khadi 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salut j'ai un pbobleme je sais que ce n'es pas le bonne endroit pour le poster. justement c'est sa le probleme je n'arrive pas a poster seulement répondre je sais pas si un problememe 3andi wala sur le forum pcq sur les autres forum tout se passe normal pouriez-vous m'aider svp Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salut j'ai un pbobleme je sais que ce n'es pas le bonne endroit pour le poster. justement c'est sa le probleme je n'arrive pas a poster seulement répondre je sais pas si un problememe 3andi wala sur le forum pcq sur les autres forum tout se passe normal pouriez-vous m'aider svp Si t'es nouveau tu ne peux pas activer la MP. Tu dois attendre un certain temps. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Si t'es nouveau tu ne peux pas activer la MP. Tu dois attendre un certain temps. Combien de temps ? moi je veux ROUCOULER EN NIEME NOCE ??? et puis l'age avance inexorablement pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 oui je suis nouvelle ,alors je dois faire quoi ? ou bien attendre seulement sa ce passe comme sa ? MERCI Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salame la prochaine fois active ta MP salut désoler du retard j'étais pas la jusqu'à aujourd'hui voila le logicielle que tu doit utiliser par ce que suffit juste de redimensionner l'image pour qu'elle puisse être accepter car il y'as une taille limiter GiFResizer tu doit mettre au maximum 100 x 100 et lataille ne la gif ne doit pas dépasser les 19ko désoler [ Admin , Supermodo et modo ] mais c'était la seul façon merci hiro;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts