Jump to content

Recommended Posts

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh si j'avais su, car cette année j'ai passé de mauvaises vacances avec ma belle soeur qui habite mosta !

Au secours je fuis ma belle famille :mdr:

J'espère vous voir l'été prochain incha allah, on se fera une petite

soirée chez moi si ça vous dis !

slt,

:mdr:ma pauvre courage heureusement qu elle habite au pays:crazy:

sa se refuse pas;) c gentille

tinquiete je ramenne la sorbette avec moi car niveau patisserie sa laisse désiré:chut:

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

slt,

:mdr:ma pauvre courage heureusement qu elle habite au pays:crazy:

sa se refuse pas;) c gentille

tinquiete je ramenne la sorbette avec moi car niveau patisserie sa laisse désiré:chut:

Oui heureusement pour moi qu'elle est loin, sinon je l'aurais déjà

bouffé, lol !

Je sais pas si c'est le fait qu'on est acheté l'appart mais l'année

prochaine je ne veux plus la voir, dailleurs ça va mon mari

est ok avec moi, ouffffffffff !

Ok pour une tite bouffe chez moi alors, cool ;)

Oui heureusement pour moi qu'elle est loin, sinon je l'aurais déjà

bouffé, lol !

Je sais pas si c'est le fait qu'on est acheté l'appart mais l'année

prochaine je ne veux plus la voir, dailleurs ça va mon mari

est ok avec moi, ouffffffffff !

Ok pour une tite bouffe chez moi alors, cool ;)

:rolleyes:fait attention quelle se pointe pas devant la porte car les algériennes aiment bien faire sa (à à l'improviste). hereusement pr toi. je comprends maintenant ma mere qd elle me dit prend le fils uniquemurFrape

:rolleyes:fait attention quelle se pointe pas devant la porte car les algériennes aiment bien faire sa (à à l'improviste). hereusement pr toi. je comprends maintenant ma mere qd elle me dit prend le fils uniquemurFrape

Non, mais elle se pointera pas, avec ce qu'elle nous a fait,

Mon mari est issu d'une famille nombreuse mais il n'y a qu'elle qui

fait des problémes.

Un garçon unique attention, il appartient à la

maman chez les arabes, chez les français pas de souci :mdr:

ça taille attention les belles meres sont peut etre sur FA mbd

dommage pour toi inchaallah pour l'année prochaine pourquoi on se voie pas comme ça tu t'amusera plus. j'ai pas raison souad27 je crois que l'anée prochaine je te voie pas venir .mais pour nous il faut avoir la patience pour la belle famille il le faut pour ton mari car il sera déchiré entre deux

je viens de retrouver des photos

je ne sais si elles passent mais cela me rappelle ma jeunesse

la place ou on s'amusait a faire le tour par les arbres

et le fameux bazar si said ou j'ai usee beaucoup de pantalons mbd

toi t'es vraiment genial c'est la ou toujours je passe pour allez au travail a cote de bazar si said et mon quartier ou je suis née et j'habite encore c'est trop oufffff....

et la 2eme photo c'est a coté ou je travail on dirai tu lit dans mes pensée c'est la place audricourt belle photo .

souad27 ça te dit rien ces photo on les prends pour aller au bled (centre ville).:33:

souad27 ça te dit rien ces photo on les prends pour aller au bled (centre ville).:33:

:mdr:la premiere photo me fait rapeller quand on allez chez sofiane (nounours) comment il va au faite? dis lui de ma part cette année y a pas de chocolat de la noel et ni moin des sfenj bigmdr

dommage pour toi inchaallah pour l'année prochaine pourquoi on se voie pas comme ça tu t'amusera plus. j'ai pas raison souad27 je crois que l'anée prochaine je te voie pas venir .mais pour nous il faut avoir la patience pour la belle famille il le faut pour ton mari car il sera déchiré entre deux

si comme sa sa va la chancer!

si tu parles de moi pr année prochaine, toi mm tu sais normalement y ales batemes a faire de mes neveux donc il se pourra que je soi la mais si sa se fait pas je ne pense pas venir car j'ai dautre procupations a faire que les vacances;)

:mdr:la premiere photo me fait rapeller quand on allez chez sofiane (nounours) comment il va au faite? dis lui de ma part cette année y a pas de chocolat de la noel et ni moin des sfenj bigmdr

il va bien taubiz et il n'arréte pas de parler de toi et de chocolat il a fait un accident avec sa voiture heureusement il va bien ....................

Enfin le week end

Encore quelques photos de mosta

Elle pas belle , et le coucher de soleil sublime vue des hauteur de mosta un conseil allez vers mazagran pour voir le coucher de soleil sublime une vue splendide tous la baie jusqu’a arzew

un petit clin oeil a la route d'oran ;)ou aussi j'ai trainé etant petit l'epicier benhabdi nos escapade aux carrieres ou les dalles

enfin j'arrete ou je prend l'avion dés demain

Enfin le week end

Elle pas belle , et le coucher de soleil sublime vue des hauteur de mosta un conseil allez vers mazagran pour voir le coucher de soleil sublime une vue splendide tous la baie jusqu’a arzew

un petit clin oeil a la route d'oran ;)ou aussi j'ai trainé etant petit l'epicier benhabdi nos escapade aux carrieres ou les dalles

ou ta trouver c'est photo la 1ere est belle ,la 2eme est magnifique ;3eme .................. je te laisse découvrire on dirai que tu es espion ?????????

ou ta trouver c'est photo la 1ere est belle ,la 2eme est magnifique ;3eme .................. je te laisse découvrire on dirai que tu es espion ?????????

un espion:detective:non un mestralmi de pepiniere qui habite en france

vu ta photo tu n'es pas un peu jeune mdr mbd

en tous cas jolie le bebe

Enfin le week end

Quand je clic sur vos photos, j'ai ça comme message:

Meriem93, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1.Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

2.Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

:realmad::realmad::realmad:

Quand je clic sur vos photos, j'ai ça comme message:

Meriem93, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1.Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

2.Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

:realmad::realmad::realmad:

C’est que tu n’as pas payé ta cotisation

As ton inscription tu n’as pas eu le message pour la cotisation ?

Ahhhhhhh bon, c'est quoi cette cotisation, je pensais qu'un forum

comme celui là etait gratuit, tu plaisantes Mestalmi ? :mdr:

oui je plaisante , je pense que tu n'as pas active ton compte sur ton mail ou parce que il faut attendre car tu nouvellement inscrite

essai maintenant

• 2 weeks later...