mestralmi 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bonsoir ness Mosta bonsoir a toi et bravo pour tes belles illustrations Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 Bonsoir ness Mosta bonjour et merci pour ce jolie cœur:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 hohohoho vous m'avez oublier je suis mosta en force :wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 2, 2010 Partager Posted February 2, 2010 :rolleyes:Algérienne 31 elle est ou??? reviens algérienne du sud Citer Link to post Share on other sites
Aekader29 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 soyez le bien venu,et si tu reste timide tu perdras beaucoup de chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 soyez le bien venu,et si tu reste timide tu perdras beaucoup de chose!!!! :confused::confused:pas compris on a perdu Mestralmi ooooh vous etes ou?????????????????????????????????:eek: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted February 15, 2010 Author Partager Posted February 15, 2010 :confused::confused:pas compris on a perdu Mestralmi ooooh vous etes ou?????????????????????????????????:eek: il n'est pas loin contact te moi enfin j'ai rencontré la dénommer meriem93 houla Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 il n'est pas loin contact te moi enfin j'ai rencontré la dénommer meriem93 houla ma grande je suis désolée mais toi meme tu sais dit boulot dit ko dc desolée jai la flemme de me connecté passe lui le bonjour ainsi qu'a.... amusez vous bien;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 il n'est pas loin contact te moi enfin j'ai rencontré la dénommer meriem93 houla Coucou me revoilà, j'étais contente de faire ta connaissance Mostaganemoise, ainsi que ta petite soeur bien sympathique aussi;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Coucou me revoilà, j'étais contente de faire ta connaissance Mostaganemoise, ainsi que ta petite soeur bien sympathique aussi;) :04:salut toi alors ton séjour sa été et oui ma petite mosta est un amour cest moi qui le dit:) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :04:salut toi alors ton séjour sa été et oui ma petite mosta est un amour cest moi qui le dit:) Oui, mon séjour avec les ouvriers à me tirer les cheveux, mais bon le plus gros est fini, hamdoullah, oui Mosta et sa soeur, j'ai vraiment aprécié pour ça que j'ai eu envie de les revoir avant mon départ;) Gros bisous les filles Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Coucou me revoilà, j'étais contente de faire ta connaissance Mostaganemoise, ainsi que ta petite soeur bien sympathique aussi;) merci et heureuse que je vais ta connaissance ainsi qu'a ton adorable fils gros bis de ma part et de ma petite soeur :throb: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 Oui, mon séjour avec les ouvriers à me tirer les cheveux, mais bon le plus gros est fini, hamdoullah, oui Mosta et sa soeur, j'ai vraiment aprécié pour ça que j'ai eu envie de les revoir avant mon départ;) Gros bisous les filles merci pour ton accueille qui ma vraiment toucher bisou Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Oui, mon séjour avec les ouvriers à me tirer les cheveux, mais bon le plus gros est fini, hamdoullah, oui Mosta et sa soeur, j'ai vraiment aprécié pour ça que j'ai eu envie de les revoir avant mon départ;) Gros bisous les filles :mdr:je te comprend jai connu sa tkt c la mierda pr pas etre plus vulgaire ben tans mieux que sa c bien passé rentres bien et je te dis atres vite en france il fait encore froid:rolleyes: Bisous Citer Link to post Share on other sites
ilies5 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 yahli petits coquine el mistralmiya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts