mimiya la 16 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 quelles sont vos priorités pour l'avenir ;);) merci Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 quelles sont vos priorités pour l'avenir ;);) merci bébééééééééé Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 petite famille (un mari et 2ou3 enfants) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 quelles sont vos priorités pour l'avenir ;);) merci et toi alors???:o Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 quelles sont vos priorités pour l'avenir ;);) merci 1-Terminer mes etudes 2-Avoir un emplois stable 3-Me marier et avoir une petite famille et plus le tout etre heureuse dans tout ça Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 diplome,travail,mariage avec mon cheri,un an sans enfants,puis une fille,2ou 3 ans aprés garçon,puis vivre heureux et vieillir ensemble Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 quelles sont vos priorités pour l'avenir ;);) merci Constitué un harem des milles et une nuits avec toutes les belles femmes du monde. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 diplome,travail,mariage avec mon cheri,un an sans enfants,puis une fille,2ou 3 ans aprés garçon,puis vivre heureux et vieillir ensemble oué c'est se que je pense aussi Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 poursuivre mes études chez ma soeur avoir un boulot me marier avec l'homme que j'aime et que j'aimerais pour toujours avoir des enfants et dieu merci Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 etre recruter, se marier avec mon mec, l'amour de ma vie, et avoir 4 enfants, 2 filles et 2 garçons. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 etre recruter, se marier avec mon mec, l'amour de ma vie, et avoir 4 enfants, 2 filles et 2 garçons. j'avais lu 'allez recruter' :crazy:, et avec de la chance tu auras 2 filles et 2 garçons Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 j'avais lu 'allez recruter' :crazy:, et avec de la chance tu auras 2 filles et 2 garçons :p, inchallah si dieu le veux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Vivement que mon coapin soit naturalisé canadien! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :p, inchallah si dieu le veux oui bien sur on ne choisit pas Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 quelles sont vos priorités pour l'avenir ;);) merci Diplom Job Maried :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 1-Finir mes études 2-Travailler un peu 3-Faire le tour de l'europe avec seulement un sac a dos,et seule.(arriver a destination,puis faire du pouce,ou taxi ,vélo....) 4-me marier avec mon copain 5-avoir un enfant ,pas plus,j'aime pas les cris et je veux pas avoir le nombril au milieu des seins:eek: Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 continuer mes étude d'abord trouver un boulot super bien rencontrer un homme idéal, se marier et avoir 3 enfant adorable faire le tour du monde( pourquoi pas) en commencent par maka Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 me mariée! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 1-Finir mes études 2-Travailler un peu 3-Faire le tour de l'europe avec seulement un sac a dos,et seule.(arriver a destination,puis faire du pouce,ou taxi ,vélo....) 4-me marier avec mon copain 5-avoir un enfant ,pas plus,j'aime pas les cris et je veux pas avoir le nombril au milieu des seins:eek: Continuer à visiter le monde. Il me reste le japon et le vietnam.Me marier pour le moment c'est négatif. Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 nchalaha rabi yasma3 mnkom Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 mes priorités ???? j'ai acquis tous ce que je souhaitais la seule chose :faire en sorte que mes filles réussissent leurs études et qu'elles aient une bonne situation et ensuite on verra et vieillir trankilos :04: Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 nchalaha rabi yasma3 mnkom Incha allah merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts