Jump to content

Recommended Posts

alicum salem,

merci pr tt ces précisions:mdr:

Oui moussa taxi ji conni

et martines je connais trés bien (surtt cette été) :mdr: j'aime bien le taquiné (tout comme lui) avec la baquette pas trop cuite et c sac

le monde est vraiment petit tu connais martinez alors tu as connu en face hami charef et hami bengendouz les deux epiciers qui ne ce faisait jamais concurence a mon avis tu doit etre de ce coin , moi j'ai beaucoup passais mes vaccances un carrefour plus loin bazar si said la limonaderie de benkihel et le coin benbarka la boulangerie de hami enfin avant on l'appeler zentecho lol

ho la !des souvenirs d'enfance me reviennent (snif!)

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le monde est vraiment petit tu connais martinez alors tu as connu en face hami charef et hami bengendouz les deux epiciers qui ne ce faisait jamais concurence a mon avis tu doit etre de ce coin , moi j'ai beaucoup passais mes vaccances un carrefour plus loin bazar si said la limonaderie de benkihel et le coin benbarka la boulangerie de hami enfin avant on l'appeler zentecho lol

et bécha et son fréré djoudjou et le coiffeur ,benslimane ,youcefi,bouloufa plein gens toi té sur té pas de pépiniere

et bécha et son fréré djoudjou et le coiffeur ,benslimane ,youcefi,bouloufa plein gens toi té sur té pas de pépiniere

je resume je suis née a mosta avenue reynald , je suis monté en france a l'age de deux ans ensuite, mes grands parents maternel ont habité la pepiniere ,je passez toutes mes vacances d'éte a la pepiniere j'ai meme trainé a l'ecole coranique qui avait en haut des pompiers du cote des meflahs

voila je ne peux etre plus precis

qui suis je ? NON !JE PLAISANTE

je suis serieux je ne suis pas de la pepiniere ,j'habite en france

non, du tt moi je suis née et grandie en france meme si mes parents emmenaient qd j'étais petite c pas pr ott que je connais grd foule

mais mon quartier ou je suis suceptible d'etre (chance de me croiser) c pépiniere, voltaire donc route d'oran jusqu'a la station d'essence, les 400logments, ta aussi epicier "bahiné" (dslée pr ecriture) etc:crazy:

non, du tt moi je suis née et grandie en france meme si mes parents emmenaient qd j'étais petite c pas pr ott que je connais grd foule

mais mon quartier ou je suis suceptible d'etre (chance de me croiser) c pépiniere, voltaire donc route d'oran jusqu'a la station d'essence, les 400logments, ta aussi epicier "bahiné" (dslée pr ecriture) etc:crazy:

alors tu habite a coté de chez moi on es voisine.franchement le monde est petit je recontre sur le forum que des voisin souad27 et mestralmi :ouiiii:ouiiii

dis moi stp tu dis habité la cité faure (edouar)

mais le quel entré celle qui donne sur la route d'oran ou celle qui son de lautre coté (dentiste) au tournant de la quincaillerie?

Si c pas indiscret

je resume je suis née a mosta avenue reynald , je suis monté en france a l'age de deux ans ensuite, mes grands parents maternel ont habité la pepiniere ,je passez toutes mes vacances d'éte a la pepiniere j'ai meme trainé a l'ecole coranique qui avait en haut des pompiers du cote des meflahs

voila je ne peux etre plus precis

qui suis je ? NON !JE PLAISANTE

je suis serieux je ne suis pas de la pepiniere ,j'habite en france

je sais que tu habite en france mais t'a jamais oublier la ville ou tu es née j'éspéré :crazy:

dis moi stp tu dis habité la cité faure (edouar)

mais le quel entré celle qui donne sur la route d'oran ou celle qui son de lautre coté (dentiste) au tournant de la quincaillerie?

Si c pas indiscret

toi tu connais bien ma cité faure je suis sur route d'oran d'accord et toi dis moi un peu prés té ou sur la pépiniere

si tu veux répondre

et les voisines vous vous etes retrouvez , poussez plus loin vous etes peut etre voisines de palier pour souad tu dit 400 logements tu parle de la cite du cote de la maison de la culture ?et si tu est du 95 tu doit etre une B......

secret oblige !

peutetre que nous somme des voisine et que nous somme recontré sans faire attention j'aimerai bien vos connaitre .;)

et les voisines vous vous etes retrouvez , poussez plus loin vous etes peut etre voisines de palier pour souad tu dit 400 logements tu parle de la cite du cote de la maison de la culture ?et si tu est du 95 tu doit etre une B......

secret oblige !

:04:désolée j'habite en zone pavillionnaire (pépiniere) MOSTAGANEMOISE sa répond a ta question

vois tu la B.D.L? acoté ta cette cité juste acoté ta les salle de fetes

79936775les400logementxw7-jpg.jpg

non je suis du 94 val de marne;)

toi tu connais bien ma cité faure je suis sur route d'oran d'accord et toi dis moi un peu prés té ou sur la pépiniere

si tu veux répondre

moi je me rapelle d'un gars bouhalem que l'ont appelé george mickael car il lui ressemblais , la tu connue ? et cow boy aussi

si tu veux répondre

moi je me rapelle d'un gars bouhalem que l'ont appelé george mickael car il lui ressemblais , la tu connue ? et un autre que l'on nommé cow boy

moi je me rapelle d'un gars bouhalem que l'ont appelé george mickael car il lui ressemblais , la tu connue ? et un autre que l'on nommé cow boy

c'est mes voisins toc

je suis sur que ta connue mes fréré si tu connais cé deux la cé grave.

boualem maintenant il habite en france

cowboy est tjrs la

c'est mes voisins toc

je suis sur que ta connue mes fréré si tu connais cé deux la cé grave.

boualem maintenant il habite en france

cowboy est tjrs la

rassurez moi que c pas le boualem qu'avait les beaux yeux vert ou bleu?:o

rassurez moi que c pas le boualem qu'avait les beaux yeux vert ou bleu?:o

oui toujours mal rase cheveux blond avec une salopette en jean a l'epoque le sosie de georege mickael quoi dalleiru il traine avec un pote du meme genre mais lui c'est plus le gabarit viking im etais pompier maitre nageur au sablette

on le surnome la dam parce que sont est damiche il est a rouen