YSN 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Formulez une question en fonction de la réponse précédente. Ensuite donnez une réponse à la question qui doit être posée par le suivant ... exemple: J’ai trouvé écris : Q: A la télévision R: Une pomme Je viens après, et j’écris : Q: Qu'est-ce que tu as mangé ? R: Il est dans le placard. Bon, au suivant alors … PS : Les questions pièges sont absolument ''conseillées'' :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Formulez une question en fonction de la réponse précédente. Ensuite donnez une réponse à la question qui doit être posée par le suivant ... exemple: J’ai trouvé écris : Q: A la télévision R: Une pomme Je viens après et j’écris : Q: Qu'est-ce que tu as mangé ? R: Il est dans le placard. Bon, au suivant alors … j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Q: Qu'est-ce que tu as mangé ? R: Il est dans le placard. Q: Où est ton petit frère ? R: Blanche neige. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Q: Où est ton petit frère ? R: Blanche neige. Q : le déssin aminé qui fait plus de chier ? R : Manchester United C'est ça ? YSN:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Q : le déssin aminé qui fait plus de chier ? R : Manchester United Q: Quel est ton club de foot préféré ? R: Le briquet. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Q: Quel est ton club de foot préféré ? R: Le briquet. Q : L'objet que tu ne porte jamais ? R: Handball Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Q : L'objet que tu ne porte jamais ? R: Handball Q: Dans quel sport, tu joue nu ? R : Sur un nid. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Q: Dans quel sport, tu joue nu ? R : Sur un nid. Q : ou tu reve de faire l'amour ? :mdr: R : sans lumiere :04: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Q : ou tu reve de faire l'amour ? :mdr: R : sans lumiere :04: Q : Comment tu revises tes leçons le soir ? R : Bizzare. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Q : Comment tu revises tes leçons le soir ? R : Bizzare. Q : comment je troue ta question pour ma réponse ? R ; oui avec Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Q : comment je troue ta question pour ma réponse ? R : oui avec Q : Tu manges tes hamburgers avec ou sans fourchette ? R : La Porsche ?, non merci. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Q : Tu manges tes hamburgers avec ou sans fourchette ? R : La Porsche ?, non merci. Q : Tu veuyx l'fond d'ecrant de ... ? R : j'aime les caresses Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 YWC elle est pas de t'a famille Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 YWC elle est pas de t'a famille ouiiiii c'est juste YWC = Yes We Can YSN = Yes Sometimes No Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Questionnez la réponse ... est ce qu'on peut questionner une réponse? C'est drole quand meme non? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 ça peut étre trés amusant! Q : Tu veuyx l'fond d'ecrant de ... ? R : j'aime les caresses Q:qu'est ce qui te fait plaisire? (j'aurai tant aimai questionner une autre réponse:confused:) R:je travaillerai Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 ça peut étre trés amusant! Q:qu'est ce qui te fait plaisire? (j'aurai tant aimai questionner une autre réponse:confused:) R:je travaillerai Q : pour toi le sex dans le futur est ... ? :mdr: R : Nadal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts