mostaganemoise 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :p bonsoir, une nouvelle algérienne parmis ses confreres esperant me plaire parmis vous! que dire je ne sais pas trop, peut etre un peu timide surement:omais agréable fille, avec qui on peu discuter en attendant vos messages de bienvenue je vous souhaite une douce et agréeable nuiit Bye Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :mdr::mdr: bienvenue a toi le 27 en force a ce que je vois au plaisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 bienvenue sur le forum et ne surtout pas etre timide ici Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :p bonsoir, une nouvelle algérienne parmis ses confreres esperant me plaire parmis vous! que dire je ne sais pas trop, peut etre un peu timide surement:omais agréable fille, avec qui on peu discuter en attendant vos messages de bienvenue je vous souhaite une douce et agréeable nuiit Bye Bienvenue miss fais comme chez toi met toi à l'aise Citer Link to post Share on other sites
Guest alim1914 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 mostaganem ou oran ça m'étigale l'essenciel ta bonne participation ne soit pas régionaliste tous les algériens sont paraille Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 mostaganem ou oran ça m'étigale l'essenciel ta bonne participation ne soit pas régionaliste tous les algériens sont paraille slt!:chut: je sai que toute les villes d'algerie sont les mémé d'oran à annaba et alger jusqu'a sahara on est paraille kif kif mais je suis fier d'étre mostaganemoise:) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 Bienvenue miss fais comme chez toi met toi à l'aise :angel: merci merci d'avoir acceuillé aussi bien aussi gentil :flowers: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 slt la 27eme, moi je suis une 23eme et enchantée de te voir parmis nous :10: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 :p bonsoir, une nouvelle algérienne parmis ses confreres esperant me plaire parmis vous! que dire je ne sais pas trop, peut etre un peu timide surement:omais agréable fille, avec qui on peu discuter en attendant vos messages de bienvenue je vous souhaite une douce et agréeable nuiit Bye on est tous timide en vrai mais sur FA pas de timidité MDR Bienvenu a toi!! bisou Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 :p bonsoir, une nouvelle algérienne parmis ses confreres esperant me plaire parmis vous! que dire je ne sais pas trop, peut etre un peu timide surement:omais agréable fille, avec qui on peu discuter en attendant vos messages de bienvenue je vous souhaite une douce et agréeable nuiit Bye Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 :p bonsoir, une nouvelle algérienne parmis ses confreres esperant me plaire parmis vous! que dire je ne sais pas trop, peut etre un peu timide surement:omais agréable fille, avec qui on peu discuter en attendant vos messages de bienvenue je vous souhaite une douce et agréeable nuiit Bye timide ! je trouve pas comment on va discut mais bon on va essayer alors bienvenue mestranmia:cool: Citer Link to post Share on other sites
resistant 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Slm Slm, jsuis un nouveau et mostaganemois de surcois ! dc je vous dit saha ftorcom et à la prochaine inchalah ! kiss ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Saha ftourak. Et bienvenue à toi mosta, je suis une voisine du 29. J'adore mosta et ses belles plages.:o Enttcas amuses toi sur FA.:D Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 :p bonsoir, une nouvelle algérienne parmis ses confreres esperant me plaire parmis vous! que dire je ne sais pas trop, peut etre un peu timide surement:omais agréable fille, avec qui on peu discuter en attendant vos messages de bienvenue je vous souhaite une douce et agréeable nuiit Bye Bienvenue à toi , si toi débarquer sur alger toi me contacter Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 :wavetowel3:hippip hourrrrrrrrrrrra! bienvenue a toi:wavetowel3:Slm, jsuis un nouveau et mostaganemois de surcois ! dc je vous saha ftorcom et à la prochaine inchalah ! kiss ;) Citer Link to post Share on other sites
resistant 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Saha ftorcom et merci encore merci les filles ! vs êtes adorables ...:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 bienvenues a toi.passes de bons moments sur fa Citer Link to post Share on other sites
resistant 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Saha idcom bienvenues a toi.passes de bons moments sur fa Merci frere Saha idcom Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 slt la 27eme, moi je suis une 23eme et enchantée de te voir parmis nous :10: ravi de faire ta connaissance l'essentiel on est du mémé pays cher a notre coeur Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Merci frere Saha idcom merci de m'avoir acceuillé chaleuresement:cool: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted September 21, 2009 Author Partager Posted September 21, 2009 Saha ftourak. Et bienvenue à toi mosta, je suis une voisine du 29. J'adore mosta et ses belles plages.:o Enttcas amuses toi sur FA.:D :ouiiiimerci toute les villes d'algerie sont tré belle si tu passe à mosta n'hésite pas de passé me voir et comme ça je te visiterai mosta Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :ouiiiimerci toute les villes d'algerie sont tré belle si tu passe à mosta n'hésite pas de passé me voir et comme ça je te visiterai mosta salut a toi bent bladi moi aussi de mosta ça fais plaisir Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 Bienvenue miss fais comme chez toi met toi à l'aise merci de m'avoir souhaité la bienvenue y'a mieux de trouvé des gens trés sympa:o Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted September 30, 2009 Author Partager Posted September 30, 2009 salut a toi bent bladi moi aussi de mosta ça fais plaisir merci et ravi de faire ta connaissance ya ould bladi ou douari té de mosta centre Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :ouiiiimerci toute les villes d'algerie sont tré belle si tu passe à mosta n'hésite pas de passé me voir et comme ça je te visiterai mosta Merci ma puce:o j'y manquerais pas. :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts