MEHDI-LACEN 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 zazou c'est bo gosse et mehdi lahcene : prenoms arabes salam l hadj...cava ?? tu connais lacen ?? puisque tu as du ecrire le h par principe... Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 3asslama el Hadj Non je suis á Malmö dans le sud de la Suéde ANA RANI FI GRABA EL OUED à saida en oranie !!! tu connais au moins ton bled ??? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 salam l hadj...cava ?? tu connais lacen ?? puisque tu as du ecrire le h par principe... OUI Y A PAS DE LACENE comme prénom j'ai pensé à un omission ou faute de clavier sa va lahcene ! merci mehdi ! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 sa va lahcene ! merci mehdi ! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ANA RANI FI GRABA EL OUED à saida en oranie !!! tu connais au moins ton bled ??? Ani saida fi Saida ( la chanson de rimiti ) bien sur que je connais Saida , c´est la ville des scorpions yek ? scorpion au sens propre du terme pas de no9sén:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ce sont les initiales de yes we can ;) YWC tu sais ta renverse , les jambes en l'air et la tete en bas m'a induite en error ! i am sorry !!! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Ani saida fi Saida ( la chanson de rimiti ) bien sur que je connais Saida , c´est la ville des scorpions yek ? scorpion au sens propre du terme pas de no9sén:mdr: non de l'alfa ! et rimiti chantait ! saida baida wa el machina ghalia le scsorpions sont partout dans le sud ! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 non de l'alfa ! et rimiti chantait ! saida baida wa el machina ghalia le scsorpions sont partout dans le sud ! Fort el Hadj fort , hata el rimiti makhfatlékch:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 tu sais ta renverse , les jambes en l'air et la tete en bas m'a induite en error ! i am sorry !!! pas grave c'est amusant ..;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Yildis är en snygg och snäll tjej = Yildis est une fille belle et gentille Exactement, comment tu le sais El Bierois ? :p Ah c'est intéressant d'avoir un frangin en Suède, j'espère que tu t'y plais ! Je pense que rien que pour les belles suédoises, ça doit valoir le coup. Est-ce que la communauté algérienne est importante là-bas ?? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 hejsan syrran Yildis Exactement, comment tu le sais El Bierois ? :p Ah c'est intéressant d'avoir un frangin en Suède, j'espère que tu t'y plais ! Je pense que rien que pour les belles suédoises, ça doit valoir le coup. Est-ce que la communauté algérienne est importante là-bas ?? Bonsoir frangine Yildis Comment je le savais ? j´ai fait une analyse ensuite j´ai spéculé :p c´est vrai que les suédoises paraissent belles pour tout le monde sauf pour les habitants de ce pays et en plus j´ai un petit faible pour les brunes :04: pour la communauté algérienne on n´est pas nombreux Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 si el bierois... ca veut dire qu'il vient d'el bier...cartier d'alger On apprend des choses!!!! Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 si el bierois... ca veut dire qu'il vient d'el bier...cartier d'alger on appelle comment un gars que vien de moscow:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts