souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 on 'a retrouvé de la famille sur le forum murFrapepeut étre que vous etez des cousine je vous conseil d'approfondir vous recherche je crois que vous connaissez moi je t'ai reconnue souad27 car la famille que tu entrainnn de parler je la connais bien "heloua"si tu comprend ça alors je te connais. :04: et viva l'algérie sa te dis quelque chose?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 alors on est de mosta ? oui tu as raison a la sirene Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 alors on est de mosta ? oui tu as raison a la sirene loool non pas de mosta, mais je connais... ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 loool non pas de mosta, mais je connais... ;) alors d'ou ? et que connais tu sur mosta Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjour et merci alors de mosta ou exactement attention je connais bien mosta , je plaisante pour moi cela fait toujours plaisir de rencontrer une personne de mosta Bonjour mestralmi Je suis départager :crazy: entre 3 domiciles à Mosta ( baymoute et Raisin ville et chamouma ) si non je suis aussi vers Oran et toi mestralmi? au plaisir de vous lire à bientôt tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 alors d'ou ? et que connais tu sur mosta le resto la cyréne, le mac foufou, l'université vers kharouba, une crémerie au dessus du mac foufou (excellente!!) heu le marché.... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonjour mestralmi Je suis départager :crazy: entre 3 domiciles à Mosta ( baymoute et Raisin ville et chamouma ) si non je suis aussi vers Oran et toi mestralmi? au plaisir de vous lire à bientôt tout le monde Moi mon quartier natal avenue raynald ,les vacances de mon enfance la pepiniere , ma residence secondaire zahma ! la salamandre sinon j'ai au minimum 5 familles dans chaque quartiers de mosta meme a chemouma , sinon j'ai meme de la famille a oran d'ailleurs j'aime bien oran Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 le resto la cyréne, le mac foufou, l'université vers kharouba, une crémerie au dessus du mac foufou (excellente!!) heu le marché.... que de precision sa vas tu connais mosta pour le marche nous on l'appelle "hofra" donc toi tu doit etre a la fac de mosta ? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Moi mon quartier natal avenue raynald ,les vacances de mon enfance la pepiniere , ma residence secondaire zahma ! la salamandre sinon j'ai au minimum 5 familles dans chaque quartiers de mosta meme a chemouma , sinon j'ai meme de la famille a oran d'ailleurs j'aime bien oran Allah yebarek , au plaisir de te lire mestralmi . à bientôt Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 oui "in cha alllah" peut etre apres l'aid oh , je l'ai inviterais aussi et toi aussi tu n'est pas au boulot. si je vais y'allez Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 :04: et viva l'algérie sa te dis quelque chose?:mdr: et une balade en voiture a salamandre et sablette avec heloua en chantons 1,2,3 viva algerie bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Bonjour mestralmi Je suis départager :crazy: entre 3 domiciles à Mosta ( baymoute et Raisin ville et chamouma ) si non je suis aussi vers Oran et toi mestralmi? au plaisir de vous lire à bientôt tout le monde en ces trois lieu j'ai de la famille mémé à oran elbahia ,mosta et petite tout le monde se connais car la pluspart des mostaganemois en de la famille dans chaque recoin de mosta Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 et une balade en voiture a salamandre et sablette avec heloua en chantons 1,2,3 viva algerie bigmdr il ya de la fete dans l'air ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 que de precision sa vas tu connais mosta pour le marche nous on l'appelle "hofra" donc toi tu doit etre a la fac de mosta ? salam ou 'alaykoum loool pas du tout, je suis de france... mais on va dire que je connais pas mal la région de mosta: sidi ali, achacha, ain tedlés... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 et une balade en voiture a salamandre et sablette avec heloua en chantons 1,2,3 viva algerie bigmdr Espéce de saleté tu aurais pu me dire que tu étais là!:confused: :mdr:souvenir, souvenir quand j'y pense je suis Mdr Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 salam ou 'alaykoum loool pas du tout, je suis de france... mais on va dire que je connais pas mal la région de mosta: sidi ali, achacha, ain tedlés... ha sidi ali j'ai une partie de mes racines sont de la bas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 ha sidi ali j'ai une partie de mes racines sont de la bas donc voila, je ne suis pas de mosta, mais j'y passe pas mal de temps... il y a de très belles plages, et j'y passe de très bon moments.. sinon en france, je ne suis pas super loin de toi... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Espéce de saleté tu aurais pu me dire que tu étais là!:confused: :mdr:souvenir, souvenir quand j'y pense je suis Mdr non je n'etais dans la voiture super lol Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 donc voila, je ne suis pas de mosta, mais j'y passe pas mal de temps... il y a de très belles plages, et j'y passe de très bon moments.. sinon en france, je ne suis pas super loin de toi... ha pas loin !! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 non je n'etais dans la voiture super lol DOMMAGE LES 5 places ont été prises!:04: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Espéce de saleté tu aurais pu me dire que tu étais là!:confused: :mdr:souvenir, souvenir quand j'y pense je suis Mdr c'est des souvenir , ain safra avec heloua et sendok elaajeb en voiture vers sablette en mangeons des glaces et plein d'autre ............:holiday: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 il ya de la fete dans l'air ! non sauf que cette personne(souad27) on'a passer les vacances ensemble cette année dommage quand ta pas recontre plustot peu etre pour l'année prochaine.;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 non sauf que cette personne(souad27) on'a passer les vacances ensemble cette année dommage quand ta pas recontre plustot peu etre pour l'année prochaine.;) in cha allah !qui sais Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 in cha allah !qui sais sincerment inchallah on vera une recontre comme celle de souad27 et heloua. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh si j'avais su, car cette année j'ai passé de mauvaises vacances avec ma belle soeur qui habite mosta ! Au secours je fuis ma belle famille :mdr: J'espère vous voir l'été prochain incha allah, on se fera une petite soirée chez moi si ça vous dis ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts