YWC 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 racontez nous votre propre expérience, Combien gagniez -vous lorsque vous avez pris votre premier logement, étiez vous seul ou en couple? vous en êtes vous sorti? Comment était votre appart?? Racontez nous toute votre expérience du premier logement , bons ou mauvais souvenirs ... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je vis encore chez mes parents , mais je vais pas tarder à le quitter :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je vis encore chez mes parents , mais je vais pas tarder à le quitter :ouiiii à les quitter !!!!tu veux dire;)n'est-ce pas:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 à les quitter !!!!tu veux dire;)n'est-ce pas:D :p oui à les quitter Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 je vis avec mes parents , pas d'éxpérience pour le moment lol Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Toujours chez mes parents Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 racontez nous votre propre expérience, Combien gagniez -vous lorsque vous avez pris votre premier logement, étiez vous seul ou en couple? vous en êtes vous sorti? Comment était votre appart?? Racontez nous toute votre expérience du premier logement , bons ou mauvais souvenirs ... 1500 EUROS DE SALAIRE AVEC UN LOYER A 400 EUROS... LAPPARTE AVAIS MEMEPAS 10 ANS DONC NIKEL :cool: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Je supprime ce que j'ai écrit. Tant pis... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts