marouen 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Bonjour à tous Je viens vous présenter cette communauté qui permet d'avoir des amis partout dans le monde et/ou se faire des amis même sans bouger de sa ville. L'idée initiale de cette communauté est d gratuitement héberger les voyageurs ou de se faire héberger lors des voyages peu importe où dans le monde. Ceci dit, il faut préciser que le point de hébergement n'est pas obligatoire et l'essentiel c'est le partage d'expériences et l'échange culturel. L'émission Envoyé Spécial a dédié un reportage à ce nouveau concept qui est accessible via ce lien : Reportage - Envoyé spécial - France 2 Je vous invite à rejoindre cette communauté gratuite et très utile pour ceux qui rêve de faire le tour du monde ou donner une bonne image de leur pays CouchSurfing Marouen Citer Link to post Share on other sites
marouen 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 Pas de questions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Tu fais de la pub ? Citer Link to post Share on other sites
marouen 10 Posted August 11, 2009 Author Partager Posted August 11, 2009 Oui mais ... C'est pas une société ou un forum concurrent. C'est une communauté d'échange culturel et d'aide aux voyages gérée par une organisation à but non lucratif. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Oui mais ... C'est pas une société ou un forum concurrent. C'est une communauté d'échange culturel et d'aide aux voyages gérée par une organisation à but non lucratif. Tu a réussis a me convaincre de s'inscrire ! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Mais c'est super ce truc... Merci pour le partage marouen ! Tu a réussis a me convaincre de s'inscrire ! Moi aussi :D.. Citer Link to post Share on other sites
mars717 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour à tous Je viens vous présenter cette communauté qui permet d'avoir des amis partout dans le monde et/ou se faire des amis même sans bouger de sa ville. L'idée initiale de cette communauté est d gratuitement héberger les voyageurs ou de se faire héberger lors des voyages peu importe où dans le monde. Ceci dit, il faut préciser que le point de hébergement n'est pas obligatoire et l'essentiel c'est le partage d'expériences et l'échange culturel. L'émission Envoyé Spécial a dédié un reportage à ce nouveau concept qui est accessible via ce lien : Reportage - Envoyé spécial - France 2 Je vous invite à rejoindre cette communauté gratuite et très utile pour ceux qui rêve de faire le tour du monde ou donner une bonne image de leur pays CouchSurfing Marouen :eek::eek::eek: merci pour cette info car moi aussi j'ai lu pas mal d'articles sur ça et beaucoup d'algériens ne sont pas au courant de ce qui se passent de nouveau à travers le monde et je trouve que c'est une très bonne initiative pour faire connaitre le pays et aussi connaitre d'autres pays à moindre frais !!!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
marouen 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 Je viens de trouver cet article sympa sur CS daté d'hier dans lemonde.fr : Les surfeurs du sofa - Rendez-vous - Le Monde.fr A partager avec vos amis. Marouen Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Oui mais ... C'est pas une société ou un forum concurrent. C'est une communauté d'échange culturel et d'aide aux voyages gérée par une organisation à but non lucratif. T'es un membre ou un guide publicitaire? Citer Link to post Share on other sites
marouen 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 Je suis un membre. on est plus d'un million 400 milles membres. Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 j'aime bcp le concept ; Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 avez vous une page FB? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Bonjour à tous Je viens vous présenter cette communauté qui permet d'avoir des amis partout dans le monde et/ou se faire des amis même sans bouger de sa ville. L'idée initiale de cette communauté est d gratuitement héberger les voyageurs ou de se faire héberger lors des voyages peu importe où dans le monde. Ceci dit, il faut préciser que le point de hébergement n'est pas obligatoire et l'essentiel c'est le partage d'expériences et l'échange culturel. L'émission Envoyé Spécial a dédié un reportage à ce nouveau concept qui est accessible via ce lien : Reportage - Envoyé spécial - France 2 Je vous invite à rejoindre cette communauté gratuite et très utile pour ceux qui rêve de faire le tour du monde ou donner une bonne image de leur pays CouchSurfing Marouen sa a l'air pas mal du tout j'aime bien le concept je connaissais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts