cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 plein de belles choses pour toi :happybday :present: :40: :40: :40: :happybday: :kissSmiley je ne suis pas sur mon ordi donc je ne peux pas mettre de jolies images , on verra tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Coucou Shadow... longue vie inch'Allah ! Je venais juste de te citer sur le topic de "je veux prendre 3kg" (un topic comme je les aime :D) alors pour ton anniv' je t'offre un beau cadeau, histoire d'assurer la phase de "stabilisation" !! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE Plein de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Joyeux anniversaire Shadow..que du bonheur Inchallah!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Joyeux anniversaire shadow meillleurs voeux de bonheur santé et succé la3kouba 100 an inchalah voilà ton cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Joyeux anniversaire SHADOW, meillleurs voeux de bonheur et de santé inchallah Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee joyeux anniversaireeeeeeeeeee voilà des petits mots mais qui ont du sense ^^ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Happy birthday à la belle hombre du forum Santé,bonheur ,amour...que de bonnes choses pour l'année prochaine inchallah!!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 plein de belles choses pour toi :happybday :present: :40: :40: :40: :happybday: :kissSmiley je ne suis pas sur mon ordi donc je ne peux pas mettre de jolies images , on verra tout à l'heure Merci ma chére cmoi :o ça me touche énormément, et t'inquiéte pour les images, ça me suffit largement le fait d'avoir penser à moi je t'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Coucou Shadow... longue vie inch'Allah ! Je venais juste de te citer sur le topic de "je veux prendre 3kg" (un topic comme je les aime :D) alors pour ton anniv' je t'offre un beau cadeau, histoire d'assurer la phase de "stabilisation" !! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE Plein de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes inch'Allah Merci trés chére ryline :mdr: pour le poids, tu vas étre ravie mais j'entamme un régime :mdr: j'arrive plus à m'arréter de manger et j'ai pas envie de prendre encore du poids :mdr: au fait, tu manque au forum, tu te fais rare Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Joyeux anniversaire Shadow..que du bonheur Inchallah!:40::40: Merci ma zazou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Joyeux anniversaire shadow meillleurs voeux de bonheur santé et succé la3kouba 100 an inchalah voilà ton cadeau :D Merci MiiA, :o té un ange, le chocolat c'est juste pour moi alors pas touche :dots: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Joyeux anniversaire SHADOW, meillleurs voeux de bonheur et de santé inchallah Merci trés chére YSN euhm le parfum doit sentire bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee joyeux anniversaireeeeeeeeeee voilà des petits mots mais qui ont du sense ^^ Merci pipirou, et oui ils ont un sense, c'est trés gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Santé,bonheur ,amour...que de bonnes choses pour l'année prochaine inchallah!!:yes: Merci belle placebo au fait on t'a dépasser aujourd'hui :04: ah oui, si tu veux m'offrire un cadeau, ta LISTE me fera le plus grand plaisire :D tu sais de quoi je parle :04: Merci à tous, je suis trés ému Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Bon annif shadow:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Bon :present::holiday::happybday::happybday::happybday::happybday::happybday::happybday:anniversaire Shadow inchallah hyatek tkoun hlouwa ki la3sel pleine de joie de bonheur et de réussite inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Bon annif shadow:kissSmiley Merci ma chére Bon :happybday :anniversaire Shadow inchallah hyatek tkoun hlouwa ki la3sel pleine de joie de bonheur et de réussite inchallah Merci malanina, té adorable :o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 joyeux anniversaire shadow la3kouba 100 ans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 joyeux anniversaire shadow la3kouba 100 ans :o Merci belle étoile 100 ans c'est beacoup, je serai toute vieille et ridée :rolleyes: nooooooo 60ans me suffit :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Merci belle étoile 100 ans c'est beacoup, je serai toute vieille et ridée :rolleyes: nooooooo 60ans me suffit :D ben non 60 ans c'set rien dutt , déjà moi je suis pas loin de 60 ans alors crois moin c'ets rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 ben non 60 ans c'set rien dutt , déjà moi je suis pas loin de 60 ans alors crois moin c'ets rien :D Non, toi pas loin des 60 :eek: je te crois pas, la vivacité de ton ésprit te donne la 20éne Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Puisque je passe par ici, heureuse vingt-cinquième année à toi shadow. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Puisque je passe par ici, heureuse vingt-cinquième année à toi shadow. Merci nmh et merci d'étre passer par la Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Non, toi pas loin des 60 :eek: je te crois pas, la vivacité de ton ésprit te donne la 20éne bon anniverssaire shadow ! puisque tu aimes les chats ! voiçi mon Kdo ! au fait c'est vrai t'as 25 ans alors si c'est oui t'as lage de ma cadette amira !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Joyeux anniversaire Shadow..que du bonheur Inchallah!:40::40: Igual que Zazou. SHADOW [VCUMPLEAÑO FELICE:40::40::40:[/V] Qué te quedas guapa toda la vida. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts