Jump to content

Vous faites quoi ce soir?

Recommended Posts

O doucement Femme,je vous aime bien,mais pas au point de diner avec vous ce soir. :D

Non parce que aujourd'hui c'est D-DAY ,depuis septembre j'attends ce mercredi comme chaque année .

Liverpool VS milan AC ,la final a Athénes .

cl-pokal-180-dpa.jpg

On ne peut rêver d'une meilleur Final,en plus sa sera la vengeance de 2005,honnêtement j'ai pas d'équipe préférer ,je les aimes tous les 2 .

Guest anais

Alors je vois, Clouseau et Elkhayam regardant le match, entrain de manger une pizza .

Gesticulant, sur leurs sièges, comme s'il y avait un essaim d'abeilles qui les a piqué. :04:

Alors je vois, Clouseau et Elkhayam regardant le match, entrain de manger une pizza .

Gesticulant, sur leurs sièges, comme s'il y avait un essaim d'abeilles qui les a piqué. :04:

Moi pendant les matches je fume plutôt :D

Guest anais
Moi pendant les matches je fume plutôt :D

Dis moi, un peu, Et que fumes-tu ? :04:

C'est vrai que tu fumes un gros cigare, d'après la photopostée par Elk ;) ;)

Jene viendrai jamais te tenir compagnie, je déteste la fumée et l'odeur qui se dégage !!! Beurkkkkk :04:

Guest anais
Ben tu sais, Clouseau est tellement parfait qu'il lui faut des petits defauts, c'est son grand peché mignon :D

C'est vrai qu'il est parfait !!!!

Mais de là, a avoir un aussi gros péché ..... Tu dis mignon, tout dépend pour qui !!! :04:

• 2 weeks later...
Guest anais
Anais et elkhayam

Vous me prenez pour qui,je sait que l'enjeu de ce soir c'est combien on va perdre,mais sa reste l'Argentine,au neu camp...Donc quitte a prendre des racler ,autant mettre les formes :D

je te prends pour qui ?

UN très gentil Inspecteur, comique, avec cet avatar, et qui va passer une soirée dans un fauteuil, avec des fruits secs, un bon thé et un match de foot, a ne pas manquer, pour toi.

Les pauvres, ils vont souffrir un petit peu, tout de même , mais ils le savent.

Je viendrai penser les blessures après, tu n'auras qu'a me faire signe. ;) :)

1-elkhayam

Tu vient de prouver que le foot et toi sa fait 2,l'argentine est surement l'un des pays ou la violence du au foot est la plus grande,souvent le championnat est arrêter avent terme a cause de violence qui font des morts,a la dernière coupe du monde le seul pays qui c'est battu aprés une défaite c'est l'argentine .

2-Anais

Le dernier grand match de l'algerie c'etais contre la france,est c'etais pas pour des raison de foot,mais chirac et bouteflika qui on organiser sa,la dernière grande équipe qui a jouer contre nous c'est l'italie en 1990(ya eu la belgique en 1998,mais peut on considérer sa comme un grand match)alors c'est un évènement ce match

Je préfere perdre contre l'argentine 8/0 que de gagner conte la libye :D