Jump to content

Recommended Posts

La seule solution est d'économiser et si on se sent concerner les aider comme on peut au ieu de nos complaindre dans notre petit confort

Moi j'aimerai bien ouvrir un orphelinat pour tout les pauvres orphelins de cette guerre pitoyable !!!

Oui mais je peut te poser une question si la kabylie prend son independance es ce que les kabyle qui vivent parmis resterons parmis nous ou bien iront ils vivre parmis les kabyles de la grande kabylie?? Parceque les kabyle qui vivent parmis nous ne sont pas considéré comme des kabyles apart entiére par leur frére qui vivent a la grande kabylie. Moi j'aime bien que les kabyles ou autre gens vivent parmis nous , ça enrichie notre culture. j4adore le fait que nous soyons tous différent ac nos coutumes, nos traditions, nos habits, nos fétes....Nous sommes une société multiculturel et nous devons enétre fierts. Et pr ce qui est de leur droit je pense que les kabyles ont plus de droit que nous, et en plus leur langues maintenant est reconne comme langue national.

Je ne suis pas forcément habilité a parler de ceci , c'est pour ça que je suis rester prudent , la bavière c'est autre chose ! Je voulais simplement avoir des informations sur ce qui se passait dans cette région et des possibilités d'autonomie

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La seule solution est d'économiser et si on se sent concerner les aider comme on peut au ieu de nos complaindre dans notre petit confort

Moi j'aimerai bien ouvrir un orphelinat pour tout les pauvres orphelins de cette guerre pitoyable !!!

Tu a raison sur ça, je suis tt a fait d'accord ac toi, il ne faut pas juste enparler mais il faut vraiment les aider. Ton idée est vraimetn trés bonne.

Je ne suis pas forcément habilité a parler de ceci , c'est pour ça que je suis rester prudent , la bavière c'est autre chose ! Je voulais simplement avoir des informations sur ce qui se passait dans cette région et des possibilités d'autonomie

Je sais mais sé quand méme bien de donner son avis sur la question, ce ne sont pas des reproches que je t'ai fait la. Tu a donner ton avis et j'ai donné le miens;)

Commencer déja par vous occupez de votre pays avant de songer a aidé la Palestine, des jeunes algériens meurent en éssayant de traverser la méditéranée, nombres d'algériens se suicident tombent dansl'alcool, la drogue, le nombre de sans abri augmente,ect et vous vous songez a jouer les superman en Palestine, comme dis l'expression charitée bien ordonée commence par soi meme, comment veut eu aidé la Palestine alors que Malgré sa richesse l'algérie a la tete sous l'eau.Et puis pourquoi vous ne vous émouvez pas des massacres perpétré par les arabes au Darfour?As tu verser des larmes car se sont des arabes qui sont morts ou car se sont des êtres humains qui sont morts?Verserais tu des larmes sur un reportage sur la Shoah?Ou ton émotivité est a géométrie variable?

Commencer déja par vous occupez de votre pays avant de songer a aidé la Palestine, des jeunes algériens meurent en éssayant de traverser la méditéranée, nombres d'algériens se suicident tombent dansl'alcool, la drogue, le nombre de sans abri augmente,ect et vous vous songez a jouer les superman en Palestine, comme dis l'expression charitée bien ordonée commence par soi meme, comment veut eu aidé la Palestine alors que Malgré sa richesse l'algérie a la tete sous l'eau.Et puis pourquoi vous ne vous émouvez pas des massacres perpétré par les arabes au Darfour?As tu verser des larmes car se sont des arabes qui sont morts ou car se sont des êtres humains qui sont morts?Verserais tu des larmes sur un reportage sur la Shoah?Ou ton émotivité est a géométrie variable?

Mon chér ma sympathie et mes larmes ne sont pas exclusive a un peuple ou a une religion, et si j'avais vu les masacre dont tu parle j'aurais été emu et j'enaurait pleuré. Et oui méme parmis les arabes il ya des gens extrémiste et qui sont de ce fait mauvais. Mais de tt façon toi tu mes tt le monde ds le méme sac .Bonne nuit

Mais de tt façon toi tu mes tt le monde ds le méme sac
C'est difficile de pas le faire, bizarrement les arabes défilent dans les rues de tous le monde arabe et en Europe pour un milliers de morts a gaza, mais il est bien difficile de trouver un arabe descendre dans la rue pour les centaines de milliers de Darfouri massacrer par les arabes, quant tu discute de sa avec un arabe, il trouve des circonstance attébuabte a Omar el Béchir et ses milices et invoquent le complot sionistes, les darfouris seraint des sionistes( il est vrai que chez les beaucoup d'arabes, le mot sioniste a pris un sens trés large)

Bonne nuit
A toi aussi
C'est difficile de pas le faire, bizarrement les arabes défilent dans les rues de tous le monde arabe et en Europe pour un milliers de morts a gaza, mais il est bien difficile de trouver un arabe descendre dans la rue pour les centaines de milliers de Darfouri massacrer par les arabes, quant tu discute de sa avec un arabe, il trouve des circonstance attébuabte a Omar el Béchir et ses milices et invoquent le complot sionistes, les darfouris seraint des sionistes( il est vrai que chez les beaucoup d'arabes, le mot sioniste a pris un sens trés large)

A toi aussi

J'ai rien trouvé a ces 2 la et surtt pas d'excuse qu'on tu qlq par accident on peu passé l'eponge mais lorsqu'on prémédite des actes contre autruit ou surtt contre un peuple sé un genocyde.:)

grave erreur les hébreux ne viennent pas d'Égypte tu fais certainement allusion aux esclaves que moïse à libéré du joug du pharaon :crazy: mais les hébreux étaient en Palestine bien avant

les philistins, peuple cité dans la bible, qui ont donné leur nom a l'actuelle palestine depuis l'antiquité, n'ont rien a avoir avec les actuels palestiniens qui eux les arabes palestiniens jadis nomadisaient dans le désert d'Arabie et de Syrie et d'Irak ils ont déferlés sur la syrie-Palestine au VII eme siècle lors que celles ci ont été conquises par omar Ibn el khattab

relis un peu tes bouquins et on se reverra après l'aid ان شاء الله

qu'est ce que c'est que c'est rendez-vous "arabes" Après l'3id, Après l'Maghreb Après tarawihn ... quoi votre cerveau est en mode off durant cette période ou quoi ? :crazy: aya berkaouna yakhi les arabes yakhi :mdr:!

les hebreux etaient en palestine bien avant les philistins qui ont donné leur à l'actuelle palestine?????

tu ne t'es pas un peu mele les pinceaux et comment s'appeler la palestine du temps des hébreux ....réflechis un peu et à après l'aid

non je ne me suis pas melé les pinceaux l'actuelle palestine avant que les hébreux n'y s'installe s'appelait pays de canaan

qu'est ce que c'est que c'est rendez-vous "arabes" Après l'3id, Après l'Maghreb Après tarawihn ... quoi votre cerveau est en mode off durant cette période ou quoi ? :crazy: aya berkaouna yakhi les arabes yakhi :mdr:!

non je ne me suis pas melé les pinceaux l'actuelle palestine avant que les hébreux n'y s'installe s'appelait pays de canaan

Petit Ange Dechu, tu essaies de faire le beau mais tu es incapable d'aligner deux faits historiques coherents. Comme certains de tes condisciples du MAK, vous etes conditionnés et manipulés par la propagande sioniste.

sache pour ta gouverne que:

1- les cananeens ne sont autres que les pheniciens (originaires de l'actuelle Syrie et le liban, donc les vrais ancetres des palestiniens d'aujourd'hui notamment les tribus ismaelites qui vivaient du cote de l'actuelle ville Ashkelon)

2- ils etaient installes sur les territoires de l'actuelle palestine depuis au moins 10 siecles avant l'arrivee des Hebreux (qui avaient migré de la Mesopotamie, de la ville d"ur en Chaldee plus precisement)

4-Selon la Bible, TOUS les hebreux ont migré vers l'Egypte pour fuir la famine

.... alors au lieu de glander sur le chat, tu ferais mieux d'aller relire des ouvrages d'histoire avant de revenir nous chanter les vertus d'ERETZ ISRAEL puisque tu sembles endoctriné par la propagande des feujs! :mdr:

les hebreux etaient en palestine bien avant les philistins qui ont donné leur à l'actuelle palestine?????

tu ne t'es pas un peu mele les pinceaux et comment s'appeler la palestine du temps des hébreux ....réflechis un peu et à après l'aid

Restons

... dans ta logique agricole

... et disons

... que les Philistins etaient en Palestine

... avant l'arrivee des Hebreux

... et disons aussi

... que les Berberes etaient en Numidie

... avant l'arrivee des arabes