Algerienne31 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Salam Bonsoir tout le monde Mosta en force au plaisir de vous lire ya ness bladi à bientôt incha Allah salam . Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Salam Bonsoir tout le monde Mosta en force au plaisir de vous lire ya ness bladi à bientôt incha Allah salam . bonsoir bent bladi et bienvenue,comment ça vas toi aussi tu est de mosta ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 je vais lançer sur le forum rencontre un message a tous les mestralmias et miettes lol Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 Salam Bonsoir tout le monde Mosta en force au plaisir de vous lire ya ness bladi à bientôt incha Allah salam . bienvenue a toi ya bent bladi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 parce que j'ai connu des gens de vitry qui habitaient derriere l'usine de chew gum voisin des B...il sont d'origine de bosquet slt, c vrai que les gens de Vitry et bonneuil sur marne viennent généralement de Mosta, Bosquet et le plus Mazouna:) et quelque uns d'Oran B. dis tu les quel? tu dois connaitre l'humoriste Hamed B. (allah y armou) je sent que toi si j'ai une discussion plus appronfondi je pense que tu dois connaitre ma famille qui cercle preque ts Mosta (pépiniere) et raisin ville etc.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 slt, c vrai que les gens de Vitry et bonneuil sur marne viennent généralement de Mosta, Bosquet et le plus Mazouna:) et quelque uns d'Oran B..? dis tu les quel? tu dois connaitre l'humoriste Hamed B.. (allah y armou) je sent que toi si j'ai une discussion plus appronfondi je pense que tu dois connaitre ma famille qui cercle preque ts Mosta (pépiniere) et raisin ville etc.:mdr: et toi la mienne ! au sujet des b..j'ai connu celui qui avait des camions ,et j'ai aussi de la famille a raisinville et je pense que si on continue on est peut etre de la meme famille Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 et toi la mienne ! au sujet des benaceur j'ai connu celui qui avait des camions ,et j'ai aussi de la famille a raisinville et je pense que si on continue on est peut etre de la meme famille camion semi remorque? j'ai de la famille mais c plus mon pere(coté mére dc ma grd mere) qui a de la famille mais c a toulouse ! je doute mp si tu veux Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 camion semi remorque? j'ai de la famille mais c plus mon pere(coté mére dc ma grd mere) qui a de la famille mais c a toulouse ! je doute mp si tu veux semi remorque mais a mosta Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 semi remorque mais a mosta :04:je connai:) le monde est tres tres tres tres petit Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 on 'a retrouvé de la famille sur le forum murFrapepeut étre que vous etez des cousine je vous conseil d'approfondir vous recherche je crois que vous connaissez moi je t'ai reconnue souad27 car la famille que tu entrainnn de parler je la connais bien "heloua"si tu comprend ça alors je te connais. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bonsoir tout le monde bonsoir bent bladi Bonsoir mestralmi et bienvenue, Je te remercie comment ça vas je vais bien hamdoulleh et toi? toi aussi tu est de mosta ? oui, je suis d'origine de Mosta Au plaisir de vous ecrire bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 bienvenue a toi ya bent bladi Bonsoir mostaganemoise , merci bent bladi au plaisir de t'ecrire Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Bonsoir mostaganemoise , merci bent bladi au plaisir de t'ecrire Bonne soirée salem comment ça va tu es de mosta Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 salem comment ça va tu es de mosta ça va hamdoulleh mostaganemoise et toi? je suis née à Mosta mais actuellement je suis en France @++ Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ça va hamdoulleh mostaganemoise et toi? je suis née à Mosta mais actuellement je suis en France @++ salam algerienne. et enfin t'as trouvé la fille de ta ville, al hamdoulilah!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 salam algerienne. et enfin t'as trouvé la fille de ta ville, al hamdoulilah!!!!! Wa Aleykoum Salam moqbil , comment ça va ? :woot_jump: c'est vrai ça fais plaisir de voir les gens de ma ville ,et comme tu le sais j'aime discutée avec tout le monde ( mosta/oran/chelf/alger/anaba... , mouhim ness bladi car nous sommes tous/toutes des Freres et Soeurs ( Alger ou Mosta "nous sommes tous/toutes wled nejma w hillal " ) bonne soirée tout le monde Salam. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 :04:je connai:) le monde est tres tres tres tres petit bonjour oui d'ailleurs si dans un post plus haut je t'ai demandé si tu connaisseais les b... je faisait allusion a sont frere de region parisienne qui etais ou est dans les pompiers de paris c'est une famille que je connais tres bien Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonsoir tout le monde Bonsoir mestralmi Je te remercie je vais bien hamdoulleh et toi? oui, je suis d'origine de Mosta Au plaisir de vous ecrire bonne soirée tout le monde bonjour et merci alors de mosta ou exactement attention je connais bien mosta , je plaisante pour moi cela fait toujours plaisir de rencontrer une personne de mosta Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 peutetre que nous somme des voisine et que nous somme recontré sans faire attention j'aimerai bien vos connaitre .;) et pourquoi pas! j'ai propose sur le forum une rencontre de toutes les personnes de mosta comme je descend souvent a mosta ( dailleurs je pense fin novembre apres l'aid el kebir ) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 et pourquoi pas! j'ai propose sur le forum une rencontre de toutes les personnes de mosta comme je descend souvent a mosta ( dailleurs je pense fin novembre apres l'aid el kebir ) ah bon tu va decendre pour l'aid el kbir c'est bien,alors je serai la premiere a faire ta connaissance domage pour les autres mais je vous racontré ce que n'a mangé a la pecherie.;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjour oui d'ailleurs si dans un post plus haut je t'ai demandé si tu connaisseais les B.. je faisait allusion a sont frere de region parisienne qui etais ou est dans les pompiers de paris c'est une famille que je connais tres bien salut, tu sais ts ce que tu es entrain de dire je connais tres bien cette famille meme un peu plus que toi! vue que moi aussi je suis de Mosta et toi mm tu sais que Mosta est petit dc si c pas dire on se connait presque ts:rolleyes: ps: une seule précision, ce nest pas un pompier, vue qu'il ne fait pas des interventions du feu! il a une autre fonction dt je ne trouve pas les termes qui a un rapport avec les pompiers (il intervient) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 salut, tu sais ts ce que tu es entrain de dire je connais tres bien cette famille meme un peu plus que toi! vue que moi aussi je suis de Mosta et toi mm tu sais que Mosta est petit dc si c pas dire on se connait presque ts:rolleyes: ps: une seule précision, ce nest pas un pompier, vue qu'il ne fait pas des interventions du feu! il a une autre fonction dt je ne trouve pas les termes qui a un rapport avec les pompiers (il intervient) ok je vois que tu connais mieux que moi et il ce peut que l'on ce connaisse on verras plus tard mais tu bosse pas a cette heure lol ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 ah bon tu va decendre pour l'aid el kbir c'est bien,alors je serai la premiere a faire ta connaissance domage pour les autres mais je vous racontré ce que n'a mangé a la pecherie.;) oui "in cha alllah" peut etre apres l'aid oh , je l'ai inviterais aussi et toi aussi tu n'est pas au boulot. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 ok je vois que tu connais mieux que moi et il ce peut que l'on ce connaisse on verras plus tard mais tu bosse pas a cette heure lol ? je bosse a mon rythme;) le monde est petit donc qui sait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts