nedhain 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 .... De la rencontre virtuelle.... A en croire les internautes (d'ici et d'ailleurs) ça marche du tonnerre .... les rencontres via ce mode :crazy: .... Bien que je suis sceptique... Allez je m'lance..... A part un ou deux "trucs", j'en suis pas éloigné de l'homme perfect. Mais avant je vais dire ce que je recherche comme "femme modèle"... * Une femme femme (la fashion victim, merci suivante) :censored: * Une compagne sur la "route de la vie" et non une assistée de la vie :wheelchair: * Une confidente, une amie et non une ennemie (tiens ça rime !!) :angel: * Une vraie femme à la fois mère (les gosses quoi !!) et maîtresse (le sport à deux, tu piges ?!) :love: * Une femme simple (pas une torturée de la vie) :badmood: La liste est non exhaustive et se lit simplement comme suit : recherche femme aimant la vie à deux où chacun s'épanouie en fonction de l'autre. Maintenant faut présenter le personnage : * Gars simple et sympa :04: * Deux bambins charmants (bon... Parfois t'as envie de les tuer...), supra et hypra adorable (comme leur père quoi !!) :music_whistling: * Légèrement lubrique mais qui ne l'est pas (mais lui assume) :chut: * Il devrait perdre 5 kilos (176cm pour 76kg) :thumbup: * Bô gosse super perfect (là, je m'avancerai pas, je ne suis pas homo) :confused: Pour le reste (histoire de savoir des trucs, quoi :book:), les e-mails (il a une atrophie de l'index au bout de 4 ou 5 mails :ouiiii) ; puis un verre (sans alcool, juste pour avoir les idées claires) ; ensuite un dîner (en journée on taffe) et, pour finir, le bisou (sur la joue si ça glisse, là je vous laisse avant que je sois tout rouge) :wub: Alors si vous avez la majorité légale plus 10 années (la pédophilie c'est pas pour lui.... Il en a 40 automnes dans les gencives le mec), alors vous êtes faite pour lui :yes: (je m'avance, je m'avance). Superbe annonce....Non ?.... J'ai pas tout compris quand je l'ai écris mais .... Faut-il tout comprendre dans la vie ? :dots: @ plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 bonjour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Superbe annonce....Non ?.... J'ai pas tout compris quand je l'ai écris mais .... Faut-il tout comprendre dans la vie ? :dots: @ plus :cool: T'as du bol, t'es tombé sur des personnes compréhensives... :D Sinon, pas mal l'annonce, tiens nous au courant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Salut Nedhain, Très belle annonce. Originale, réflchie, exhaustive, humoristique, intelligente...........Il n'y a pas à dire c'est la grande classe version simplifiée et améliorée :cool:. Allez les filles!!!!!! Ne soyez timides, votre destin est devant vous, sachez le saisir:p. Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 bon courage nedhain , ne soi pas trop exigent et tu trouvera surement. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 .... De la rencontre virtuelle.... A en croire les internautes (d'ici et d'ailleurs) ça marche du tonnerre .... les rencontres via ce mode :crazy: .... Bien que je suis sceptique... Allez je m'lance..... A part un ou deux "trucs", j'en suis pas éloigné de l'homme perfect. Mais avant je vais dire ce que je recherche comme "femme modèle"... * Une femme femme (la fashion victim, merci suivante) :censored: * Une compagne sur la "route de la vie" et non une assistée de la vie :wheelchair: * Une confidente, une amie et non une ennemie (tiens ça rime !!) :angel: * Une vraie femme à la fois mère (les gosses quoi !!) et maîtresse (le sport à deux, tu piges ?!) :love: * Une femme simple (pas une torturée de la vie) :badmood: La liste est non exhaustive et se lit simplement comme suit : recherche femme aimant la vie à deux où chacun s'épanouie en fonction de l'autre. Maintenant faut présenter le personnage : * Gars simple et sympa :04: * Deux bambins charmants (bon... Parfois t'as envie de les tuer...), supra et hypra adorable (comme leur père quoi !!) :music_whistling: * Légèrement lubrique mais qui ne l'est pas (mais lui assume) :chut: * Il devrait perdre 5 kilos (176cm pour 76kg) :thumbup: * Bô gosse super perfect (là, je m'avancerai pas, je ne suis pas homo) :confused: Pour le reste (histoire de savoir des trucs, quoi :book:), les e-mails (il a une atrophie de l'index au bout de 4 ou 5 mails :ouiiii) ; puis un verre (sans alcool, juste pour avoir les idées claires) ; ensuite un dîner (en journée on taffe) et, pour finir, le bisou (sur la joue si ça glisse, là je vous laisse avant que je sois tout rouge) :wub: Alors si vous avez la majorité légale plus 10 années (la pédophilie c'est pas pour lui.... Il en a 40 automnes dans les gencives le mec), alors vous êtes faite pour lui :yes: (je m'avance, je m'avance). Superbe annonce....Non ?.... J'ai pas tout compris quand je l'ai écris mais .... Faut-il tout comprendre dans la vie ? :dots: @ plus :cool: Avec un tel humour, la chaine aurait du se mettre en place depuis ce matin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 belle entrée et originale présentation Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Avec un tel humour, la chaine aurait du se mettre en place depuis ce matin :rolleyes: d'ailleurs y a que des filles qui ont posté Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 d'ailleurs y a que des filles qui ont posté Normal, il cherche une fille. Euuh non, une femme. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 C'est pas ton fiston qui a écrit l'annonce pour toi??????? Parce qu'avec :crazy: .... :censored: :wheelchair::angel::love::badmood::04::music_whistling::chut: :confused::thumbup::book::ouiiii:wub::yes::dots::cool: Et les couleurs Je me dis qu'il a fait fort là ! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 bonne entrée dans la matiere bonne chance pour trouver ta promiseb:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Normal, il cherche une fille. Euuh non, une femme. en lisant le titre on le deduit pas, en plus un tel topic n'empeche pas qu'un homme puisse poster aussi, lui souhaitant par exemple la bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 .... De la rencontre virtuelle.... A en croire les internautes (d'ici et d'ailleurs) ça marche du tonnerre .... les rencontres via ce mode :crazy: .... Bien que je suis sceptique... Allez je m'lance..... A part un ou deux "trucs", j'en suis pas éloigné de l'homme perfect. Mais avant je vais dire ce que je recherche comme "femme modèle"... * Une femme femme (la fashion victim, merci suivante) :censored: * Une compagne sur la "route de la vie" et non une assistée de la vie :wheelchair: * Une confidente, une amie et non une ennemie (tiens ça rime !!) :angel: * Une vraie femme à la fois mère (les gosses quoi !!) et maîtresse (le sport à deux, tu piges ?!) :love: * Une femme simple (pas une torturée de la vie) :badmood: La liste est non exhaustive et se lit simplement comme suit : recherche femme aimant la vie à deux où chacun s'épanouie en fonction de l'autre. Maintenant faut présenter le personnage : * Gars simple et sympa :04: * Deux bambins charmants (bon... Parfois t'as envie de les tuer...), supra et hypra adorable (comme leur père quoi !!) :music_whistling: * Légèrement lubrique mais qui ne l'est pas (mais lui assume) :chut: * Il devrait perdre 5 kilos (176cm pour 76kg) :thumbup: * Bô gosse super perfect (là, je m'avancerai pas, je ne suis pas homo) :confused: Pour le reste (histoire de savoir des trucs, quoi :book:), les e-mails (il a une atrophie de l'index au bout de 4 ou 5 mails :ouiiii) ; puis un verre (sans alcool, juste pour avoir les idées claires) ; ensuite un dîner (en journée on taffe) et, pour finir, le bisou (sur la joue si ça glisse, là je vous laisse avant que je sois tout rouge) :wub: Alors si vous avez la majorité légale plus 10 années (la pédophilie c'est pas pour lui.... Il en a 40 automnes dans les gencives le mec), alors vous êtes faite pour lui :yes: (je m'avance, je m'avance). Superbe annonce....Non ?.... J'ai pas tout compris quand je l'ai écris mais .... Faut-il tout comprendre dans la vie ? :dots: @ plus :cool: :D cool bienvenue parmis nous ;) Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted August 14, 2009 Author Partager Posted August 14, 2009 Content que ça plaise ..... Y a plus qu'à attendre ........ :54: Bon je vais faire un tour (histoire de prendre l'air) et je reviens :scooter:... Je vais regarder ma BAL en revenant, histoire de lire les milliers de messages :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 l'approche est vraiment reussie et l'auteur me semble non dénué d'un grand sens de l'humour, dommage que je dépasse la tranche d'age demandée Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 j adore ton humour Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 l'approche est vraiment reussie et l'auteur me semble non dénué d'un grand sens de l'humour, dommage que je dépasse la tranche d'age demandée Qui ne tente rien n'a rien. Jette-toi à l'eau et tu verras. Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 merci sally Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted August 14, 2009 Partager Posted August 14, 2009 Qui ne tente rien n'a rien. Jette-toi à l'eau et tu verras. bonsoir tt le monde, moi je souhaite bonne chance a notre ami, je sais q il va la retrouve, j en suis sur meme, un jour il va monter dans un bus et elle sera assise en face de lui, et d un coup et sans un mot il va decider que c est bien celle q il a cherché depuis sa naissance,.. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 waw quel annonce, je vois que t'as déja fait les deux tiers du chemin loool, bon courage pour le reste, mais qu'est ce t'attends sur ce forum ????????????, une fille qui poste une réponse en te disant """ton profil me plait et j'ai envie de te découvrir"""" devant les grands moqueurs du monde mdr ???? ça m'étonnerait !!!! je serais toi je mettrais mon adresse émail, comme ça tu trouverais discretement ton bonheur !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 pecho sur le net? lol bonjour les deconvenues! c'est pire que sur meetic ou les nanas postent des photos datant d'une quinzaine d'annees en trichant sur leurs mensurations de rombieres! la Drague c'est dans la rue a l'ancienne Monsieur! un petit psssssssssst zy va mazemelle je kiffe trop ta race! et c'est dans la poche.. PS: NEDHAIN, le paragraphe ci-dessus c'est du pipeau! moi j'ai laisse mon mail sur ce forum et je croule sous les demandes mais chuuuut faut pas le dire a tout le monde, on risque de se faire doubler par la horde de pretendants! Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 waw quel annonce, je vois que t'as déja fait les deux tiers du chemin loool, bon courage pour le reste, mais qu'est ce t'attends sur ce forum ????????????, une fille qui poste une réponse en te disant """ton profil me plait et j'ai envie de te découvrir"""" devant les grands moqueurs du monde mdr ???? ça m'étonnerait !!!! je serais toi je mettrais mon adresse émail, comme ça tu trouverais discretement ton bonheur !!!!!! Un oubli :beta:, l'adresse e-mail.... Ca tombe sous le sens.... :confused: L'empressement... M'wai on va mettre ça sur son dos... :evil: Bon.... Je la mets : nedhain@hotmail.com :dots: Voili, voilou ..... Faut que je prenne une secrétaire ? J'vais avoir des tonnes de réponses.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 pecho sur le net? lol bonjour les deconvenues! c'est pire que sur meetic ou les nanas postent des photos datant d'une quinzaine d'annees en trichant sur leurs mensurations de rombieres! la Drague c'est dans la rue a l'ancienne Monsieur! un petit psssssssssst zy va mazemelle je kiffe trop ta race! et c'est dans la poche.. PS: NEDHAIN, le paragraphe ci-dessus c'est du pipeau! moi j'ai laisse mon mail sur ce forum et je croule sous les demandes mais chuuuut faut pas le dire a tout le monde, on risque de se faire doubler par la horde de pretendants! Ah. Tu m'as fait peur......... A notre époque, faire ça à l'ancienne.... Tu crois pas que c'est ringard .... :yes: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ah. Tu m'as fait peur......... A notre époque, faire ça à l'ancienne.... Tu crois pas que c'est ringard .... :yes: mdrrrrrrr si c'est trop ring'! et c'est pour ca que je n'arrete pas de me manger des rateaux! si ca continue je songe à ouvrir une quincaillerie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 .... De la rencontre virtuelle.... A en croire les internautes (d'ici et d'ailleurs) ça marche du tonnerre .... les rencontres via ce mode :crazy: .... Bien que je suis sceptique... Allez je m'lance..... A part un ou deux "trucs", j'en suis pas éloigné de l'homme perfect. Mais avant je vais dire ce que je recherche comme "femme modèle"... * Une femme femme (la fashion victim, merci suivante) :censored: * Une compagne sur la "route de la vie" et non une assistée de la vie :wheelchair: * Une confidente, une amie et non une ennemie (tiens ça rime !!) :angel: * Une vraie femme à la fois mère (les gosses quoi !!) et maîtresse (le sport à deux, tu piges ?!) :love: * Une femme simple (pas une torturée de la vie) :badmood: La liste est non exhaustive et se lit simplement comme suit : recherche femme aimant la vie à deux où chacun s'épanouie en fonction de l'autre. Maintenant faut présenter le personnage : * Gars simple et sympa :04: * Deux bambins charmants (bon... Parfois t'as envie de les tuer...), supra et hypra adorable (comme leur père quoi !!) :music_whistling: * Légèrement lubrique mais qui ne l'est pas (mais lui assume) :chut: * Il devrait perdre 5 kilos (176cm pour 76kg) :thumbup: * Bô gosse super perfect (là, je m'avancerai pas, je ne suis pas homo) :confused: Pour le reste (histoire de savoir des trucs, quoi :book:), les e-mails (il a une atrophie de l'index au bout de 4 ou 5 mails :ouiiii) ; puis un verre (sans alcool, juste pour avoir les idées claires) ; ensuite un dîner (en journée on taffe) et, pour finir, le bisou (sur la joue si ça glisse, là je vous laisse avant que je sois tout rouge) :wub: Alors si vous avez la majorité légale plus 10 années (la pédophilie c'est pas pour lui.... Il en a 40 automnes dans les gencives le mec), alors vous êtes faite pour lui :yes: (je m'avance, je m'avance). Superbe annonce....Non ?.... J'ai pas tout compris quand je l'ai écris mais .... Faut-il tout comprendre dans la vie ? :dots: @ plus :cool: :mdr: :mdr: belle entré, est ce que dans ce cas la, je dois te souhaiter la bienvenue :confused: aller bienvenue au FA, j'espére que tu trouvera cette moitier :04: de toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts