hurlevent 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Voila un petit questionnaire pour vous détendre. Je donnerai les conclusions du rapport Hite plus tard. Vrai ou faux: 1.les hommes se considèrent tous de bons baiseurs 2.les femmes se plaignent souvent de leur partenaire 3.les Francais détiennent la meilleure moyenne d'échanges par année 4. Les japonais sont peu portés sur la chose 5.les femmes préfèrent les attouchements à la pénétration 6.la femme est le plus à l'aise sexuellement après la ménaupose 7. Chez l'homme, la capacité sexuelle commence à décroitre dès 25 ans 8.l'entente sexuelle est primordiale dans un couple 9.les hommes trichent plus leur partenaire que les femmes 10.l'homme préfèere la lumière, la femme le noir. Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 1.les hommes se considèrent tous de bons baiseurs vrai 2.les femmes se plaignent souvent de leur partenaire vrai 3.les Francais détiennent la meilleure moyenne d'échanges par année faux 4. Les japonais sont peu portés sur la chose vrai 5.les femmes préfèrent les attouchements à la pénétration vrai 6.la femme est le plus à l'aise sexuellement après la ménaupose faux 7. Chez l'homme, la capacité sexuelle commence à décroitre dès 25 ans faux 8.l'entente sexuelle est primordiale dans un couple vrai 9.les hommes trichent plus leur partenaire que les femmes faux 10.l'homme préfèere la lumière, la femme le noir. vrai Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Voila un petit questionnaire pour vous détendre. Je donnerai les conclusions du rapport Hite plus tard. Vrai ou faux: 1.les hommes se considèrent tous de bons baiseurs. Vrai 2.les femmes se plaignent souvent de leur partenaire. Faux 3.les Francais détiennent la meilleure moyenne d'échanges par année. Vrai 4. Les japonais sont peu portés sur la chose. Vrai 5.les femmes préfèrent les attouchements à la pénétration. Vrai 6.la femme est le plus à l'aise sexuellement après la ménaupose. Vrai 7. Chez l'homme, la capacité sexuelle commence à décroitre dès 25 ans. Faux 8.l'entente sexuelle est primordiale dans un couple. Vrai 9.les hommes trichent plus leur partenaire que les femmes. Faux 10.l'homme préfèere la lumière, la femme le noir.. Vrai Tout est vrai excepté les questions 7 et 9 Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 OUI CHEZ G KADER LA QUESTION 7 ET 9 NE FAIT PAS PARTIE DE SA PHYSIONOMIE C LE STEVE AUSTIN DU SEXE:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 1.les hommes se considèrent tous de bons baiseurs Faux 2.les femmes se plaignent souvent de leur partenaire Vrai 3.les Francais détiennent la meilleure moyenne d'échanges par année Faux 4. Les japonais sont peu portés sur la chose Faux 5.les femmes préfèrent les attouchements à la pénétration Faux 6.la femme est le plus à l'aise sexuellement après la ménaupose Faux 7. Chez l'homme, la capacité sexuelle commence à décroitre dès 25 ans Faux 8.l'entente sexuelle est primordiale dans un couple Vrai 9.les hommes trichent plus leur partenaire que les femmes Pas compris la question 10.l'homme préfèere la lumière, la femme le noir faux Ce questionnaire est intelligent Vrai Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Merci ritter mais............tu as 3/10 Faut retourner partiquer!lol ou demander conseil à gkadel :confused: nadjibs: 6/10 et gkadel wow 8/10 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 [Vrai ou faux: 1.les hommes se considèrent tous de bons baiseurs vrai j'en suis la preuve 2.les femmes se plaignent souvent de leur partenaire vrai elle sont souvent insatisfaite 3.les Francais détiennent la meilleure moyenne d'échanges par année faux se sont les italiens 4. Les japonais sont peu portés sur la chose faux ils perfectionnent même 5.les femmes préfèrent les attouchements à la pénétration ça depend de l'engin mâle 6.la femme est le plus à l'aise sexuellement après la ménaupose vrai elle ont tout le temps 7. Chez l'homme, la capacité sexuelle commence à décroitre dès 25 ans faux il atteint son max a 40 ans 8.l'entente sexuelle est primordiale dans un couple vrai 9.les hommes trichent plus leur partenaire que les femmes les deux trichent 10.l'homme préfèere la lumière, la femme le noir. vrai dans l'obscurité on a du mal à s'orienter Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 10.l'homme préfèere la lumière, la femme le noir. sans lumiereeeeeeeee le noir dhalma :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 Kastor: 6/10 négociable.....hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 1.les hommes se considèrent tous de bons baiseurs, Vrai les plus prétencieux en tout cas 2.les femmes se plaignent souvent de leur partenaire Fauxen faite j'en sais rien,et je ne l'éspére pas 3.les Francais détiennent la meilleure moyenne d'échanges par année Faux 4. Les japonais sont peu portés sur la chose Vrairemarque on dirai pas ça a voir leur mangas 5.les femmes préfèrent les attouchements à la pénétration Vrai 6.la femme est le plus à l'aise sexuellement après la ménaupose Fauxavec la sechresse intime,jen doute 7. Chez l'homme, la capacité sexuelle commence à décroitre dès 25 ans Vrai j'en suis sure! 8.l'entente sexuelle est primordiale dans un couple Vrail'homme est un animal doté d'une intelligence supperieure,eh oui! 9.les hommes trichent plus leur partenaire que les femmes Vrai 10.l'homme préfèere la lumière, la femme le noir.Vrai Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 7/10 tara. Très bien. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Taria oh merci :p j'ai hate de voire les réponses!!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Voila un petit questionnaire pour vous détendre. Je donnerai les conclusions du rapport Hite plus tard. Vrai ou faux: 1.les hommes se considèrent tous de bons baiseurs FAUX! (je suis ejac precoce, alors je sais de quoi je parle!) :D 2.les femmes se plaignent souvent de leur partenaire: VRAI (oui les mecs ont tendance a etre egoistes et a ne pas trop se soucier du plaisir de leurs partenaires) 3.les Francais détiennent la meilleure moyenne d'échanges par année VRAI (bien sur ce n'est qu'un mythe entretenu par le magazine francais ou t'as pique les questions Hurlevent...ces frenchies, grands parleurs, petits faiseurs..) :D 4. Les japonais sont peu portés sur la chose VRAI (normal ils ont en une petite parait-il) 5.les femmes préfèrent les attouchements à la pénétration VRAI (ouais, elles font ca juste pour nous contrarier grrr) 6.la femme est le plus à l'aise sexuellement après la ménaupose FAUX ( tu parles! apres la menaupose elle est aussi seche qu'un Oued au sahara au mois d'aout!) 7. Chez l'homme, la capacité sexuelle commence à décroitre dès 25 ans VRAI (mais ca ne s'applique pas aux algeriens :D...des chauds lapins wallah!) 8.l'entente sexuelle est primordiale dans un couple VRAI (elle est tellement primordiale que les pauvres frigides sont vite repudiees chez nous) 9.les hommes trichent plus leur partenaire que les femmes VRAI (oui car l'homme est volage à cause de ces foutues pheromones) 10.l'homme préfèere la lumière, la femme le noir. VRAI (oui nous les mecs, on est voyeurs, alors forcement on veut mater!) bon allez Hurlevent, fais peter un 10 sur 10! :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 Questions 6 et 9: faux Tout le reste et vrai. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 1.les hommes se considèrent tous de bons baiseurs - VRAI 2.les femmes se plaignent souvent de leur partenaire - ca depend du partenaire 3.les Francais détiennent la meilleure moyenne d'échanges par année - / 4. Les japonais sont peu portés sur la chose - yakhi marqua yakhi :D 5.les femmes préfèrent les attouchements à la pénétration - VRAI 6.la femme est le plus à l'aise sexuellement après la ménaupose - pas les hommes en tout cas :p 7. Chez l'homme, la capacité sexuelle commence à décroitre dès 25 ans - oh si jeunesse savait et si veillesse pouvait 8.l'entente sexuelle est primordiale dans un couple - 100% agree 9.les hommes trichent plus leur partenaire que les femmes - j'en suis pas si sure 10.l'homme préfèere la lumière, la femme le noir. - meilleur a cote d'un feu de camp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Voila un petit questionnaire pour vous détendre. Je donnerai les conclusions du rapport Hite plus tard. Vrai ou faux: 1.les hommes se considèrent tous de bons baiseurs vrai 2.les femmes se plaignent souvent de leur partenaire vrai 3.les Francais détiennent la meilleure moyenne d'échanges par année Faux 4. Les japonais sont peu portés sur la chose Faux 5.les femmes préfèrent les attouchements à la pénétration Faux 6.la femme est le plus à l'aise sexuellement après la ménaupose Faux 7. Chez l'homme, la capacité sexuelle commence à décroitre dès 25 ans Faux 8.l'entente sexuelle est primordiale dans un couple Vraix 9.les hommes trichent plus leur partenaire que les femmes Vrai 10.l'homme préfèere la lumière, la femme le noir.Vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 :D mdrrrrrr tu es vraiment blonde toi! relis la reponse de hurlevent a mon post elle a deja donne la solution! alors faut juste repondre VRAI a la question 6 et FAUX a la question 9 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 mdrrrrrr tu es vraiment blonde toi! relis la reponse de hurlevent a mon post elle a deja donne la solution! alors faut juste repondre VRAI a la question 6 et FAUX a la question 9 :mdr: Oui si tu le dis, mais j'ai voulu faire le test seul. Mersi grand marabou.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Oui si tu le dis, mais j'ai voulu faire le test seul. Mersi grand marabou.:D appelle moi Grand Gourou je prefere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 appelle moi Grand Gourou je prefere :mdr: je ne sais pas pourquoi, je trouve souvent ton pseudo dans les sujets ki parlent de sex :rolleyes: mais apres tout, comme aurait dit admino, ce sont ceux ki en parlent le plus ki en font le moins :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 appelle moi Grand Gourou je prefere :mdr: Oui mais ne crois surtt pas que té à la hauteur de celui du film.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts