Clouseau 899 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 Argentine 4 - 3 Algerie Bon match :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Argentine 4 - 3 Algerie Bon match :D Franchement Clouseau, :rolleyes: On devrait oublier le Foot ball en algérie pendant une bonne décennie pour pouvoir prétendre à former une nouvelle génération. La génération présente est .. irrécupérable :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 Je peut pas oublier le foot kho,c'est ma vie :D Je suis un droguer du foot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 c'était un bon match quand même! les suisses n'ont pas fait autant Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Je peut pas oublier le foot kho,c'est ma vie :D Je suis un droguer du foot :D Eh, bien c'est pas si mal !!! ;) Vous n'étes pas contents ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 Eh, bien c'est pas si mal !!! ;) Vpous nétes pas contents ? Moi j'étais confiant ,c'est el khayam et toi qui penser qu'on aller boire la tasse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Moi j'étais confiant ,c'est el khayam et toi qui penser qu'on aller boire la tasse :D Oui, j'avais un peu peur, tout de même, c'est vrai...... Mais tant mieux !!!! C'est encourageant, non ? ;) Enfin, AdLane n'a pas l'air de cet avis ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 c'était un bon match quand même! les suisses n'ont pas fait autant Fairy ! tu a suivi le match ? Dis moi juste que c'est un jeu vraiment non structuré :D C'est par absence de stratégie que les argentins n'ont pu y adapter une contre stratégie Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 5, 2007 Author Partager Posted June 5, 2007 Voila un petit résumer 1ére mi-temp Video Argentine-Algerie Amical résumé 1ere mi temps - Algerie, Argentine, Amical, barcelone, match - Dailymotion Share Your Videos 2éme mi-temp,chouf ya dejdek le coup-franc direct de hadjaj Video Algerie Argentine Amical résumé 2eme mi temps - Algerie, argentine, football, match, amical - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Oui, j'avais un peu peur, tout de même, c'est vrai...... Mais tant mieux !!!! C'est encourageant, non ? ;) Enfin, AdLane n'a pas l'air de cet avis ? Ben Tati, je dis les choses telles que je les vois Nos footballeurs sont, mais alors, vraiment nuls :D j'aimerais tellement croire le contraire ! lol mais ils sont vraiment nuls Y a quelque mois de celà, l'Equipe nationale avait même perdu un match disputé en algérie contre l'équipe du Rwanda ou du Burundi qui était en guerre civile ! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Ben Tati, je dis les choses telles que je les vois Nos footballeurs sont, mais alors, vraiment nuls :D j'aimerais tellement croire le contraire ! lol mais ils sont vraiment nuls Y a quelque mois de celà, l'Equipe nationale avait même perdu un match disputé en algérie contre l'équipe du Rwanda ou du Burundi qui était en guerre civile ! lol Chut, AdLane, :chut: Je ne voulais pas attrister, Clouseau, il a été si gentil hier, en essayant de me remonter le moral que je voulais lui rendre la pareille aujourd'hui, voilà !!! ;) Ils sont nuls à ce point ? comment est-ce possible ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 5, 2007 Partager Posted June 5, 2007 Chut, AdLane, :chut: Je ne voulais pas attrister, Clouseau, il a été si gentil hier, en essayant de me remonter le moral que je voulais lui rendre la pareille aujourd'hui, voilà !!! ;) Ils sont nuls à ce point ? comment est-ce possible ? Ah oui je le comprends :D En fait, ils vivent toujours de nostalgie, à peine tu leur parle de palmarès, ils te ressortent un match que l'algérie a gagné face à l'Allemagne il y a de ça plus de 25 ans !! encore que l'algérie ne s'était pas qualifiée au 2 tour de la coupe du monde lol C'est plutôt la nouvelle génération qui joue plus pour l'argent que pour les couleurs qui n'ont rien à voir avec le foot-ball. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 6, 2007 Partager Posted June 6, 2007 Ah oui je le comprends :D En fait, ils vivent toujours de nostalgie, à peine tu leur parle de palmarès, ils te ressortent un match que l'algérie a gagné face à l'Allemagne il y a de ça plus de 25 ans !! encore que l'algérie ne s'était pas qualifiée au 2 tour de la coupe du monde lol C'est plutôt la nouvelle génération qui joue plus pour l'argent que pour les couleurs qui n'ont rien à voir avec le foot-ball. :p Arrêtes, tu vas me faire pleurer................... de :mdr: si tu continues, comme ça !!! Pourtant, ce n'est même pas drôle. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts