Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 O doucement Femme,je vous aime bien,mais pas au point de diner avec vous ce soir. :D Non parce que aujourd'hui c'est D-DAY ,depuis septembre j'attends ce mercredi comme chaque année . Liverpool VS milan AC ,la final a Athénes . On ne peut rêver d'une meilleur Final,en plus sa sera la vengeance de 2005,honnêtement j'ai pas d'équipe préférer ,je les aimes tous les 2 . Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 ce soir je v dinner avec khayamou :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 hoo gironemo :D ,le pronostic est trés difficile ,souvient toi de 2005 ,milan mener 3 a 0 a la mi-temps,liverpool est revenu en 7 minutes,est a fini par gagner . Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Mais Liverpool VS Milan AC, ça n'arrive aps tous les jours :D ta dfit que tu connais deja les resultat donc pas la peine ben si tu refuse mon invitation donc t plus un produit de luxe Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 ben reste niah niah niah moi je sort dinner avec un autre du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Alors je vois, Clouseau et Elkhayam regardant le match, entrain de manger une pizza . Gesticulant, sur leurs sièges, comme s'il y avait un essaim d'abeilles qui les a piqué. :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 Alors je vois, Clouseau et Elkhayam regardant le match, entrain de manger une pizza . Gesticulant, sur leurs sièges, comme s'il y avait un essaim d'abeilles qui les a piqué. :04: Moi pendant les matches je fume plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Moi pendant les matches je fume plutôt :D Dis moi, un peu, Et que fumes-tu ? :04: C'est vrai que tu fumes un gros cigare, d'après la photopostée par Elk ;) ;) Jene viendrai jamais te tenir compagnie, je déteste la fumée et l'odeur qui se dégage !!! Beurkkkkk :04: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Inchallah, y'a Zombretto qui est dispo :D comment ta deviner que c avec zombretto ke j'allais dinner ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Ben tu sais, Clouseau est tellement parfait qu'il lui faut des petits defauts, c'est son grand peché mignon :D C'est vrai qu'il est parfait !!!! Mais de là, a avoir un aussi gros péché ..... Tu dis mignon, tout dépend pour qui !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 Ben tu sais, Clouseau est tellement parfait qu'il lui faut des petits defauts, c'est son grand peché mignon :D Arrête les gens vont penser qu'on est ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 Arrête les gens vont penser qu'on est ..... :D J'y avais pensé, mais je n'ai pas osé, le mettre !!!! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 23, 2007 Partager Posted May 23, 2007 du calme oh la C4EST MOI QUI DINE AVEC KHAYAM OK alors les nanas calmos:mdr: n'est ce pas chou ?:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 Comme dirait l'autre, Je suis prise ce soir :p Tu me fait peur toi,ou c'est une faute de frappe :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 C'est une expression parisienne banane :D Oui je prend me distance on sait jamais :D Je pense que ta trop fréquenter certain brésilien toi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 Ah non, tu as l'air de mieux les conaitre toi :D C'est toi qui a en charge le dossier :D En plus tu les a côtoyer chaque jeudi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 23, 2007 Author Partager Posted May 23, 2007 Jeudi :eek: Hum, tu as pris un gros Bob et la tu es en train de raconter tes aventures :D Moi c'est je racontais mes aventures .....:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 Ahe ya baba Argentine VS Algerie Dans l'un des plus beau stade du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Bonjour Clouseau, Prépare ta boite de mouchoirs, pour ce soir..... J'ai peur que tu sois un tout petit peu déçu . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 Anais et elkhayam Vous me prenez pour qui,je sait que l'enjeu de ce soir c'est combien on va perdre,mais sa reste l'Argentine,au neu camp...Donc quitte a prendre des racler ,autant mettre les formes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Anais et elkhayam Vous me prenez pour qui,je sait que l'enjeu de ce soir c'est combien on va perdre,mais sa reste l'Argentine,au neu camp...Donc quitte a prendre des racler ,autant mettre les formes :D je te prends pour qui ? UN très gentil Inspecteur, comique, avec cet avatar, et qui va passer une soirée dans un fauteuil, avec des fruits secs, un bon thé et un match de foot, a ne pas manquer, pour toi. Les pauvres, ils vont souffrir un petit peu, tout de même , mais ils le savent. Je viendrai penser les blessures après, tu n'auras qu'a me faire signe. ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 1-elkhayam Tu vient de prouver que le foot et toi sa fait 2,l'argentine est surement l'un des pays ou la violence du au foot est la plus grande,souvent le championnat est arrêter avent terme a cause de violence qui font des morts,a la dernière coupe du monde le seul pays qui c'est battu aprés une défaite c'est l'argentine . 2-Anais Le dernier grand match de l'algerie c'etais contre la france,est c'etais pas pour des raison de foot,mais chirac et bouteflika qui on organiser sa,la dernière grande équipe qui a jouer contre nous c'est l'italie en 1990(ya eu la belgique en 1998,mais peut on considérer sa comme un grand match)alors c'est un évènement ce match Je préfere perdre contre l'argentine 8/0 que de gagner conte la libye :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 Et que pense tu de la defaite face à l'Ethiopie Plutôt sympa,c'etais les espoirs :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 Bon vous voulez savoir pourquoi une victoire 8/0 de l'argentine serait une grande victoire pour l'algerie!a cause lui :D Video lionel messi - lionel, messi, fc, barcelone, argentine - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Bon vous voulez savoir pourquoi une victoire 8/0 de l'argentine serait une grande victoire pour l'algerie!a cause lui :D Video lionel messi - lionel, messi, fc, barcelone, argentine - Dailymotion Share Your Videos Viiiiii, j'ai vu, je vous souhaite bonne chance... Comme le dit, Elkhayam, ils ne vont pas, êtres trop durs avec vous. Bon match ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts