Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 A qui vous pensez Qu’est ce que vous dites de quelqu’un Qui vous fait un sourire lorsqu’il passe dans vos têtes Un simple ami, mais vous voulez plus que ça Un ami intime, mais vous éprouvez plus que ça Vous réfléchie avant de lui parler Vous pense mille fois a ce qu’il dit Espérant toujours son arrivée Attendant chaque minute ses paroles Alors à qui vous pensez ? A un ami, un collègue, un comédien, un musicien Vous voulez le regarder dans les yeux Vous voulez l’entendre jour et nuit Ses paroles baladent a vos pensées Ses conseils vous semblent les meilleurs Son but vous concerne plus que jamais ton future le contienne entièrement Espérant son compagnie Attendant son okay Alors à qui vous pensez ? A votre mère, votre père, votre frère, votre sœur C’est loin d’être amitié, maternité, paternité ou fraternité C’est chez qui vous posez vos secrets Avec qui vous sentiez le bien a l’aise Avec qui vous désirez passer une éternité Avec qui vous partagez beaucoup de choses Avec qui vous partagez l’amoure Alors je pense à votre bien aimé(e) Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 je pense a lui Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 De rien passe lui mon bjr ;) Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 De rien passe lui mon bjr ;) Bonjour ........ de la part d'un ange blessé ! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Bonjour ........ de la part d'un ange blessé ! et qui saigne thani mais qui vient de trouver une bonne infermiere ^^ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 A qui vous pensez Qu’est ce que vous dites de quelqu’un Qui vous fait un sourire lorsqu’il passe dans vos têtes Un simple ami, mais vous voulez plus que ça Un ami intime, mais vous éprouvez plus que ça Vous réfléchie avant de lui parler Vous pense mille fois a ce qu’il dit Espérant toujours son arrivée Attendant chaque minute ses paroles Alors à qui vous pensez ? A un ami, un collègue, un comédien, un musicien Vous voulez le regarder dans les yeux Vous voulez l’entendre jour et nuit Ses paroles baladent a vos pensées Ses conseils vous semblent les meilleurs Son but vous concerne plus que jamais ton future le contienne entièrement Espérant son compagnie Attendant son okay Alors à qui vous pensez ? A votre mère, votre père, votre frère, votre sœur C’est loin d’être amitié, maternité, paternité ou fraternité C’est chez qui vous posez vos secrets Avec qui vous sentiez le bien a l’aise Avec qui vous désirez passer une éternité Avec qui vous partagez beaucoup de choses Avec qui vous partagez l’amoure Alors je pense à votre bien aimé(e) a un inconnu....que j'attends encore! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 a un inconnu....que j'attends encore! nchallah may'tawalch ^^ Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Une pensée a lui bien sur ;qui est si loin de moi !!!!!! Merci d'avoir faire partager ce jolie poéme Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 je pense a toi .lol. matahssablakche sah. je pense a qq1 mazal madjache Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 je pense a toi .lol. matahssablakche sah. je pense a qq1 mazal madjache tot ou tard jay jay lol :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Merci tout le monde s'ils sont la a qui vous pensez lah'ykhalihoum Si vous les attendez lah lay'ghayabhoum Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 je pense a mon meilleur ami qui deviens plus qu'un ami et bleeding angel la citation:" le seul moyen de se delivrer de la tentation c'est d'y ceder "est d'Oscar Wilde :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 je pense a mon meilleur ami qui deviens plus qu'un ami et bleeding angel la citation:" le seul moyen de se delivrer de la tentation c'est d'y ceder "est d'Oscar Wilde :D merci ben c'est YWC qui me l'a atribué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts