gkader 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 On a tous l'impression qu'un animal doux ou féroce se cache à travers notre personnalité vue notre attitude envers nous même et surtout notre comportement envers les autres. On s’est tous amusés souvent, en observant les passants, nos voisins, nos membres de la famille ou tout individu, à imaginer la bête qui correspond le plus à une personne selon son apparence et sa démarche, son sourire et ses paroles, sa mentalité et sa morale. Dites quel animal vous habite, vous hante ou qui représente le plus votre personnalité? En ce qui me concerne, le taureau reflète bien ma personne, c'est mon signe astrologique puisque je suis né un certain 29 Avril. Cet animal est le symbole de la robustesse, de la puissance de frappe, son instinct d'attaquer tout ce qui représente un danger et tout ce qui bouge. Il est toujours entouré des vaches. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 TOI QUI ME CONNAIS SI BIEN A TOI DE ME LE DIRE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 8, 2009 Author Partager Posted August 8, 2009 TOI QUI ME CONNAIS SI BIEN A TOI DE ME LE DIRE :mdr: Tu représentes un beau cheval blanc pur sang arabe. On le voit bien d'après tes trots et tes galops. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Tu représentes un beau cheval blanc pur sang arabe. On le voit bien d'après tes trots et tes galops. OU TU AS VU CA:eek: Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 aussi il est obstiné,moqueur,increvable et un peu jaloux; après je t'envoie la facture concernant la consultation si tu veux connaitre la suite... Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 je représente une tortue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 On m'appelle la Lionne! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 un Chat calme seul mais furieux en danger Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 On a tous un animal qui nous habit ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 On a tous un animal qui nous habit ? si tu le vois dans un miroir Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 si tu le vois dans un miroir Je vois toujours ma personne. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Je vois toujours ma personne. alors tu dois sois changer de miroir ou bien elargé le dictionnaire de zoo :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 alors tu dois sois changer de miroir ou bien elargé le dictionnaire de zoo :mdr: :mdr: Mon miroir ne ments pas, il me réfléte :p Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 On a tous l'impression qu'un animal doux ou féroce se cache à travers notre personnalité vue notre attitude envers nous même et surtout notre comportement envers les autres. On s’est tous amusés souvent, en observant les passants, nos voisins, nos membres de la famille ou tout individu, à imaginer la bête qui correspond le plus à une personne selon son apparence et sa démarche, son sourire et ses paroles, sa mentalité et sa morale. Dites quel animal vous habite, vous hante ou qui représente le plus votre personnalité? En ce qui me concerne, le taureau reflète bien ma personne, c'est mon signe astrologique puisque je suis né un certain 29 Avril. Cet animal est le symbole de la robustesse, de la puissance de frappe, son instinct d'attaquer tout ce qui représente un danger et tout ce qui bouge. Il est toujours entouré des vaches. Un faucon qui cache mal ses griffes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 On a tous l'impression qu'un animal doux ou féroce se cache à travers notre personnalité vue notre attitude envers nous même et surtout notre comportement envers les autres. On s’est tous amusés souvent, en observant les passants, nos voisins, nos membres de la famille ou tout individu, à imaginer la bête qui correspond le plus à une personne selon son apparence et sa démarche, son sourire et ses paroles, sa mentalité et sa morale. Dites quel animal vous habite, vous hante ou qui représente le plus votre personnalité? En ce qui me concerne, le taureau reflète bien ma personne, c'est mon signe astrologique puisque je suis né un certain 29 Avril. Cet animal est le symbole de la robustesse, de la puissance de frappe, son instinct d'attaquer tout ce qui représente un danger et tout ce qui bouge. Il est toujours entouré des vaches. Pour moi c'est surement la marmotte, j'adore dormire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 On m'appelle la Lionne! Alors je suis ton roi...LION. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 moi je me vois en gazelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Mon miroir ne ments pas, il me réfléte :p est ce que je parle avec blanche niege par hasard ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 je travaille comme un castor je suis doux comme un agneau et sobre comme un chameau je m'enerve comme un ours dans une cage j'ai la mémoire d'elephant je bande comme un ane mais helas je vis la vie de chien. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 je travaille comme un castor je suis doux comme un agneau et sobre comme un chameau je m'enerve comme un ours dans une cage j'ai la mémoire d'elephant je bande comme un ane mais helas je vis la vie de chien. MDRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 je travaille comme un castor je suis doux comme un agneau et sobre comme un chameau je m'enerve comme un ours dans une cage j'ai la mémoire d'elephant je bande comme un ane mais helas je vis la vie de chien. J'adore la dernière!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 J'adore la dernière!!!:mdr: tu te marre comme une baleine, :D mais c'est vrai, en algerie tout le monde est conscient de sa vie sauf si tu fait la politique de l'autruche, Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 moi j'ai un tigre dans le moteur...dommage mon slip kangourou fausse tout! arfff vivement un string leopard! Citer Link to post Share on other sites
smocky 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 J'adore la dernière!!!:mdr: moi j'adore l'avant-derniere! car en tant que Cadichon ca me parle!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 tu te marre comme une baleine, :D mais c'est vrai, en algerie tout le monde est conscient de sa vie sauf si tu fait la politique de l'autruche, .....Je ne ne fais pas de politique moi monsieur,je suis neutre comme la suisse!!!:dots: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts