Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 et si il y a un sourire en plus je le prends :D si ce n'est que ca...tant que ce n'est pas une révèrence ou un baise-mains..:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Capo est plein aux as sinon...:D je veux un mari pas un compte en banque :confused: sans rancune capo :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 j'ai les deux mains dépourvu de bague :D dans ce cas, lazem'lek roqia :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je veux un mari pas un compte en banque :confused: sans rancune capo :D l'Inde ca coute cher......:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je veux un mari pas un compte en banque :confused: sans rancune capo :D ana zawali Cléo :o:D Ameno lui, est bijoutier sur la place Vendôme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 cc cléo tu vas bien j'espère mais tu es belle et gentille tu dois demander plus:D coucou ma belle; je vais bien merci et toi ?? merci merci :D ds ma famille on ne demande rien pour la dot; cela ne se fait pas nos filles sont trop précieuse; aucune dot ne les égales Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 une vente concomitante,en quelque sorte!connaissant tes envies de meurtre c'est un massacre à la tronçonneuse auquel il faudra s'attendre! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 l'Inde ca coute cher......:D attends mais ameno je suis reine je peux me permettre :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ana zawali Cléo :o:D Ameno lui, est bijoutier sur la place Vendôme :mdr: yak fhal capo? si c'est le cas hadak howa essah :D ameno tu veux bien me sourire stp :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 coucou ma belle; je vais bien merci et toi ?? merci merci :D ds ma famille on ne demande rien pour la dot; cela ne se fait pas nos filles sont trop précieuse; aucune dot ne les égales pas très bien mais ça marche wow j'aime bien leur manière de penser moi aussi je vois pas que la dot est une chose de trop important Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ana zawali Cléo :o:D Ameno lui, est bijoutier sur la place Vendôme :mdr: c'est pour ca que mes moyens me permettent un harem........:mdr: pkoi n'en prendre qu'une..:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 attends mais ameno je suis reine je peux me permettre :D bah...tu as une cour..des sujets..tu veux quoi de plus?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 yak fhal capo? si c'est le cas hadak howa essah :D ameno tu veux bien me sourire stp :D ana f'hal ou noss :closedeyes: bessah mon budget de mariage chri'tou iphone :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 pas très bien mais ça marche wow j'aime bien leur manière de penser moi aussi je vois pas que la dot est une chose de trop important ke se passe t il?? rien de grave inchallah le plus important est l'entente et le respect Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 bah...tu as une cour..des sujets..tu veux quoi de plus?:mdr: un César :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c'est pour ca que mes moyens me permettent un harem........:mdr: pkoi n'en prendre qu'une..:o:mdr: fekert'ni ! :Lighten: La ligne rouge est à 4 :mdr: ...... 3awed ou zid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonne nuit les filles...je vous laisse avec Capo...il est gentil..docile...:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonne nuit les filles...je vous laisse avec Capo...il est gentil..docile...:D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonne nuit les filles...je vous laisse avec Capo...il est gentil..docile...:D Bonne nuit Ameno !! A bientôt khouya ;) rani rayeh vacances :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 fekert'ni ! :Lighten: La ligne rouge est à 4 :mdr: ...... 3awed ou zid :D c'est vrai 4...pas plus...quoique...zid....zid....:D bonne nuit Capo, au plaisir, te laisse en bonne compagnie.. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c'est vrai 4...pas plus...quoique...zid....zid....:D bonne nuit Capo, au plaisir, te laisse en bonne compagnie.. au plaisir kho Bonne nuit les filles :) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ke se passe t il?? rien de grave inchallah le plus important est l'entente et le respect nn rien de grave tkt pas, merci cléo moi quad je trouve la personne qui me respecte, qui m'aime et qui m'entend, je vais pas demander la dot, juste une fleur me suffit:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 nn rien de grave tkt pas, merci cléo moi quad je trouve la personne qui me respecte, qui m'aime et qui m'entend, je vais pas demander la dot, juste une fleur me suffit:D si je peux aider ma MP est opérationnelle moi si je le trouve je le battrai; je lui dirai c'est maintenant que tu arrive :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 si je peux aider ma MP est opérationnelle moi si je le trouve je le battrai; je lui dirai c'est maintenant que tu arrive :mad: bigmdrbigmdrbigmdr hadi haïla !! :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 si je peux aider ma MP est opérationnelle moi si je le trouve je le battrai; je lui dirai c'est maintenant que tu arrive :mad: avec plaisir cléo;) :mdr::mdr:tu es dangereuse toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts