Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 T'es marié Ameno? Mazal..Mazal..... c'est ce qu'a eu ma soeur lors de son mariage..la femme de mon frère aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ça a l'air d'être en cours en tout cas ;) il y aura bientôt tous pleins de petit Ameno. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ça a l'air d'être en cours en tout cas ;) il y aura bientôt tous pleins de petit Ameno. Bah...faut déja que je trouve Madame surtout... ca c'est une autre histoire..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Deux petits singes et une banane, il était de kherrata:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 tu peux toujours tenter Monsieur :D:D:D:D Pas de ca chez moi..je laisse cela aux laiques!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 tu peux toujours tenter Monsieur :D:D:D:D peut etre qu'il est pas tres serieux et pas quelqu'un de confiance:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bah...faut déja que je trouve Madame surtout... ca c'est une autre histoire..:mdr: Salut Ameno :D tu trouveras jamais à ce prix :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Deux petits singes et une banane, il était de kherrata:mdr: Je te crois pas Scapine :D haya ! gouli el sah :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Une pièce d'or lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Salut Capo Salut Ameno :D tu trouveras jamais à ce prix :mdr::mdr: ben c'est vrai que de nos jours, ces dames raffolent du luxe..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 peut etre qu'il est pas tres serieux et pas quelqu'un de confiance:D la confiance se gagne et se mérite surtout....... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 la confiance se gagne et se mérite surtout....... zaama tu n'as jamais trahit la confiance d'une fille:rolleyes: humm je te crois pas:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ben c'est vrai que de nos jours, ces dames raffolent du luxe..........:mdr: n'challah tu seras bientôt casé :o mais faut compter 40 briques pour un bon parti :D:mdr: .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 zaama tu n'as jamais trahit la confiance d'une fille:rolleyes: humm je te crois pas:D faudrait déja qu'elle soit digne de confiance, avant de penser à la trahir..toi tu n'as pas l'air d'être une femme de confiance par contre..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 n'challah tu seras bientôt casé :o mais faut compter 40 briques pour un bon parti :D:mdr: .:youyou Inchallah..sauf que je ne suis pas une vache à lait....je laisse cela aux dociles..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je te crois pas Scapine :D haya ! gouli el sah :p:mdr: Urassek el ghaliya que c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Inchallah..sauf que je ne suis pas une vache à lait....je laisse cela aux dociles..:mdr: C'est pas pour te décourager Ameno ! :D:D Mais tu sens les billets d'euros à mille bornes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Deux petits singes et une banane, il était de kherrata:mdr: il aurait pu rajouter une deuxième banane pour le deuxième singe ,le pingre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 il aurait pu rajouter une deuxième banane pour le deuxième singe ,le pingre! C'est son côté vache qui pris le relai après:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 n'challah tu seras bientôt casé :o mais faut compter 40 briques pour un bon parti :D:mdr: .:youyou le bon parti ,c'est l'homme ou la femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 C'est pas pour te décourager Ameno ! :D:D Mais tu sens les billets d'euros à mille bornes :mdr::mdr: tu sais mon ami Capo..il y a d'un côté les "dociles" et de l'autre les autres..devine ou je me situe?:D puis le monde est vaste, y a tellement de femmes...suffit de se baisser..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Urassek el ghaliya que c'est vrai! Nass bekri kanou chab3a'nine :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 le bon parti ,c'est l'homme ou la femme? Salut prenpa C'est femme ;) Tu veux pas que je te décortique la facture des 40 briques aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 C'est son côté vache qui pris le relai après:confused: entre nos avatar,son coté vache et ta dot tu pourras toujours ouvrir une animalerie! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 tu sais mon ami Capo..il y a d'un côté les "dociles" et de l'autre les autres..devine ou je me situe?:D puis le monde est vaste, y a tellement de femmes...suffit de se baisser..:mdr: C'est bon !.. je devine :D T'es le dernier des Mohicans :mdr: Le monde est vaste sah ! :o Je dirai pas non à une américaine convertie, yeux bleus, accent californien..et riche :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts