mestralmi 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 merci et ravi de faire ta connaissance ya ould bladi ou douari té de mosta centre avenue renald ça va! Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 3, 2009 Author Partager Posted October 3, 2009 avenue renald ça va! ça va merci tu habite juste a coté de moi Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 ça va merci tu habite juste a coté de moi a cote de toi ,ou tijditt , plateau. pepiniere , ou le centre ? Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 a cote de toi ,ou tijditt , plateau. pepiniere , ou le centre ? je suis de pépiniere cher voisin;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je suis de pépiniere cher voisin;) ho! le quartier de mon enfance ,non je ne vais pas chercher a te devoile je respecte les gens du forum juste une chose etant petit j'ai beacoup joué fel bazar si said . Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 ho! le quartier de mon enfance ,non je ne vais pas chercher a te devoile je respecte les gens du forum juste une chose etant petit j'ai beacoup joué fel bazar si said . :rolleyes:té proche de moi alors ta jouer fi bazar si said ,eh ben tu es a coté et on se connaise pas maalich Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 :rolleyes:té proche de moi alors ta jouer fi bazar si said ,eh ben tu es a coté et on se connaise pas maalich he bien ,comme le monde est petit ,mais moi je suis instalé en france,c'etait mon fief tous petit .avec hami bengendouz et hami charef Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 he bien ,comme le monde est petit ,mais moi je suis instalé en france,c'etait mon fief tous petit .avec hami bengendouz et hami charef que crois tu! & quand tu reviens en Algérie t'es toujours dans le quaritier avenue renald ou habites-tu un autre quartier? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 que crois tu! & quand tu reviens en Algérie t'es toujours dans le quaritier avenue renald ou habites-tu un autre quartier? je viens souvent a mosta, et quand j'y suis il y a la maison de mes parents a la venenard lol sinon st jules ou mon appart a salamane fi bred el hale re lol Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 je viens souvent a mosta, et quand j'y suis il y a la maison de mes parents a la venenard lol sinon st jules ou mon appart a salamane fi bred el hale re lol he ben bienvenue chez toi .ya ould bladi je suis de cité faure peu etre t'aurai connu mes fréré tous le monde les connai je suis sur Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 he ben bienvenue chez toi .ya ould bladi je suis de cité faure peu etre t'aurai connu mes fréré tous le monde les connai je suis sur cite faure j'ai connu l'epicier belabdi , sinon madani ,la famille berbere Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 cite faure j'ai connu l'epicier belabdi , sinon madani ,la famille berbere :confused:he ben he ben tu connai du monde mostaganemois Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :confused:he ben he ben tu connai du monde mostaganemois biensur je suis de mosta pur un vrai ould bled lol Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 biensur je suis de mosta pur un vrai ould bled lol ;););) Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 bienvenu voisine Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 cite faure j'ai connu l'epicier belabdi , sinon madani ,la famille berbere que le monde est petit si c a la meme famille qu on pense!;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 que le monde est petit si c a la meme famille qu on pense!;) he oui pour plus de precision ,cette famille demeuree a la cite faure toi aussi tu est de mosta vu le 27 ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 he oui pour plus de precision ,cette famille demeuree a la cite faure toi aussi tu est de mosta vu le 27 ? JE NE sais pas ou est ce quel habite mais une chose est sure c une famille qui financierement parlant se va pr eux el hamdoullilah Tout à fait du 27 mais réside en France comme mon profil l'indique:) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 JE NE sais pas ou est ce quel habite mais une chose est sure c une famille qui financierement parlant se va pr eux el hamdoullilah Tout à fait du 27 mais réside en France comme mon profil l'indique:) mais cette famille a quitté la pépinier il reste que 2fréré mais il habite encor mais ils ont démenage de leur grande vlla rouge et bleu a coté de moussa et........, il sont 2 villa séparé j'ai donné plus de détail pour vos comme ça tu poura la reconaitre Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 mais cette famille a quitté la pépinier il reste que 2fréré mais il habite encor mais ils ont démenage de leur grande vlla rouge et bleu a coté de moussa et........, il sont 2 villa séparé j'ai donné plus de détail pour vos comme ça tu poura la reconaitre houa ! precis le renseignement a l'epoque le madani que je connaissais ,faisait de l'import export et quand tu parle de moussa c'est oulD moussa? Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 houa ! precis le renseignement a l'epoque le madani que je connaissais ,faisait de l'import export et quand tu parle de moussa c'est oulD moussa? ;)salem dans la pépiniere y'a 2famille qui s'apel comme ça moussa qui ont un taxiphone et ould moussa qui hbite a coté de martinezla boulangérie d'accord les madani a l'époque il savit une usine de confiserie d'accord les mostaganemois c'est pour toi aussi souad27 vu que tu es de mosta:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ;)salem dans la pépiniere y'a 2famille qui s'apel comme ça moussa qui ont un taxiphone et ould moussa qui hbite a coté de martinezla boulangérie d'accord les madani a l'époque il savit une usine de confiserie d'accord les mostaganemois c'est pour toi aussi souad27 vu que tu es de mosta:crazy: Biensur , l'usine de cheew gum a cote de la station d'essence les moussa a cote de martinez c'est les voisins des youcfi ho si sa continue on vas nous appeler "l'etat civil " comme hadj bejaoui l'aermou lol qui habite avant la cite faure . Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 Biensur , l'usine de cheew gum a cote de la station d'essence les moussa a cote de martinez c'est les voisins des youcfi ho si sa continue on vas nous appeler "l'etat civil " comme hadj bejaoui l'aermou lol qui habite avant la cite faure . :rolleyes:eh ben eh ben.....tu es né on algerie car y'a que celui qui est né ici pour connaitreses detail Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :rolleyes:eh ben eh ben.....tu es né on algerie car y'a que celui qui est né ici pour connaitreses detail oui je suis nee a mosta a l'avenue raynald mais j'ai quitté l'algerie a l'age de deux ans et depuis tout petit j'allais a mosta 1 fois par ans et maintenant plusieurs fois par ans "les affaires" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ;)salem dans la pépiniere y'a 2famille qui s'apel comme ça moussa qui ont un taxiphone et ould moussa qui hbite a coté de martinezla boulangérie d'accord les madani a l'époque il savit une usine de confiserie d'accord les mostaganemois c'est pour toi aussi souad27 vu que tu es de mosta:crazy: alicum salem, merci pr tt ces précisions:mdr: Oui moussa taxi ji conni et martines je connais trés bien (surtt cette été) :mdr: j'aime bien le taquiné (tout comme lui) avec la baquette pas trop cuite et c sac Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts