cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 miia au lieu de polluer, tu trouves que toi et moi nous faudra un topic pour nous ttes seules, on va l'appeler miia et bluelady à l'école, ou bien font leur devoir :mdr: ça ne me gene pas vu que le faiseur de post s'est fait la malle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ça ne me gene pas vu que le faiseur de post s'est fait la malle :crazy: t'es studieuse aussi apparemment. a fond les etudes en pleines vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 miia au lieu de polluer, tu trouves pas que toi et moi nous faudra un topic pour nous ttes seules, on va l'appeler miia et bluelady à l'école, ou bien font leur devoir :mdr: :mdr: plutot rèvent de faire leur devoirs :crazy: miia bluelady et les devoirs ça fais un :yes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 t'es studieuse aussi apparemment. a fond les etudes en pleines vacances arf non il y a longtemps que j'ai quitté l'ecole Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :mdr: plutot rèvent de faire leur devoirs :crazy: miia bluelady et les devoirs ça fais un :yes: :mdr:, wallah je vais faire pipi mes da7k exactement ça oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 arf non il y a longtemps que j'ai quitté l'ecole c'est à dire? moi et miia on y est pas encore, on veut faire des etudes sur la photographie, spacialité vidéo, j'espere que le msg est transmis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :mdr:, wallah je vais faire pipi mes da7k exactement ça oui :mdr: :mdr: on est trop fortes :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 c'est à dire? moi et miia on y est pas encore, on veut faire des etudes sur la photographie, spacialité vidéo, j'espere que le msg est transmis :04: :mdr: :mdr: :mdr: j'adore les vidéos :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: j'adore les vidéos :crazy: surtout qu'on "c moi" est notre teacher Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 surtout qu'on "c moi" est notre teacher ah bon vous risquez d'etre déçues:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ah bon vous risquez d'etre déçues:crazy: mais non mais non on est sure que t'es trop forte :yes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 ah bon vous risquez d'etre déçues:crazy: on verra Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 mais non mais non on est sure que t'es trop forte :yes: j'aime bien la photographie mais pas au point de pouvoir l'enseigner ni la video pas assez calée sur les sujets Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts