dés le début je me suis dite mais ça doit étre son nom :eek: ensuite quand j'ai vu ton avatar j'ai di que ptètre c'était le mec sur la tof bref ton pseudo est parmis ceux que je trouves bizarre echinococcus me fait penser au nom scientifique d'une bactérie. 641130968965890, c'est peut être un RIB. écherichia coli :yes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 et ca veut dire quoi papirou? de 1 c'est pipirou et sa veut dire quoi je ne sais pas vraiment mais quand j'étais petite mon oncle m'appeller pipirou et c'est rester jusqu'à maint et on m'appelle pipirou souvent donc je l'utilise sur le net et sur tout les trucs on a besoin d'un pseudo. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Envoyé par YSN echinococcus me fait penser au nom scientifique d'une bactérie. 641130968965890, c'est peut être un RIB. écherichia coli :yes: Ou un trés petit ténia :shifty: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Ou un trés petit ténia :shifty: qui penetre par tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 donc moi j'ai bien mérité un vote:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 hurlevent C'est dans le titre d'un livre. Et comme j'habite un pays nordique, on dit souvent que le vent hurle! Ca représente bien le fait que j'ai pas peur d'exprimer mes opinions. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Ahh oui Ya un pseudo qui était un peu comment dire bizarre mais ça fais un baille qu'on l'avais pas vu ZiiiiiiZiiiiii :D mon papounet ;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 qui penetre par tout :mdr: Oulaaaa ... Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 pour ma part... -hbal-wberd-lhale -Didine RAYAN -DJALTI (qui pourrait bien être le fan de ce type) -hadj djilali -zambretto voila et merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salam... quels sont les pseudos les plus bizard selon vous sur f-a... ont va bien s'amusé ... bye... Hmare je ne sais pas pourquoi il avait choisi un tel pseudo, Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Hmare je ne sais pas pourquoi il avait choisi un tel pseudo, :D:D:D il se percoit comme ca... et toi pourquoi un tel pseudo... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 :D:D:D il se percoit comme ca... et toi pourquoi un tel pseudo... didine et rayane, le 1er est un surnom qui est le sien peut etre et le 2ème un prénom d'une personne qui est chere pour lui peut etre, une simple perso-analyse Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 didine et rayane, le 1er est un surnom qui est le sien peut etre et le 2ème un prénom d'une personne qui est chere pour lui peut etre, une simple perso-analyse[/quote c ça Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 didine et rayane, le 1er est un surnom qui est le sien peut etre et le 2ème un prénom d'une personne qui est chere pour lui peut etre, une simple perso-analyse[/quote c ça faut vraiment etre un homo pour mettre le prenom d'un homme dans son pseudo... simple analyse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 faut vraiment etre un homo pour mettre le prenom d'un homme dans son pseudo... simple analyse:) simple analyse Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 le mal pipirou, tu es une femme ou un homme ? ondskan, ça vient d'où ton pseudo ? Ondskan veut dire le mal en suédois , ou evil en anglais, d´ailleurs j´étais etonné lorsque j´ai vu ce pseudo drole de pseudo Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Ondskan veut dire le mal en suédois , ou evil en anglais, d´ailleurs j´étais etonné lorsque j´ai vu ce pseudo drole de pseudo Merci El-bierois, quelle culture ! Où as-tu appris le suédois ? C'est drôle comme pseudo !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 Merci El-bierois, quelle culture ! Où as-tu appris le suédois ? C'est drôle comme pseudo !:rolleyes: si el bierois... ca veut dire qu'il vient d'el bier...cartier d'alger Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 salam... quels sont les pseudos les plus bizard selon vous sur f-a... ont va bien s'amusé ... bye... Y WC !!!! pipi rou sans rancune !!! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Merci El-bierois, quelle culture ! Où as-tu appris le suédois ? C'est drôle comme pseudo !:rolleyes: Tu as raison Mehdi El-Biar c´est mon quartier natal , cependant je vis actuellement avec les viking et c´est la raison pour laquelle je parle le suédois , je peux te l´apprendre Yildis:mdr: Par exemple : Yildis är en snygg och snäll tjej = Yildis est une fille belle et gentille Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Zazou et Mehdi-Lacen!:04: zazou c'est bo gosse et mehdi lahcene : prenoms arabes Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Tu as raison Mehdi El-Biar c´est mon quartier natal , cependant je vis actuellement avec les viking et c´est la raison pour laquelle je parle le suédois , je peux te l´apprendre Yildis:mdr: bonjour wald el biar ! t'es à stockholms ??? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Y WC !!!! pipi rou sans rancune !!! ce sont les initiales de yes we can ;) YWC Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 bonjour wald el biar ! t'es à stockholms ??? 3asslama el Hadj Non je suis á Malmö dans le sud de la Suéde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts