DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 la vie virtuelle c'est comme ca! une fois tu te bouffes un rateau et une autre fois, tu roules une pelle! :mdr: mais dans ce cas-ci ce n'est pas un rateau, puisque je n'ai meme pas encore commence a lui conter fleurette :D Moi je trouve que les pelles sé quandméme mieux :o:mdr: a d'acords je reste la pour voir ça:D ou bien quand tu commence préviens moi;).:o bisou:D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Pauvre Antar !! ce n'est pas sur ce fil qu'il trouvera sa promise........ :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bin pourquoi? :eek: Bin Parceque je ne suis qu'un membre junior et elle est moderatrice! encore une fois les barrieres sociales!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bin Parceque je ne suis qu'un membre junior et elle est moderatrice! encore une fois les barrieres sociales!:mdr: tu as visé trop haut l'ami ! regarde les fruits qui sont au bas de l'échelle ......habituellement ils sont plus frais et meilleur marché. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bin Parceque je ne suis qu'un membre junior et elle est moderatrice! encore une fois les barrieres sociales!:mdr: T'es pas le nombril du monde, je pensais à l'instigateur du topic! :D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 T'es pas le nombril du monde, je pensais à l'instigateur du topic! :D Partout ou il passe, Antar devient le Sujet unique du Topic ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Partout ou il passe, Antar devient le Sujet unique du Topic ! :D:D J'avais pas vu! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Partout ou il passe, Antar devient le Sujet unique du Topic ! Non moi je dirait plutot partout ou il passe, il se prend un rateau à la face.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Non moi je dirait plutot partout ou il passe, il se prend un rateau à la face.:mdr::D c quoi cette AKLIA de changer du profil ou d'en mettre un 2eme ???????? j'ai pas trop apprécié ça :( Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 c quoi cette AKLIA de changer du profil ou d'en mettre un 2eme ???????? j'ai pas trop apprécié ça :( Quel profile?? de quoi tu parle?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 c quoi cette AKLIA de changer du profil ou d'en mettre un 2eme ???????? j'ai pas trop apprécié ça :( Tout comme moi;). Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bin Parceque je ne suis qu'un membre junior et elle est moderatrice! encore une fois les barrieres sociales!:mdr: tu n'y es pas du tout mon ami! La fidélité tu connais? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 tu as visé trop haut l'ami ! regarde les fruits qui sont au bas de l'échelle ......habituellement ils sont plus frais et meilleur marché. :04: Vraiment? :rolleyes: Moi je dirais ceci plutôt : lorsque l'homme n'arrive pas au prunier, il prétexte que ses fruits sont ameres :D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Vraiment? :rolleyes: Moi je dirais ceci plutôt : lorsque l'homme n'arrive pas au prunier, il prétexte que ses fruits sont ameres :D arghh, je ne la connaissais pas celle là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 arghh, je ne la connaissais pas celle là ! Je t'ai au moins appris quelque chose... j'avoue qu'en arabe ça rend beaucoup mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Je t'ai au moins appris quelque chose... j'avoue qu'en arabe ça rend beaucoup mieux ;) Y a aussi la fable du renard et des raisins dans le meme genre!:D Bon, c'est pas tout, mais t'as pas répondu à ma question lina! c'est quoi ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 tu n'y es pas du tout mon ami! La fidélité tu connais? :D Total Respect! oui je connais tres bien et je suis moi-meme un partisan farouche de la fidelite! la preuve je suis tres fidele a mon infidelite! ca a l'air contraditoire, en apparence, mais c'est juste parce que pour nous les mecs, la Fidelite c'est juste un manque d'occasions...et comme c'est l'occasion qui fait le larron...CQFD:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Total Respect! oui je connais tres bien et je suis moi-meme un partisan farouche de la fidelite! la preuve je suis tres fidele a mon infidelite! ca a l'air contraditoire, en apparence, mais c'est juste parce que pour nous les mecs, la Fidelite c'est juste un manque d'occasions...et comme c'est l'occasion qui fait le larron...CQFD:D Tout pour vous faire aimer encore plus! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Y a aussi la fable du renard et des raisins dans le meme genre!:D Bon, c'est pas tout, mais t'as pas répondu à ma question lina! c'est quoi ça!!! Tout à fait, mais j'ai préféré ne pas parler du renard, par crainte de heurter la susceptibilité de certains !!! sait-on jamais tsé! :D Sinon de quelle question tu parles? j'ai loupé un épisode ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Tout à fait, mais j'ai préféré ne pas parler du renard, par craitne de heuter la susceptibilité de certains !!! sait-on jamais tsé! :D Sinon de quelle question tu parles? j'ai loupé un épisode ? :rolleyes: Bin en fait, je sais que je t'ai posé une question plus haut, maintenant, faut que je me rappelle laquelle! :D (pour le renard, c'est pas censé etre futées ces bestioles, pourtant?):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Tout simplement parce que Lina n'est pas intéressée Bonne chance! Bin pourquoi? :eek: Voila, j'ai retrouvé ma question lina! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Total Respect! oui je connais tres bien et je suis moi-meme un partisan farouche de la fidelite! la preuve je suis tres fidele a mon infidelite! ca a l'air contraditoire, en apparence, mais c'est juste parce que pour nous les mecs, la Fidelite c'est juste un manque d'occasions...et comme c'est l'occasion qui fait le larron...CQFD:D T'en loupe pas une toi! :D tu es tellement instable que tu me donnes le tournis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bin en fait, je sais que je t'ai posé une question plus haut, maintenant, faut que je me rappelle laquelle! :D (pour le renard, c'est pas censé etre futées ces bestioles, pourtant?):D le fennec est plus retors et comme il n'est pas vegetarien, il s'en fout comme d'une guigne, de cette grappe de raisins verts...pas folle la guepe! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 T'en loupe pas une toi! :D tu es tellement instable que tu me donnes le tournis :crazy: et dire que ma connection me fait des miseres! je n'arrete pas de deconnecter parce que j'ai beau fouetter le hamster, il refuse de pedaler plus vite!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Voila, j'ai retrouvé ma question lina! :D Il me semblait y avoir répondu... :rolleyes: Pas à toi directement mais à l'intéressé! donc j'ai fait d'1 pierre 2 coups! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts