Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

que crois tu! & quand tu reviens en Algérie t'es toujours dans le quaritier avenue renald ou habites-tu un autre quartier?

je viens souvent a mosta, et quand j'y suis il y a la maison de mes parents a la venenard lol sinon st jules ou mon appart a salamane fi bred el hale re lol

je viens souvent a mosta, et quand j'y suis il y a la maison de mes parents a la venenard lol sinon st jules ou mon appart a salamane fi bred el hale re lol

he ben bienvenue chez toi .ya ould bladi je suis de cité faure peu etre t'aurai connu mes fréré tous le monde les connai je suis sur

he oui pour plus de precision ,cette famille demeuree a la cite faure

toi aussi tu est de mosta vu le 27 ?

JE NE sais pas ou est ce quel habite mais une chose est sure c une famille qui financierement parlant se va pr eux el hamdoullilah

Tout à fait du 27 mais réside en France comme mon profil l'indique:)

JE NE sais pas ou est ce quel habite mais une chose est sure c une famille qui financierement parlant se va pr eux el hamdoullilah

Tout à fait du 27 mais réside en France comme mon profil l'indique:)

mais cette famille a quitté la pépinier il reste que 2fréré mais il habite encor mais ils ont démenage de leur grande vlla rouge et bleu a coté de moussa et........, il sont 2 villa séparé j'ai donné plus de détail pour vos

comme ça tu poura la reconaitre

mais cette famille a quitté la pépinier il reste que 2fréré mais il habite encor mais ils ont démenage de leur grande vlla rouge et bleu a coté de moussa et........, il sont 2 villa séparé j'ai donné plus de détail pour vos

comme ça tu poura la reconaitre

houa ! precis le renseignement a l'epoque le madani que je connaissais ,faisait de l'import export et quand tu parle de moussa c'est oulD moussa?

houa ! precis le renseignement a l'epoque le madani que je connaissais ,faisait de l'import export et quand tu parle de moussa c'est oulD moussa?

;)salem dans la pépiniere y'a 2famille qui s'apel comme ça moussa qui ont un taxiphone et ould moussa qui hbite a coté de martinezla boulangérie d'accord

les madani a l'époque il savit une usine de confiserie d'accord les mostaganemois c'est pour toi aussi souad27 vu que tu es de mosta:crazy:

;)salem dans la pépiniere y'a 2famille qui s'apel comme ça moussa qui ont un taxiphone et ould moussa qui hbite a coté de martinezla boulangérie d'accord

les madani a l'époque il savit une usine de confiserie d'accord les mostaganemois c'est pour toi aussi souad27 vu que tu es de mosta:crazy:

Biensur , l'usine de cheew gum a cote de la station d'essence

les moussa a cote de martinez c'est les voisins des youcfi

ho si sa continue on vas nous appeler "l'etat civil " comme hadj bejaoui l'aermou lol

qui habite avant la cite faure .

Biensur , l'usine de cheew gum a cote de la station d'essence

les moussa a cote de martinez c'est les voisins des youcfi

ho si sa continue on vas nous appeler "l'etat civil " comme hadj bejaoui l'aermou lol

qui habite avant la cite faure .

:rolleyes:eh ben eh ben.....tu es né on algerie car y'a que celui qui est né ici pour connaitreses detail

:rolleyes:eh ben eh ben.....tu es né on algerie car y'a que celui qui est né ici pour connaitreses detail

oui je suis nee a mosta a l'avenue raynald mais j'ai quitté l'algerie a l'age de deux ans et depuis tout petit j'allais a mosta 1 fois par ans et maintenant plusieurs fois par ans "les affaires"

alicum salem,

merci pr tt ces précisions:mdr:

Oui moussa taxi ji conni

et martines je connais trés bien (surtt cette été) :mdr: j'aime bien le taquiné (tout comme lui) avec la baquette pas trop cuite et c sac