Guest The Bride Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Tu veux dire scorpion ? En arabe on l'appelle 3agrab, en français c'est scorpion :p...mais ça change rien au fait que l'animal qui se cache en moi est bien un "3agrab" :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 En arabe on l'appelle 3agrab, en français c'est scorpion :p...mais ça change rien au fait que l'animal qui se cache en moi est bien un "3agrab" :D Je veux faire un commentaire , mais j'ai peur que tu sois susceptible:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je veux faire un commentaire , mais j'ai peur que tu sois susceptible:22: :rolleyes: Si c'est comme le dernier MP que tu m'a envoyé...c'est pas la peine de l'ecrire :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :rolleyes: Si c'est comme le dernier MP que tu m'a envoyé...c'est pas la peine de l'ecrire :mad: :mdr:Ben j'ai répondu à ton mp; c'est mes commentaires, ils sont tjs comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 chatte :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 chatte :mdr::mdr::mdr: Tu veux dire la femelle du chat :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ça depends, je dirai un koala ou alors un oiseau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 quand je suis en colère Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Quand je pense à comment je grimpe, je crois plutôt que j'ai en moi l'araignée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 quand je suis gentille ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Tu veux dire la femelle du chat :artist: a peu pres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Moi je dis un lapin :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 t'es un lapin du ce genre :mdr: Non de ce genre :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Moi je dis un lapin :D ah ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 quand je suis en colère au lieu de lire dame de pique,j'ai lu dame qui pique ....:confused: sinon elle 'na pas l'air si en colère cette panthère :mdr: j'arrive pas a trouver un animal :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 a peu pres :mdr: MOI FHMT HAJA OKHRA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ohhh soca dance des lapins :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu aimes regarder des scenes erotiques. C'est un chaud lapin :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 au lieu de lire dame de pique,j'ai lu dame qui pique ....:confused: sinon elle 'na pas l'air si en colère cette panthère :mdr: j'arrive pas a trouver un animal :ermm: Le minotaure voyons. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 MOI FHMT HAJA OKHRA:mdr: tafham mlih :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tafham mlih :mdr::mdr: nafhmha et hiya tayra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 au lieu de lire dame de pique,j'ai lu dame qui pique ....:confused: sinon elle 'na pas l'air si en colère cette panthère :mdr: j'arrive pas a trouver un animal :mad:dans ce cas je vais me transformer en abeille :mdr:pour te piquer :D Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 moi un poisson Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 moi un poisson J'aime bien le poisson, dans mon assiette bien sûr. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 un oiseaux, genre un faucon, parceque j'aime bien voir de haut tout ce qui se passe..ou se trame :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts