Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 A chaque fois qu'on voit cet avatar, on est saisi par une tristesse infinie, du moins c'est une sensation personnelle. On dit que certains avatar refletent certains sentiments cachés, je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 A chaque fois qu'on voit cet avatar, on est saisi par une tristesse infinie, du moins c'est une sensation personnelle. On dit que certains avatar refletent certains sentiments cachés, je me trompe? Tu parles de ton avatar?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Tu parles de ton avatar?? yaw la la, l'avatar enta3 c elle, "Cmoi" en larmes, t'as pas remarqué? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 yaw la la, l'avatar enta3 c elle, "Cmoi" en larmes, t'as pas remarqué? "c moi" est une personne ok...pas la peine de me crier dessus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 "c moi" est une personne ok...pas la peine de me crier dessus :crazy: Oh non, je ne crie pas n'est ce pas que certains images trahissement souvent nos émotions? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Oh non, je ne crie pas n'est ce pas que certains images trahissement souvent nos émotions? Oui oui biensûr, sauf que parfois ce que l'on montre fait parraître le contraire de ce que l'on est :p Enfin je l'espère pour "c moi"! Je n'ai pas encore vu l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Oui oui biensûr, sauf que parfois ce que l'on montre fait parraître le contraire de ce que l'on est :p Enfin je l'espère pour "c moi"! Je n'ai pas encore vu l'avatar son avatar represente un oeil en pleure le tiens me dit que t'es algéroise de la casbah, moi un servile espion au service d'une noble cause Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 son avatar represente un oeil en pleure le tiens me dit que t'es algéroise de la casbah, moi un servile espion au service d'une noble cause Je ne distingue pas vraiment l'oeil qui pleure :eek: Je suis algéroise mais pas d ela casbah, mais celle-ci me fascine, son histoire, sa culture... Et toi alors, quelle est cette noble cause pour laquelle tu te bats?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Je ne distingue pas vraiment l'oeil qui pleure :eek: Je suis algéroise mais pas d ela casbah, mais celle-ci me fascine, son histoire, sa culture... Et toi alors, quelle est cette noble cause pour laquelle tu te bats?:rolleyes: l'avatar de cmoi, represente un oeil en larme, je ne suis pas myope quand meme. Pour ce qui est de ta deux question, si je te le dirai, je ne serai plus cet espion servile. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 l'avatar de cmoi, represente un oeil en larme, je ne suis pas myope quand meme. Pour ce qui est de ta deux question, si je te le dirai, je ne serai plus cet espion servile. AAAh cachotier :p Elle est plus noble lorsqu'elle reste secrète alors !!! Mais te jure que je ne vois pas cet oeil c'est peut être moi qui suis myope....effrayant! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 A chaque fois qu'on voit cet avatar, on est saisi par une tristesse infinie, du moins c'est une sensation personnelle. On dit que certains avatar refletent certains sentiments cachés, je me trompe? c'est vrai qu'il révèle une tristesse mais je le trouves beau à voir . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 AAAh cachotier :p Elle est plus noble lorsqu'elle reste secrète alors !!! Mais te jure que je ne vois pas cet oeil c'est peut être moi qui suis myope....effrayant! Alors, c'est toi qui es myope je te passe mes lunettes? Mais cherches "Cmoi" et tu verras sans verres correcteurs Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Alors, c'est toi qui es myope je te passe mes lunettes? Mais cherches "Cmoi" et tu verras sans verres correcteurs ben oui j'ai cherché "c'est moi" c'est des roses qu'il a sur son avatar :rolleyes: ok...euh...passe moi tes lunettes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 c'est vrai qu'il révèle une tristesse mais je le trouves beau à voir . oh ma mia, wach bik miia? Tu te régales lorsque tu vois une fille qui pleure? Moi non. Je sens qu'elle ne le fais pas pour le plaisir une fille c'est un peu délicat et pleurer relève souvent d'un mal profond et d'une tristesse infinie. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 c'est vrai qu'il révèle une tristesse mais je le trouves beau à voir . Toi aussi tu le vois!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ben oui j'ai cherché "c'est moi" c'est des roses qu'il a sur son avatar :rolleyes: ok...euh...passe moi tes lunettes :rolleyes: Moques de moi? Non, je ne te les donnes pas fais un effort, un tout petit effort Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Hééé cmoi, rappliques toi stp elle me donne le tournis algeriania Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Hééé cmoi, rappliques toi stp elle me donne le tournis algeriania le tournis moi oooooooh méchant garçon!! Bon alors c'est plus des roses que je vois mais 3 bouches avec écrit "love de toi" je rêve ou quoi???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 le tournis moi oooooooh méchant garçon!! Bon alors c'est plus des roses que je vois mais 3 bouches avec écrit "love de toi" je rêve ou quoi???:crazy: bon, ça ne fait rien je vois que converse avec une myope mais j'aime bien love de moi à plus algeriania, j'ai une faim de loup Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 bon, ça ne fait rien je vois que converse avec une myope mais j'aime bien love de moi à plus algeriania, j'ai une faim de loup Bon appétit... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 oh ma mia, wach bik miia? Tu te régales lorsque tu vois une fille qui pleure? Moi non. Je sens qu'elle ne le fais pas pour le plaisir une fille c'est un peu délicat et pleurer relève souvent d'un mal profond et d'une tristesse infinie. Aprés tout ce n'est qu'un avatar, c'est vrai que la personne dessus doit etre triste mais en regardant cette larme qui déscend de l'oeil ben c'est fascinant :yes: si je vois cmoi pleurer devant moi t'inquiète je pleures avec elle mais pas devant son avatar :dots: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Hééé cmoi, rappliques toi stp elle me donne le tournis algeriania je suis là Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 algeriana il y a cmoi et [c moi...] dans le forum Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Aprés tout ce n'est qu'un avatar, c'est vrai que la personne dessus doit etre triste mais en regardant cette larme qui déscend de l'oeil ben c'est fascinant :yes: si je vois cmoi pleurer devant moi t'inquiète je pleures avec elle mais pas devant son avatar :dots: slt miioucha :10: trés beau avatar Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 algeriana il y a cmoi et [c moi...] dans le forum non cmoi et [c'est moi...] pmat a fait l'erreur l'autre jour, ils nous a confondu toute les deux il n'a pas fait attention à l'orthographe :crazy: , je pense qu'il va y avoir pas mal d'erreur :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts