DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bonne chance a toi , j'éspére que tu la trouvera. Ta moitié parfaite. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Un oubli :beta:, l'adresse e-mail.... Ca tombe sous le sens.... :confused: L'empressement... M'wai on va mettre ça sur son dos... :evil: Bon.... Je la mets : nedhain@hotmail.com :dots: Voili, voilou ..... Faut que je prenne une secrétaire ? J'vais avoir des tonnes de réponses.... :crazy: des tonnes de réponses ??????????? :p t'as pas dit que t'étais prétentieux ..:cool: en revanche mettre son adresse sur un forum !!!!!!!! c'est pas bien apprécié loool , t'y es pas arrivé à l'ancienne ???????????? bon courage en tt cas ;) Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bonne chance a toi , j'éspére que tu la trouvera. Ta moitié parfaite. et moi? tu ne me souhaites pas bonne chance? ca urgeeeeeeeee tu sais! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Une question matérialiste : Nedhain, il gagne sa vie ? Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Une question matérialiste : Nedhain, il gagne sa vie ? et on dit que les nanas ne sont pas venales!:mdr: PS: pas toutes, heureusement! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Je ne suis pas vénale. Je reconnais que l'annonce ne me laisse pas indifférente mais un gars sans revenus ne m'intéresse pas car je ne gagne pas assez pour deux, tu comprends ? Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Je ne suis pas vénale. Je reconnais que l'annonce ne me laisse pas indifférente mais un gars sans revenus ne m'intéresse pas car je ne gagne pas assez pour deux, tu comprends ? autant pour moi! et toutes mes excuses car je comprends mieux ton souci. asmehili.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Vaut mieux rêver sans souci d' argent. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Vaut mieux rêver sans souci d' argent. tout a fait d'accord avec toi! meme si l'argent n'est pas tout pour construire le bonheur conjugal, il sert vachement a eviter bien des embrouilles! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 .... De la rencontre virtuelle.... A en croire les internautes (d'ici et d'ailleurs) ça marche du tonnerre .... les rencontres via ce mode :crazy: .... Bien que je suis sceptique... Allez je m'lance..... A part un ou deux "trucs", j'en suis pas éloigné de l'homme perfect. Mais avant je vais dire ce que je recherche comme "femme modèle"... * Une femme femme (la fashion victim, merci suivante) :censored: * Une compagne sur la "route de la vie" et non une assistée de la vie :wheelchair: * Une confidente, une amie et non une ennemie (tiens ça rime !!) :angel: * Une vraie femme à la fois mère (les gosses quoi !!) et maîtresse (le sport à deux, tu piges ?!) :love: * Une femme simple (pas une torturée de la vie) :badmood: La liste est non exhaustive et se lit simplement comme suit : recherche femme aimant la vie à deux où chacun s'épanouie en fonction de l'autre. Maintenant faut présenter le personnage : * Gars simple et sympa :04: * Deux bambins charmants (bon... Parfois t'as envie de les tuer...), supra et hypra adorable (comme leur père quoi !!) :music_whistling: * Légèrement lubrique mais qui ne l'est pas (mais lui assume) :chut: * Il devrait perdre 5 kilos (176cm pour 76kg) :thumbup: * Bô gosse super perfect (là, je m'avancerai pas, je ne suis pas homo) :confused: Pour le reste (histoire de savoir des trucs, quoi :book:), les e-mails (il a une atrophie de l'index au bout de 4 ou 5 mails :ouiiii) ; puis un verre (sans alcool, juste pour avoir les idées claires) ; ensuite un dîner (en journée on taffe) et, pour finir, le bisou (sur la joue si ça glisse, là je vous laisse avant que je sois tout rouge) :wub: Alors si vous avez la majorité légale plus 10 années (la pédophilie c'est pas pour lui.... Il en a 40 automnes dans les gencives le mec), alors vous êtes faite pour lui :yes: (je m'avance, je m'avance). Superbe annonce....Non ?.... J'ai pas tout compris quand je l'ai écris mais .... Faut-il tout comprendre dans la vie ? :dots: @ plus :cool: Sincerement, si j'etais femme, et que je lisais ton annonce, je passerai mon chemin. Ca ne fait pas serieux, et ca manque de maturite. Desole ma franchise :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 et moi? tu ne me souhaites pas bonne chance? ca urgeeeeeeeee tu sais! :mdr: J e ne savais méme pas que toi aussi tu té mis a la péche lol ok bonne chance good luck allah yssahal.;):D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Sincerement, si j'etais femme, et que je lisais ton annonce, je passerai mon chemin. Ca ne fait pas serieux, et ca manque de maturite. Desole ma franchise :04: Je ne suis pas d'accord ac toi, au contraire j'ai bien aimé son annonce, ça m'a fait rire et dans l'ensemble sé trés bien structuré et bien écrit. Enfaite c'est un homme qui a le sens de l'humour.:crazy::D;) Citer Link to post Share on other sites
nedhain 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Je ne suis pas vénale. Je reconnais que l'annonce ne me laisse pas indifférente mais un gars sans revenus ne m'intéresse pas car je ne gagne pas assez pour deux, tu comprends ? L'argent !!!!!..... Source d'intérêt matérialiste et de conflit non structurée .... Bon pour répondre à la question, j'ai pas un radis ..... J'm disais une p'tite nana pleine aux as serait la bienvenue.... Assez rigoler.... Dans cette vie, tu es obligé de travailler pour vivre. Ensuite ce que tu fais de ton argent ... Tu en es seul responsable .... Leila, je suis un pécule sous mon matelas... Ne le dis à personne bigmdr Sincerement, si j'etais femme, et que je lisais ton annonce, je passerai mon chemin. Ca ne fait pas serieux, et ca manque de maturite. Desole ma franchise :04: C'est bien d'être franc, cela dénote un brin d'intelligence mieux placé qu'un autre. Pour aborder de manière austère la réponse à ta remarque, je ne dirai que ceci : la maturité ne se trouve pas au détour de quelques phrases rigolotes et smileys, mais se juge par des actes authentiques et pesant sur le cours de nos vies. Le reste n'est que foutaise. On ne doit pas porter jugement sur une impression, cela dénote une étroitesse d'esprit, même si cela est dit sans arrogance. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 .... De la rencontre virtuelle.... A en croire les internautes (d'ici et d'ailleurs) ça marche du tonnerre .... les rencontres via ce mode :crazy: .... Bien que je suis sceptique... Allez je m'lance..... A part un ou deux "trucs", j'en suis pas éloigné de l'homme perfect. Mais avant je vais dire ce que je recherche comme "femme modèle"... * Une femme femme (la fashion victim, merci suivante) :censored: * Une compagne sur la "route de la vie" et non une assistée de la vie :wheelchair: * Une confidente, une amie et non une ennemie (tiens ça rime !!) :angel: * Une vraie femme à la fois mère (les gosses quoi !!) et maîtresse (le sport à deux, tu piges ?!) :love: * Une femme simple (pas une torturée de la vie) :badmood: La liste est non exhaustive et se lit simplement comme suit : recherche femme aimant la vie à deux où chacun s'épanouie en fonction de l'autre. Maintenant faut présenter le personnage : * Gars simple et sympa :04: * Deux bambins charmants (bon... Parfois t'as envie de les tuer...), supra et hypra adorable (comme leur père quoi !!) :music_whistling: * Légèrement lubrique mais qui ne l'est pas (mais lui assume) :chut: * Il devrait perdre 5 kilos (176cm pour 76kg) :thumbup: * Bô gosse super perfect (là, je m'avancerai pas, je ne suis pas homo) :confused: Pour le reste (histoire de savoir des trucs, quoi :book:), les e-mails (il a une atrophie de l'index au bout de 4 ou 5 mails :ouiiii) ; puis un verre (sans alcool, juste pour avoir les idées claires) ; ensuite un dîner (en journée on taffe) et, pour finir, le bisou (sur la joue si ça glisse, là je vous laisse avant que je sois tout rouge) :wub: Alors si vous avez la majorité légale plus 10 années (la pédophilie c'est pas pour lui.... Il en a 40 automnes dans les gencives le mec), alors vous êtes faite pour lui :yes: (je m'avance, je m'avance). Superbe annonce....Non ?.... J'ai pas tout compris quand je l'ai écris mais .... Faut-il tout comprendre dans la vie ? :dots: @ plus :cool: Waw trop fort le gars :eek: Super originale ton annonce!!! je kiffe :cool: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 .... De la rencontre virtuelle.... A en croire les internautes (d'ici et d'ailleurs) ça marche du tonnerre .... les rencontres via ce mode :crazy: .... Bien que je suis sceptique... Allez je m'lance..... A part un ou deux "trucs", j'en suis pas éloigné de l'homme perfect. Mais avant je vais dire ce que je recherche comme "femme modèle"... * Une femme femme (la fashion victim, merci suivante) :censored: * Une compagne sur la "route de la vie" et non une assistée de la vie :wheelchair: * Une confidente, une amie et non une ennemie (tiens ça rime !!) :angel: * Une vraie femme à la fois mère (les gosses quoi !!) et maîtresse (le sport à deux, tu piges ?!) :love: * Une femme simple (pas une torturée de la vie) :badmood: La liste est non exhaustive et se lit simplement comme suit : recherche femme aimant la vie à deux où chacun s'épanouie en fonction de l'autre. Maintenant faut présenter le personnage : * Gars simple et sympa :04: * Deux bambins charmants (bon... Parfois t'as envie de les tuer...), supra et hypra adorable (comme leur père quoi !!) :music_whistling: * Légèrement lubrique mais qui ne l'est pas (mais lui assume) :chut: * Il devrait perdre 5 kilos (176cm pour 76kg) :thumbup: * Bô gosse super perfect (là, je m'avancerai pas, je ne suis pas homo) :confused: Pour le reste (histoire de savoir des trucs, quoi :book:), les e-mails (il a une atrophie de l'index au bout de 4 ou 5 mails :ouiiii) ; puis un verre (sans alcool, juste pour avoir les idées claires) ; ensuite un dîner (en journée on taffe) et, pour finir, le bisou (sur la joue si ça glisse, là je vous laisse avant que je sois tout rouge) :wub: Alors si vous avez la majorité légale plus 10 années (la pédophilie c'est pas pour lui.... Il en a 40 automnes dans les gencives le mec), alors vous êtes faite pour lui :yes: (je m'avance, je m'avance). Superbe annonce....Non ?.... J'ai pas tout compris quand je l'ai écris mais .... Faut-il tout comprendre dans la vie ? :dots: @ plus :cool: J'adore ton annonce:D! Super originale ! Bonne chance dans ta quête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 .... De la rencontre virtuelle.... A en croire les internautes (d'ici et d'ailleurs) ça marche du tonnerre .... les rencontres via ce mode :crazy: .... Bien que je suis sceptique... Allez je m'lance..... A part un ou deux "trucs", j'en suis pas éloigné de l'homme perfect. Mais avant je vais dire ce que je recherche comme "femme modèle"... * Une femme femme (la fashion victim, merci suivante) :censored: * Une compagne sur la "route de la vie" et non une assistée de la vie :wheelchair: * Une confidente, une amie et non une ennemie (tiens ça rime !!) :angel: * Une vraie femme à la fois mère (les gosses quoi !!) et maîtresse (le sport à deux, tu piges ?!) :love: * Une femme simple (pas une torturée de la vie) :badmood: La liste est non exhaustive et se lit simplement comme suit : recherche femme aimant la vie à deux où chacun s'épanouie en fonction de l'autre. Maintenant faut présenter le personnage : * Gars simple et sympa :04: * Deux bambins charmants (bon... Parfois t'as envie de les tuer...), supra et hypra adorable (comme leur père quoi !!) :music_whistling: * Légèrement lubrique mais qui ne l'est pas (mais lui assume) :chut: * Il devrait perdre 5 kilos (176cm pour 76kg) :thumbup: * Bô gosse super perfect (là, je m'avancerai pas, je ne suis pas homo) :confused: Pour le reste (histoire de savoir des trucs, quoi :book:), les e-mails (il a une atrophie de l'index au bout de 4 ou 5 mails :ouiiii) ; puis un verre (sans alcool, juste pour avoir les idées claires) ; ensuite un dîner (en journée on taffe) et, pour finir, le bisou (sur la joue si ça glisse, là je vous laisse avant que je sois tout rouge) :wub: Alors si vous avez la majorité légale plus 10 années (la pédophilie c'est pas pour lui.... Il en a 40 automnes dans les gencives le mec), alors vous êtes faite pour lui :yes: (je m'avance, je m'avance). Superbe annonce....Non ?.... J'ai pas tout compris quand je l'ai écris mais .... Faut-il tout comprendre dans la vie ? :dots: @ plus :cool: nedhain, Ton annonce est originale, a un esprit bon vivant, et surtout trés intelligent. Je te souhaite de trouver ton bonheur ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 la maturité ne se trouve pas au détour de quelques phrases rigolotes et smileys, mais se juge par des actes authentiques et pesant sur le cours de nos vies. Le reste n'est que foutaise. On ne doit pas porter jugement sur une impression, cela dénote une étroitesse d'esprit, même si cela est dit sans arrogance. :thumbup: Ne sois pas sur la defensive, je n'ai pas porte de jugement sur ta personne (qui j'en suis sur doit etre interessante a connaitre), j'ai donne mon avis sur ce que degage chez moi ton annonce. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Waw trop fort le gars :eek: Super originale ton annonce!!! je kiffe :cool: Allez, lances-toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Waw trop fort le gars :eek: Super originale ton annonce!!! je kiffe :cool: Lina balance ton annonce, j'ai deja redige le canevas du contrat de mariage :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Lina balance ton annonce, j'ai deja redige le canevas du contrat de mariage :D Ouf :o Antar a enfin trouvé sa 3abla:) que sé mimi :D:mdr: Je vais pleuré sé trop emouvant.:p Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ouf :o Antar a enfin trouvé sa 3abla:) que sé mimi :D:mdr: Je vais pleuré sé trop emouvant.:p lol pas encore! Lina est aux abonnes absents!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 lol pas encore! Lina est aux abonnes absents!:D Tout simplement parce que Lina n'est pas intéressée :p Bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 lol pas encore! Lina est aux abonnes absents!:D Tout simplement parce que Lina n'est pas intéressée :p Bonne chance! Waw antar a reçu un rateau:confused:, vas y t'inquiéte sé pas grave;) recommence:mdr:.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Tout simplement parce que Lina n'est pas intéressée :p Bonne chance! Bin pourquoi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Waw antar a reçu un rateau:confused:, vas y t'inquiéte sé pas grave;) recommence:mdr:.:D la vie virtuelle c'est comme ca! une fois tu te bouffes un rateau et une autre fois, tu roules une pelle! :mdr: mais dans ce cas-ci ce n'est pas un rateau, puisque je n'ai meme pas encore commence a lui conter fleurette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts